CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je code vos plugins

gwenzy71
gwenzy71
Niveau 4
24 juillet 2014 à 21:14:07

Le plugin override le mien, c'est ça. C'est pas que j'ai pas envie de me prendre la tête c'est que si je me met avec une priorité supérieure, FactionChat ne fonctionnera plus du tout (En tout cas l'event qui gère les messages dans le chat) et je pense que c'est pas vraiment ce que tu veux^^

Kerrigan
Kerrigan
Niveau 10
24 juillet 2014 à 21:19:06

A ce point ? Ha mais y'a pas d'API en faite pour factionchat donc ouai.. Chier :fou:

Kerrigan
Kerrigan
Niveau 10
24 juillet 2014 à 21:30:51

En faite j'pense que ça marcherais si ton plugin avais une prioritay suppérieur :hap:

FactionChat fais rien appart rajouté des channels... :hap:

M'enfin, finis d'abord les plugins en cours :oui:

Karamix
Karamix
Niveau 5
24 juillet 2014 à 21:31:57

@ gwenzy71 Tu peux m'envoyer un lien de cours je n'en trouve pas :(

gwenzy71
gwenzy71
Niveau 4
24 juillet 2014 à 21:43:04

@Kerrigan Faudra tester

@Karamix Qu'est-ce qu'il faut pas faire -_-' http://fr.openclassrooms.com/informatique/cours/apprenez-a-programmer-en-java

Kerrigan
Kerrigan
Niveau 10
24 juillet 2014 à 21:44:29

Tu sais gerer multiverse / le SQL ? pour le HG :hap:

gwenzy71
gwenzy71
Niveau 4
24 juillet 2014 à 21:55:48

Multiverse j'y ai jamais touché, le SQL j'ai beaucoup utilisé. A toutes les sauces, je n'ai aucun problème avec :)

Sobekhotep
Sobekhotep
Niveau 10
24 juillet 2014 à 22:04:04

Salut !
Alors je te propose cela :
1)Le nom du plugin serait : NPC-Shop
2)Le But : Crées des PNJ(villageois) avec Nom, Métier(pour l'apparence), et Shop customisable avec des commande :
/npc spawn [ID] [Nom] [Métier] [Grade] [Shop] <- fait spawn un villageois (il apparaisse la ou on vise si possible sinon rajouté les cordonnée après)
le grade serait pour autorisé un joueur ou non à interagir avec lui
ID du PNJ sera prope a ton plugin(pas lié à minecraft)
pour la partie "[Shop]" :
[id de l'objet a donné] [nombre]:[id de l'objet vendu] [nombre]
/npc kill [ID ou Nom] <- Tue le villageois choisi
/npc list <- Liste les PNJs avec leurs nom, id, grade et cordonné (si possible)
/npc modify [ID] [nom] [grade] [shop] <- modifie un PNJ
le pnj modifié est choisie avec l' ID séléctionné donc on ne peut pas modifié ID.
Si possible pouvoir echangé avec de l'argent Iconomy
Si possible pouvoir les téléporté :
/npc tp [joueur ou pnj] [joueur ou pnj ou positions]
pour les "grades" :
tu pourrait passer par les permissions
Ex : npc.create : permet de créer des pnj
npc.modify : permet de modifier un pnj
npc.kill : permet de tué un pnj
npc.tp : pour tp les pnj
npc.acess.A : les joueur possédent cette permissions peuvent ouvrir les pnjs de grade A
npc.acess.B
npc.acess.C
npc.* : avoir accée a tout et surtout a pouvoir tué les PNJs "à la main" (sans la command)
3)Avoir accée au dossier de map pour connaitre la position des PNJs (pour la commande /npc list)
4)Iconomy
Voila si tu a besoin de plus d'info demmande moi :)

gwenzy71
gwenzy71
Niveau 4
24 juillet 2014 à 22:35:38

Pour faire de la modification dans les trades des villageois, il faut faire des modifications très poussées sur ceux-ci. J'avais déjà essayé il y a quelques temps sans résultats concluants. A mon niveau, je suis donc dans l'incapacité de faire ce plugin là actuellement. C'est dommage, tu es pourtant le seul à avoir fait une demande très complète xD

Désolé^^

Kerrigan
Kerrigan
Niveau 10
24 juillet 2014 à 22:37:49

Sebek va voir sur bukkit, y'a un plugin qui fais exactement ce que tu veux :hap:

Nereth
Nereth
Niveau 7
24 juillet 2014 à 23:37:28

Salut ! C'est très sympa de ta part de faire ce genre de geste.

Donc pour ma part;
1) Quel sera le nom du plugin souhaité ?

Loups-Garous

2) Que devra t-il faire en détail ?

Retracer le jeu de cartes IRL "Les Loups Garous de Thiecerlieux" sur Minecraft. On crée un village avec plusieurs cabanes fermées, et le plugin utiliserait principalement le Chat, les rôles seraient envoyé par message privé et au niveau des phrases telles que "Le salvateur se réveille et va pouvoir protéger un jour" elles seraient mises automatiquement en couleur et un meneur de jeu pourrait intéragir.

Si tu ne connais pas ce merveilleux jeu, il est dispo en ligne ici : http://www.loups-garous-en-ligne.com/presentation , il suffit de jouer une partie sur le site pour chopper toutes les phrases à mettre sur le chat, on pourrait créer diverses compositions etc, j'ai du mal à m'exprimer car il faut connaitre le jeu, ne serait-ce que lire l'onglet présentation du site pour voir ou je veux en venir. x)
J'essayerai de faire un post plus détaillé demain soir, penses-tu cela réalisable et automatisé?

3) Quelles ressources puis-je utiliser (Fichiers, MySQL etc...) ?

Je n'y connais vraiment rien, je charge les fichiers sur un ftp et le serveur est hebergé sur verygames si ça peut aider.

4) Informations supplémentaires (Si vous avez par exemples des plugins sur lesquels vous souhaiteriez que je m'appuie pour faire le vôtre ou si je dois utiliser quelque chose de spécial pour le plugin.

Je ne sais pas si c'est nécessaire.

Amicalement,
Nereth.

Nereth
Nereth
Niveau 7
24 juillet 2014 à 23:38:05

protéger un joueur* et non un jour x)

Kerrigan
Kerrigan
Niveau 10
24 juillet 2014 à 23:40:05

omg Nereth j'approuve.

Nereth
Nereth
Niveau 7
24 juillet 2014 à 23:46:42

Je cherche quelqu'un pour faire ça depuis 2 ans :-) c'est le jeu de mon enfance et je passe mes journées sur le jeu en ligne haha, ce serait tellement fun sur un serveur minecraft comme event original avec une phase de jour et une phase de nuit automatisée, des MP envoyés aux joueurs leur donnant une commande à tapper pour utiliser les potions en tant que sorcière ou durant la journée faire /vote intel et que cela marque ton pseudo qui vote ce dernier, créer des compositions diverses et variées comme sur le site. ^^

Kerrigan
Kerrigan
Niveau 10
24 juillet 2014 à 23:47:27

Ouai surtout avec le scoreboards c'est facile maintenant :coeur:

gwenzy71
gwenzy71
Niveau 4
24 juillet 2014 à 23:52:01

@Nereth Evidemment que je connais ce jeu :p J'y joue même sur ce site depuis un bon moment. Pour le plugin, je n'y avait pas pensé et c'est une excellente idée ! Je pense que ça peut être réalisable avec de l'ambition et cette idée me motive bien^^
Je met ce projet en parallèle avec celui du Fallen Kingdoms. Vu que les deux sont de natures assez différentes, j'avancerai un quand j'aurais marre de l'autre etc...
Je ferai demain une analyse sur comment je pourrais dérouler la partie et je ferai un gDoc comme le fk, j'ai déjà quelques idées pour l'organisation :p

Bonne soirée,
Gwenzy

Nereth
Nereth
Niveau 7
24 juillet 2014 à 23:58:29

Je suis prêt à payer un serveur pour une longue durée si un tel plugin venait à sortir haha.
N'hésite pas si tu as besoin d'aide pour le gdoc, mettre des idées au brouillon ça me connait ! J'ai fait parti de l'équipe qualité du site durant 2 ans :-)

gwenzy71
gwenzy71
Niveau 4
25 juillet 2014 à 00:07:05

C'est gentil à toi de me proposer ça, si tu veux noter le déroulement de la partie (Pour le plugin), amuse-toi, ça me permettrais de mieux partir pour le code mais tu n'es pas obligé, fais le pas par obligation^^

Kerrigan
Kerrigan
Niveau 10
25 juillet 2014 à 00:14:34

Nereth, si un plugin comme ça sors, je le met sur le mien directement :hap:

Nereth
Nereth
Niveau 7
25 juillet 2014 à 00:46:06

Why not mais moi je pensais faire un serveur exclusivement pour le plugin qui tournerait en boucle toute la journée selon le nombre de joueurs :p

le brouillon est posté : https://docs.google.com/document/d/1Cxx0x7BcWC8PSHs2WiauuNtCKIe9zQf_B8GD2piQ-A8/pub
ce ne sont que des idées mais tout sera amélioré demain soir lorsque j'aurai du temps et ne serai pas sur mon portable en 3G. x)

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles