Salut, apparement, tout le monde t'en demande un, alors je vais essayer de ne pas faire trop compliqué (je dit bien J'ESSAYE). J'aimerais un plugin avec des fruits du démon, comme dans one piece
1) Le nom: OP Universe
2) Alors entrons dans le vif du sujet, j'aimerais que ce plugin ajoute au moins 5 fruits mais si tu te sens d'en faire 10 ou 15 tu es le bienvenue. Le premier fruit, il s'appelera le Ope Ope No Mi, et on l'obtiendra en mengeant une pomme, a ce moment la, on aura 3 items (mais 4 attaques), chaque item correspond a une attaque, comme attaques, il y a,1) Room: qui crée une demi bulle de vitres avec un radius de 20 et au milieu, il y a un autre bloc de vitres, cette bulle ne sert qu'a effectuer les attaques dedant, pas de bulle = pas d'attaque possible, pour l'enlever, on marche sur la vitre du milieu, et biensûr, on peut passer a travers (en gros quant tu rentres dans paroi ça te téléporte de l'autre côté et donc tu peux sortir et entrer dedant. 2) Takt: Quand on clique au sol avec le deuxième item (chaque item porte le nom de l'attaque), un rocher de terre apparaît (2 de haut et 1 de large), mais si on clique droit a distance, vers un bloc, on fait léviter celui-ci pendant 5 sec et au bout de ces 5 secs il retombe, 3) Shambles: Quand on fait un clique droit vers un bloc ou sur un bloc, on échange sa position avec celui-ci (on peut échanger sa place seulement avec un bloc qui est dans la room pareil pour takt, on peut soulever un bloc ou créer un rocher qui est dans la room seulement etc...). ET ENFIN la dernière capacité, quand on est dans la room et qu'on fait un clique droit avec une épée en diamant dans la main, une onde de 3 blocs de large et 1 bloc de haut part dans la direction que l'on pointe, elle inflige 3 cœurs et donne une faiblesse 1. Chaque capacité a un cooldown de 5 sec (et ça c'est pour tout les fruits du démon). Fruit du démon numéro 2: Mera Mera No Mi, même scénario que le Ope Ope pour l'avoir sauf qu'il faut manger une boule de slime et quand on fait un clique droit avec, on obtiens 3 items (et là, il y a 3 capacités seulement tkt) 1) Kagero: Tire une boule de feu dans la direction ou l'on regarde quand on fait un clique droit avec l'item dans la main. 2) Dai Enkai: le temps d'incantation (seulement pour cette technique) est de 1,5 sec. Cela crée l'équivalent de l'explosion de 2 tnt (biensûr, on est immunisé de ces explosion) 3) Hyokaen: crée un mur de laine orange (3 de haut et 2 de large) ce mur est couvert de flames des 2 côtés, ce mur brule au fur et a mesure et il bloque tout projectiles comme par exemple l'attaque num. 4 du Ope Ope No Mi. Fruit numéro 3 (si tu arrive a en faire au moins 3 c'est déjà bien mais 5 c'est quand meme mieux) Le Hie Hie No Mi: meme chose que pour les autres, mais cette fois-ci, c'est en mangeant une boule de neige. On obtiens alors 3 items encore une fois (mais 4 capacités). 1) Ice Age: Recouvre l'environnement de 12 blocs autour de nous de glace. 2) Ice Bloc: Tire une boule de neige et quand elle touche un bloc, celui-ci se transforme en glace. 3) Ice ball: Tire une simple boule de neige et quand elle touche un adversaire, celui-ci perd 2 cœurs et il obtient l'effet slowness 2 pendant 2 sec. 4) (C'est un passif et donc ça n'a pas de cooldown) Ice Effect: Quand on marche sur de la glace, on obtiens Speed 1 et Strenght 1. 4) Fruit: Doru Doru No Mi: Encore une fois, c'est en mangeant un Cooked salmon que l'on obtiens 3 items (3 capacités) 1) Candle Lock: Imobilise la cible pendant 1 seconde 2) Candle Wall: Crée un mur d'argile (3 de hauteur et 3 de largeur) qui disparait au bout de 3 sec 3)Candle Service Set: Quand on fait un clique droit sur un adversaire avec cette item, une montagne de 5 de hauteur se crée et l'ennemi est au sommet, tant qu'il est au sommet de cette montagne il perdra 1 cœur par seconde et il se vera attribué l'effet slowness 2. La montagne reste 5 secondes.
ET ENFIN, LE DERNIER 5) Suke Suke No Mi: Même chose que pour les autres, quand on mange de la magma cream, on obtiens 2 items, 1) Skatting: On devient invisible et on obtiens vitesse 1 force 1 pendant tout le temps ou on est invisible 2) UnSkatting: On redevient normal et on obtient vitesse 2 pendant 2 secondes.
3) Je ne connais absolument rien au codage donc je ne peux pas te dire.
4) Rien vu que je voudrais un plugin jamais créé.
Et le 5) que je rajoute, Si tu peux au moins en faire 3, ce serait déjà cool. CIAO !