chatdefenetre40 Voir le profil de chatdefenetre40
Posté le 19 mai 2012 à 12:29:08 Avertir un administrateur
Tu joues pas sur 360 alors comment tu peux savoir?
Mais je vois que t'es pas très malin pour insulter les autres. Tu restes un gamin qui dénigrent les autres personnes qui ne pensent pas comme toi ou qui ne jouent pas aux mêmes jeux que toi.
Tu dois te dire que puisque tu joues sur PC alors c'est le top et que le reste c'est de la merde.
Pourquoi je le sais ? Parce que les seuls types qui actuellement défendent minecraft xbox sur ce topic sont ces types qui à défaut d'argument me balancent les mêmes attaques perso sans fondement depuis le début du topic.
C'est ces mêmes types qui jouent sur xbox
....Puis j'ai juste à regarder jouer mon frère jouer sur xbox, aussi
Où alors il y a certains joueurs xbox 360 qui ne trouvent aucun intérêt de répondre à un troll tout droit sortit du 15-18 ?
Depuis 4 pages tu tapes du pieds tu te démènes pour prouver à un mec que tu considères comme inférieur que le PC > Console.
C'est marrant mais quel intérêt ? Tu te sens plus intelligent ? T'as une demi molle ? T'as enfin l'ascendant sur quelqu'un et tu craques ton slip ?
Et saches qu'on peut jouer clavier souris sur 360 au passage
