CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version 360 nul?

chatdefenetre40
chatdefenetre40
Niveau 9
19 mai 2012 à 12:59:25

" Et tu perds toute crédibilité avec tes liens "poneys", on voit bien le genre de forum que tu fréquentes à part celui-ci "

http://puu.sh/vyoe

chatdefenetre40
chatdefenetre40
Niveau 9
19 mai 2012 à 13:02:03

j'dois partir, je commence à m'ennuyer :pf:

http://www.upickz.com/images/successful.gif

Legacy-Banksy
Legacy-Banksy
Niveau 7
19 mai 2012 à 13:04:59

Cette guerre pc, console :rire:
Je vend des vies vous en voulez ?

Clandestins
Clandestins
Niveau 10
19 mai 2012 à 13:05:31

Ce mec n'a apparemment pas été pourvu d'un cerveau. Qui plus est, il doit être aveugle au vu de ses réponses.

Soit, je suis bien content que tu aimes ta version PC et que tu la considères comme le meilleur achat que tu aies pu faire.
Après tout, c'est vrai que cette version est génial.

Sur ce, je vais aller jouer à ma version 360. Je laisse le petit débile s'amuser avec ses poneys.

Au fait, n'oublie pas de changer les bougies qui ornent le petit monument que tu as construit dans ta chambre en l'honneur de Minecraft.

Drissou95
Drissou95
Niveau 10
19 mai 2012 à 13:06:42

Je vais pas participer à ce débat, mais en gros c'est un débat entre ceux qui disent "c pa pareil ke minecraft pc dnc c nul tu peu pa testtttt" et ceux qui disent "c just une version davan dnc c pareil kavan sur pc" ? :noel:

Perso je serai plus dans le deuxième groupe, parce qu'ils ont plus raison. Minecraft 360 est DIFFÉRENT mais tout aussi fun et convivial.
Franchement, quand on y pense, il n'y a pas grand chose qui change :

PC :
- Clavier/souris
- Serveurs/packs de textures/skins/mods
- Version 1.2.5 / snapshots ultérieures

360 :
- Manette (un peu moins ergonomique mais tout aussi simple à utiliser)
- Serveurs entre potes à 8 max./pas encore de support pour les skins/mods/tetures mais ça viendra plus tard
- Version Bêta 1.6.6 car c'est à cette version que le développement a commencé (Et si ils aurait du mettre à jour en même temps que la version PC, ça serait sorti d'ici au moins 1 ou 2 ans, car tout le jeu a été entièrement recodé)

Et c'est tout. Pourquoi se disputer pour si peu ? Les deux versions sont différentes mais elles sont toutes deux très bien ! :oui:

PS : Je ne parle pas du crafting car c'est tout simplement pour la maniabilité à la manette qu'il a été modifié, donc ça rentre dans "- Manette" :oui:

chatdefenetre40
chatdefenetre40
Niveau 9
19 mai 2012 à 13:10:44

" Sur ce, je vais aller jouer à ma version 360. Je laisse le petit débile s'amuser avec ses poneys. "

http://scranton.mylittlefacewhen.com/media/f/img/mlfw3409-1330818075385.png

chatdefenetre40
chatdefenetre40
Niveau 9
19 mai 2012 à 13:14:26

Legacy-Banksy Voir le profil de Legacy-Banksy
Posté le 19 mai 2012 à 13:04:59 Avertir un administrateur
Cette guerre pc, console :rire:
Je vend des vies vous en voulez ?

http://i1.kym-cdn.com/photos/images/original/000/133/424/c0ab5836f036a41b0e7f1c4c71f2d17520110725-22047-xh99je.jpg

pas trouvé de meilleurs réso :hap:

elio01
elio01
Niveau 8
19 mai 2012 à 13:31:00

Merci les ga j'ai rigolé laisse tombé mes pourquoi : Tous simplement parceque quelquin demande un avis sur un jeux et la bom ta 50 PCistes qui raplique et qui critiques. La seule raisont et que pour êtes jaloux ou que vous êtes attardé :rire:

Je vous rappel que https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058453-minecraft-360-bat-tous-les-records.htm

Nuagedecube
Nuagedecube
Niveau 25
19 mai 2012 à 13:41:08

Le fait qu'il a battu les record ne veut pas dire que ce sera un bon jeu car il a été sous l'influence des joueurs pc. Il y a déjà des tricheurs sur votre xbox360.

dr_heinrich
dr_heinrich
Niveau 10
19 mai 2012 à 14:18:30

Elio :d) ma pire des mentalité de merde :rire: c'est pas par ce que un jeu, quel qu'il soit , bat des records qu'il est recommandable et de qualité.

SI on part de ce postula COD c'est de la bombe, et STALKER de la merde, pourtant COD c'est la pire des déchéances vidéoludique, un attrape con phénoménal.

Et la version 360 est a chier c'est un fait, vous payez 20 € pour une version béta downgradée :rire:

dr_heinrich
dr_heinrich
Niveau 10
19 mai 2012 à 14:19:01
  • la
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2012 à 14:39:39

Pour re repondre a l'auteur. je dirai qu'au final ca depend sur quelle support t'es le plus a l'aise. Pour raconté je joue a minecraft presque depuis le debut. J'ai achté la licence debut janvier 2011. Il n'a avait ni loup, ni effet meteo, les son etaient different. Et il devait y avoir 3 serveur actif, du genre minefield. Pourtant malgrés toute les possibilité pc ( t mods surtout) Depuis que j'ai la version xbox je joue que sur celle la car j'ai pu convertir ma copine en jouant avec elle et que je prefere jouer avec un pad.

[Enderman]
[Enderman]
Niveau 10
19 mai 2012 à 14:41:29

Souvent succès rime avec bon jeu :oui: et si tu pense que COD c'est de la merde alors pourquoi tout le monde achète le nouveau dès qu'il sort? Et pourquoi c'est le jeu le plus connu du monde? Parce qu'il est merdique mais oui c'est bien logique :rire:

Ps : J'assume les jeux auxquels je joue, donc si vous trollez j'suis immunisé :cool:

[Enderman]
[Enderman]
Niveau 10
19 mai 2012 à 14:43:44

Et à propos des serveurs Xbox vous connaissez pas le Clouding? Gratuit sur xbox :oui: il permet de se relayer avec la sauvegarde et donc j'ai un serveur allumé dès qu'un joueur se connecte :ok: et tout ça gratuitement!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2012 à 14:48:54

C'est interessant ca. Je ne savais pas pour le clouding. Tu fais comment pour partager ta save ? c'est pas un pe lourd a gerer quand meme ?

[Enderman]
[Enderman]
Niveau 10
19 mai 2012 à 14:50:49

http://support.xbox.com/en-GB/xbox-live/game-saves-in-the-cloud/cloud-save-games

Et même pas besoin de prêter son profil :oui:

[Enderman]
[Enderman]
Niveau 10
19 mai 2012 à 14:51:46

Excusez mon double post mais je me suis trompé, la version française : http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-live/game-saves-in-the-cloud/cloud-save-games

xmkpredatorx
xmkpredatorx
Niveau 9
19 mai 2012 à 14:57:33

Le jeu n'est pas nul , la version 1.6 l'est

[_dRaG_]
[_dRaG_]
Niveau 10
19 mai 2012 à 15:01:56

J'aime bien la version Xbox car j'ai l'impression de revenir au débuts du jeu :bave:

Pas de barre de faim et d'XP, pas d'ender et autres trucs pas très intéressent...

Ah, c'est aussi plus fluide que sur mon pc de merde :hap:

able-the-return
able-the-return
Niveau 10
19 mai 2012 à 15:12:21

J'ai minecraft sur PC et xbox. L'intérêt? contenu de la version PC :bave: et le fait que tout mes potes l'est sur xbox :coeur: donc stop troller la xbox il y en a comme moi qui ont les deux version et qui les apprécie toutes les deux :-)

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment