StormAwx- Voir le profil de StormAwx-
Posté le 19 mai 2012 à 11:32:29 Avertir un administrateur
Stop troll la version 360 n'importe comment non plus , je présume que tu n'y a même pas touché alors tu n'as rien à dire.
J'ai la version 360 sur la console de mon frère, j'ai même acheté 3 mois de gold pour lui faire essayer le multi .... et finalement il passe son temps sur call of moron
" De plus affirmer que PC > Consoles avec des preuves aussi minables c'est quand même limité. Chacun ses goûts , moi je préfère le confort consoles , mais c'est pas pour ça que je vais aller insulter les autres plateformes , faut grandir un peu dans se tête ... "
c'est marrant les types qui affirment que mes arguments sont minables alors qu'il est incapable de les contrer ... T'as le droits de trouver des avantages inexistants sur 360, mais quand je te roule dessus en te prouvant par a + b que ce ne sont pas des "plus", c'est mal ?
Et après il me sort la règle du "chacun ses goûts", ou comment esquiver et ne pas avoir besoin de repartie ni d’argument 