Salut ! C'est très sympa de ta part de faire ce genre de geste.
Donc pour ma part;
1) Quel sera le nom du plugin souhaité ?
Loups-Garous
2) Que devra t-il faire en détail ?
Retracer le jeu de cartes IRL "Les Loups Garous de Thiecerlieux" sur Minecraft. On crée un village avec plusieurs cabanes fermées, et le plugin utiliserait principalement le Chat, les rôles seraient envoyé par message privé et au niveau des phrases telles que "Le salvateur se réveille et va pouvoir protéger un jour" elles seraient mises automatiquement en couleur et un meneur de jeu pourrait intéragir.
Si tu ne connais pas ce merveilleux jeu, il est dispo en ligne ici : http://www.loups-garous-en-ligne.com/presentation , il suffit de jouer une partie sur le site pour chopper toutes les phrases à mettre sur le chat, on pourrait créer diverses compositions etc, j'ai du mal à m'exprimer car il faut connaitre le jeu, ne serait-ce que lire l'onglet présentation du site pour voir ou je veux en venir. x)
J'essayerai de faire un post plus détaillé demain soir, penses-tu cela réalisable et automatisé?
3) Quelles ressources puis-je utiliser (Fichiers, MySQL etc...) ?
Je n'y connais vraiment rien, je charge les fichiers sur un ftp et le serveur est hebergé sur verygames si ça peut aider.
4) Informations supplémentaires (Si vous avez par exemples des plugins sur lesquels vous souhaiteriez que je m'appuie pour faire le vôtre ou si je dois utiliser quelque chose de spécial pour le plugin.
Je ne sais pas si c'est nécessaire.
Amicalement,
Nereth.