Bonjour voila je viens sur ce forum en voulant poster deux idées de plugins, et en regardant de près les neuf pages de m'aperçois que les deux idées ont déjà était donner à savoir le plugins FK ainsi que le plugin one pièce.
Je me demandais juste, Punchyz tu disait vouloir garder le plugin priver mais pour qu'elle raison? Tu ouvrira n serveur sur lequel il y aurait le plugin , auquelle cas c'est tout a fait normal, par contre si c'est juste pour le mettre sur un serveur avec des amis, autant le divulguer a tous tu ne pense pas ???
Quoi qu'il en soit j attend le plugin FK avec impatience et si je pouvais avoir celui de one piece en prime ce serait encore mieux :D .
PS: De plus tu disais que tout les mods sont en 1.6.4 mais non j'en ai trouver un qui est en 1.7.2 et qui est franchement génial ( il regroupe 27 fruits du démons )
si jamais il t'intéresse voila le lien :
http://www.minecraftforum.net/forums/mapping-and-modding/minecraft-mods/wip-mods/1445036-1-6-4-ssp-smp-mine-mine-no-mi-devil-fruits-v0-1-5
Et pour ceux qui ce demanderais pourquoi préférer un plugins a un mod malgré que le mod soit mieux le plugins est moins soulant a installer car seul le serveur l'installe et non tous les joueurs.