CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je code vos plugins

Nereth
Nereth
Niveau 7
28 juillet 2014 à 13:36:44

Punchyz > https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-4308978-1-0-1-0-y-a-pas-un-codeur-gratos-dans-le-coin.htm ... Une seule personne a dit que ça bidera et tu joues la victime dans un topic pour trouver un codeur qui t'a déjà répondu ici.

Sinon, je passais vous souhaiter une bonne aprem' ^^

Punchyz
Punchyz
Niveau 9
28 juillet 2014 à 13:39:17

Ce n'est pas un codeur qui m'a répondu c'est qq qui fait de la pub pour un site et en plus, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais

gwenzy71
gwenzy71
Niveau 4
28 juillet 2014 à 14:23:43

@MChelp Merci mais sans façons.

@Nereth J'avais pas vu ce topic. Et bon aprèm :p

@Punchyz ...

Punchyz
Punchyz
Niveau 9
28 juillet 2014 à 15:26:48

What quesque j'aifait encore ?? J'ai créé ce topic car je sais que gwenzy ne fait ça que pour les vancances donc je recherche nan ???

gwenzy71
gwenzy71
Niveau 4
28 juillet 2014 à 15:50:37

Rien ne t'empêches de le faire mais évite de mettre des messages sans rapport au sujet.
Merci,

Gboy9155
Gboy9155
Niveau 5
29 juillet 2014 à 12:48:38

quand reçois t'on les plugin?

Mr_tomix
Mr_tomix
Niveau 2
29 juillet 2014 à 13:12:34

Salut moi j'ai mon serveur minecraft et j'y ai installer le plugins Faction mais j'ai quelque probleme avec selui-ci

Ex : imaginons que je cré une faction nomé Test, quand j'ecris dans le chat il devrais etre ecris

++ Test Mr_TomiX : [ message ]

Mais au depart apres avoir installé le plugin quand je parlais il y avais seulement ecris

Mr_TomiX : [ message ]

Et du coup j ai cherché sur internet et j ai trouvé la moitié de se que je cherchais

Maintenant quand je parle il y as ecris

++ Mr_TomiX : [ message ]

Et je n'arrive pas a mettre le nom de la faction devant le pseudo

Je ne sais pas si vous avez compris car c'est un peux fouilli mon explication x)

Merci d'avance d'avoir lu !

gwenzy71
gwenzy71
Niveau 4
29 juillet 2014 à 13:59:52

@Gboy Quand j'aurais terminé peut-être ?

@Mr_TomiX : Citation premier post : "Je n'accepterai personne sur skype et ce n'est pas la peine de me demander pour vos quelconques configurations, vous avez ce qu'il faut sur internet."

Nereth
Nereth
Niveau 7
29 juillet 2014 à 16:00:01

Bonne aprem, code pas trop faut s'aérer c'est l'été :noel: !

gwenzy71
gwenzy71
Niveau 4
29 juillet 2014 à 16:30:27

Il pleut chez moi. Je vais pas sortir x)

ArcadePixel
ArcadePixel
Niveau 2
29 juillet 2014 à 17:04:13
  • Paranormal
  • Les détails sont : Que un joueur spawn , ne vois pas plus de 10 blocs , puis qu'il est des bruits d'horreur quand il marche , je suppose que tu dois savoir ce que ces paranormale donc tu dois que ça contient , par exemple : (Quand le NPC apparait , le joueur doit voir en vue normale puis après quand le NPC spawn ça vue redevienne normal )un NPC qui sa proche du joueur peu à peu mais le joueur avance très lentement et le NPC le poursuit et quand il arrive a coté du joueur , il faut que sa fasse un cris d'horreur puis que le joueur ne vois rien puis le NPC disparaisse . Maintenant passons aux jeux paranormal . Donc quand un joueur trouve un wither

il faut qu'il lui donne un coup pour que le wither disparaisse et qu'il réapairaisse en NPC et le joueur doit tuer le NPC mais si le NPC gagne il revient au tout début . Puis quand il trouve un autre après en avoir tuer 1 wither sa devient plus compliquer pour tuer le NPC ainsi de suite .
Le joueur doit avoir un équipement un peu spéciale ( je préviens il y a 3 trois classes qu'il choisit quand il se connecte ) . Première classe le mage contient une houe de gravité c'est à dire quand il tape le NPC ou un mob (Oui j'ai oublié de précisé il y a des mobs qui doivent spawné , squelette en armure , zombie en armure , mais plus le niveau plus ils sont difficiles a tués ) Il vient vers lui puis quand il a coté ça fait des boules de feu qui vise le NPC qui le suivent quoi . Après la classe Warrior il a une pelle quand il tape avec les mobs volent et il y a une explosion autour du joueur .Après la classe pour VIP Demon , il a une cisaille qui à tranchant 10 et quand il tape un mob Il y a des blocs de verre qui apparaisse autour de lui et autour de ces blocs de vers une explosion et après les mobs s'envolent puis explosent . Pour avoir des armures pour les joueurs il faut qu'il tue des mobs ou un boss NPC . puis il doit avoir des niveau pour avoir ces attaques ''Mage gravité niveau 4 " Warrioir mobs qui volent niveau 5 puis l'explosion autour du joueur niveau 7 'Demon cisaille tranchant 10 niveau 1 ,mobs s'envolent niveau et explosent niveau 5 et les blocs qui l'entour et l'explosion autour des blocs niveau 10" et pour qu'il monte de niveau ils doivent tuer des mobs ou un boss NPC .

• JAVA (je ne sais pas si c'est sa )

Merci de comprendre

ArcadePixel
ArcadePixel
Niveau 2
29 juillet 2014 à 17:12:23

Et si tu veux bien me le faire le plugin , me l'envoyait en privé

gwenzy71
gwenzy71
Niveau 4
29 juillet 2014 à 17:15:34

Il me semble avoir demander de formuler les demandes dans un formulaire. Et je pense pas pouvoir faire ce plugin. Surtout que je n'ai pas tout lu :p

Gwenzy,

ArcadePixel
ArcadePixel
Niveau 2
29 juillet 2014 à 17:16:59

Merci ! , je pensais que c'étais impossible car j'ai demandé à plusieurs dév mais ils n'ont pas réussis et le formulaire je l'ai fait

ArcadePixel
ArcadePixel
Niveau 2
29 juillet 2014 à 17:18:49

J'ai mal lu

ArcadePixel
ArcadePixel
Niveau 2
29 juillet 2014 à 17:25:32

Bon bein je vais demander mon autre que je veux .

• Joueur Visibilité
  • Objet pour faire disparaitre ender perle et pour faire apparaître oeil du néant .Quand on fait un clic droit sur l'ender perle les joueurs disparaissent et quand on fait clic droit sur l'oeil du néant les joueurs apparaissent .
  • JAVA (je ne sais pas ce que c'est )
ArcadePixel
ArcadePixel
Niveau 2
29 juillet 2014 à 17:31:10

J'oublié quand ils font clic droit sur l'ender perle ils doivent attendre 5 secondes et le message c'est : Vous devez attendre 5 seconde et si l'utilise trop ils sont la nausé pendant 10 S et sa doit dire Vous avez trop utilisé la commande .

ArcadePixel
ArcadePixel
Niveau 2
29 juillet 2014 à 17:35:05

Et me l'envoyait en privé , si tu peux faire sa

gwenzy71
gwenzy71
Niveau 4
29 juillet 2014 à 18:43:57

https://docs.google.com/forms/d/1ftWumPAWF_JAY2vk9tuYUnRI8JHEbD0DN7oTVaUA1N4/edit

ArcadePixel
ArcadePixel
Niveau 2
29 juillet 2014 à 21:52:19

Sa va te prendre combien de temps

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles