thebigiptomz Voir le profil de thebigiptomz
Posté le 19 mai 2012 à 11:41:31 Avertir un administrateur
mais ton frere c est un kikoo lol si il retourne sur call of comme toute la communauté deCOD ensuite minecraft sur xbox 360 debute c est a dire qu il y aura des mises a jour plus tard donc stop rage
voila pourquoi les pcistes détestent les consoleux, ça ramènent des tribus de pyjs aux messages dégueulasses à la logique abstraite qu'il faut malheureusement lire pour pouvoir y répondre ....
1 Tu peux attaquer mon retard' de frère, je m'en branle
2 les majs de minecraft ne seront que les majs ajoutés par notch, les serveurs seront toujours absent, les mods aussi, et j'imagine que si notch se débrouille pour vouloir add du contenu comme les mods et skin avec le bordel que ça risque d'être à cause des droits des moddeurs, + politique de microfric qui ne laisse passer que le minimum de contenu gratuit bah ..... faudra attendre 40 ans pour avoir un misérable petit mods de disponible dans les options de téléchargement de contenus
sans compter que les mods devront être compatibles et fonctionner ensemble. Sur pc les gens mettent les mains dans le cambouis mais sur console faudra tout retravailler pour que ça ne coince pas, et a représente du travail. Seulement l'equipe de notch est sur un autre jeu actuellement