CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version 360 nul?

chatdefenetre40
chatdefenetre40
Niveau 9
19 mai 2012 à 12:37:36

Spyd3r Voir le profil de Spyd3r
Posté le 19 mai 2012 à 12:34:23 Avertir un administrateur
Sur xbox c'est la même chose qu'avec les serveurs PC tu sais... Tu choisis tes amis donc c'est sur que si tu est amis qu'avec des gamins...

"ces types qui à défaut d'argument me balancent les mêmes attaques perso sans fondement depuis le début du topic. "

Donc tes attaques perso sont sans fondement ok :hap:

Le truc c'est qu'en plus des attaques perso j'ai des arguments pour décorer le tout.
M'enfin, je devrais m'écraser, je dois pas oublier que ce type joue à cs :peur:

la prochaine fois si tu veux jouer au pciste velu du fps, tu diras que tu joues à quake depuis des années :cool:

thebigiptomz
thebigiptomz
Niveau 7
19 mai 2012 à 12:38:31

bon moi j arrte pcq j en ai marre des rageur qui critique la xbox alors qu ils en ont pas :honte:

chatdefenetre40
chatdefenetre40
Niveau 9
19 mai 2012 à 12:40:06

thebigiptomz Voir le profil de thebigiptomz
Posté le 19 mai 2012 à 12:38:31 Avertir un administrateur
bon moi j arrte pcq j en ai marre des rageur qui critique la xbox alors qu ils en ont pas :honte:

T'as suffisamment laissé de post derrière toi pour me convaincre d'utiliser des préservatifs à vie. Donc ouais, ce serait sympa que tu stop.

thebigiptomz
thebigiptomz
Niveau 7
19 mai 2012 à 12:41:30

mec t es tout seul chez pas si tu l a remarqué donc c est toi stop

thebigiptomz
thebigiptomz
Niveau 7
19 mai 2012 à 12:44:00

va te branler sur ton pc ailleurs :nah:

IX-BioHaZarD
IX-BioHaZarD
Niveau 9
19 mai 2012 à 12:44:40

Facepalm

HieyHunter
HieyHunter
Niveau 18
19 mai 2012 à 12:47:14

chatdefenetre40 Voir le profil de chatdefenetre40
Posté le 19 mai 2012 à 12:29:08 Avertir un administrateur

Tu joues pas sur 360 alors comment tu peux savoir?

Mais je vois que t'es pas très malin pour insulter les autres. Tu restes un gamin qui dénigrent les autres personnes qui ne pensent pas comme toi ou qui ne jouent pas aux mêmes jeux que toi.
Tu dois te dire que puisque tu joues sur PC alors c'est le top et que le reste c'est de la merde.

Pourquoi je le sais ? Parce que les seuls types qui actuellement défendent minecraft xbox sur ce topic sont ces types qui à défaut d'argument me balancent les mêmes attaques perso sans fondement depuis le début du topic.

C'est ces mêmes types qui jouent sur xbox :noel:

....Puis j'ai juste à regarder jouer mon frère jouer sur xbox, aussi :hap:

Où alors il y a certains joueurs xbox 360 qui ne trouvent aucun intérêt de répondre à un troll tout droit sortit du 15-18 ?

Depuis 4 pages tu tapes du pieds tu te démènes pour prouver à un mec que tu considères comme inférieur que le PC > Console.

C'est marrant mais quel intérêt ? Tu te sens plus intelligent ? T'as une demi molle ? T'as enfin l'ascendant sur quelqu'un et tu craques ton slip ? :pf:

Et saches qu'on peut jouer clavier souris sur 360 au passage :ok: :dehors:

chatdefenetre40
chatdefenetre40
Niveau 9
19 mai 2012 à 12:47:19

avant de partir

http://scranton.mylittlefacewhen.com/media/f/img/mlfw4824-1336251969614738.png

pony

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
19 mai 2012 à 12:48:17

Je ris des post débiles des joueurs Pc ( j'en fait partie). Alors vous avez perdu votre exclu? Tenez un mouchoir.
Possédant les 3 versions, cette version Xbox est identique à la 1.6.6 de la version Pc. ( à part craft, que tout le monde connais de toute façon , et la taille de la carte. ).

Regarder les cdv et répondez pas. Âge 12/15, logique.

chatdefenetre40
chatdefenetre40
Niveau 9
19 mai 2012 à 12:49:24

C'est marrant mais quel intérêt ? Tu te sens plus intelligent ? T'as une demi molle ? T'as enfin l'ascendant sur quelqu'un et tu craques ton slip ? :pf:

C'est marrant. J'ai pas besoin de raison supplémentaires, comme toi qui vient me faire la moral alors que je m'en contre branle :hap:

" Et saches qu'on peut jouer clavier souris sur 360 au passage :ok: :dehors: "

bah go faire une vidéo, je te file 40 euros paypal :ok:

oc je parle de vrai gameplay clavier souris, pas d'adaptateur pourri recyclant les axes x et y pour simuler le gameplay souris et coutant dans les 70 euros :hap:

Spyd3r
Spyd3r
Niveau 10
19 mai 2012 à 12:49:36

"T'as suffisamment laissé de post derrière toi pour me convaincre d'utiliser des préservatifs à vie. Donc ouais, ce serait sympa que tu stop."

Même sans lui je te l'aurais conseillé :hap:

chatdefenetre40
chatdefenetre40
Niveau 9
19 mai 2012 à 12:50:50

Spyd3r Voir le profil de Spyd3r
Posté le 19 mai 2012 à 12:49:36 Avertir un administrateur
"T'as suffisamment laissé de post derrière toi pour me convaincre d'utiliser des préservatifs à vie. Donc ouais, ce serait sympa que tu stop."

Même sans lui je te l'aurais conseillé :hap:

J'ai probablement un patrimoine génétique sans défaut en comparaison du tiens :hap:

sebfifaover
sebfifaover
Niveau 7
19 mai 2012 à 12:51:27

Oh quelle polémique

Clandestins
Clandestins
Niveau 10
19 mai 2012 à 12:53:26

chatdefenetre40, le mec qui trolle sec depuis 5 pages. Je suis persuadé qu'il doit transpirer comme un porc derrière son PC qu'il sublime.

Sinon, pour en revenir au sujet, j'ai moi aussi eu minecraft sur PC avant de le prendre sur 360. Bien entendu, la version PC est plus complète mais ca n'empêche pas la version 360 d'être très bonne.

Ce qu'il y a sur 360 et qui balaye tous les arguments des trolls douteux, c'est l'écran partagé. C'est tellement jouissif d'être avec ses potes et de construire tout ensemble l'un à côté de l'autre ! Et rien que pour cette raison, je préfère la version 360. Alors OUI c'est bien plus convivial que d'être sur un serveur avec 100 inconnus. Bien plus marrant et surtout : on sent le contact humain que tous ces petits no-life oublient un peu plus chaque jour.

Pour ce qui est de la version 1.6, j'ai envie de dire : réfléchissez ! Ce n'est pas par fainéantise qu'ils ont commencé par celle-ci. C'est tout simplement pour permettre aux joueurs 360 de DECOUVRIR chaque Maj et chaque nouveauté, de s'imprégner d'un univers basique pour ensuite le voir évoluer au fur et à mesure qu'on joue et qu'on construit. Mais ça, apparemment, les trolls n'en sont pas conscients.

chatdefenetre40
chatdefenetre40
Niveau 9
19 mai 2012 à 12:53:37

sebfifaover Voir le profil de sebfifaover
Posté le 19 mai 2012 à 12:51:27 Avertir un administrateur
Oh quelle polémique

tout ça principalement par ma faute

http://scranton.mylittlefacewhen.com/media/f/img/mlfw4425-tumblr_m0udy8t8eo1qcfwqjo1_400.gif

Kah37
Kah37
Niveau 10
19 mai 2012 à 12:54:25

On prend la version PC, on retire tout les trucs bien, on ajoute plein de kikoos, et on a la version xbox :hap:

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
19 mai 2012 à 12:55:16

KAH37
Posté le 19 mai 2012 à 12:54:25
On prend la version PC, on retire tout les trucs bien, on ajoute plein de kikoos, et on a la version xbox
Lien permanent

=> dixit alors que la communauté pc ici est composé de gamin de 13-15 ans :sarcastic:

Spyd3r
Spyd3r
Niveau 10
19 mai 2012 à 12:55:52

"J'ai probablement un patrimoine génétique sans défaut en comparaison du tiens "

En faisant des enfants entre frères et soeurs par sur...

Et tu perds toute crédibilité avec tes liens "poneys", on voit bien le genre de forum que tu fréquentes à part celui-ci

Clandestins
Clandestins
Niveau 10
19 mai 2012 à 12:56:32

CasuaIgamer Voir le profil de CasuaIgamer
Posté le 19 mai 2012 à 12:55:16 Avertir un administrateur
KAH37
Posté le 19 mai 2012 à 12:54:25
On prend la version PC, on retire tout les trucs bien, on ajoute plein de kikoos, et on a la version xbox
Lien permanent

=> dixit alors que la communauté pc ici est composé de gamin de 13-15 ans :sarcastic:

J'allais le dire...
Dixit une communauté qui troll depuis 5 pages :sarcastic:

chatdefenetre40
chatdefenetre40
Niveau 9
19 mai 2012 à 12:58:15

"" Ce qu'il y a sur 360 et qui balaye tous les arguments des trolls douteux, c'est l'écran partagé. C'est tellement jouissif d'être avec ses potes et de construire tout ensemble l'un à côté de l'autre ! Et rien que pour cette raison, je préfère la version 360. Alors OUI c'est bien plus convivial que d'être sur un serveur avec 100 inconnus. Bien plus marrant et surtout : on sent le contact humain que tous ces petits no-life oublient un peu plus chaque jour. ""

c'est une blague ? Ou encore les consoleux qui s'inventent des arguments histoire d'avoir du poids dans la discuss ?

Il parlent de confort sur consolent et jouent en résolution basse sur un écran coupé en deux ....

et parler de ça comme d'un élément qui balaye minecraft pc ! :rire:

" Pour ce qui est de la version 1.6, j'ai envie de dire : réfléchissez ! Ce n'est pas par fainéantise qu'ils ont commencé par celle-ci. C'est tout simplement pour permettre aux joueurs 360 de DECOUVRIR chaque Maj et chaque nouveauté, de s'imprégner d'un univers basique pour ensuite le voir évoluer au fur et à mesure qu'on joue et qu'on construit. Mais ça, apparemment, les trolls n'en sont pas conscients. "

le meilleur pigeon c'est celui qui arrivent à trouver des excuses pour justifier la flemme absolue des devs.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment