CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version 360 nul?

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
19 mai 2012 à 12:11:24

chatdefenetre40
Posté le 19 mai 2012 à 12:08:59
Sinon, les consoleux ça fait beaucoup de double et triple post bourré d'attaque perso minable mais sinon, niveau argument ?

Je recommence : c'est sur quelle plateforme que t'as de véritables serveurs, des mods ( intérêt principal de minecraft ) et des skin de disponibles ? ( je parle pas de la version de minecraft puisque le jeu xbox finira par rattraper la version pc sur ce point )

:=> dis donc t'a rien d'autre a faire que de faire le gamin en essayant de prouver que pc > 360 ? c'est bon hein, faut vraiment etre st*pide pour s'acharner a ce point dessus, tout le monde le sait que pc> 360, en attendant la communauté est loin d'etre meilleur, tu le prouves toi même,

et enfin sache que la plupart des gens qui ont acheté la version 360, l'avaient dejà sur pc

thebigiptomz
thebigiptomz
Niveau 7
19 mai 2012 à 12:12:25

pour rejoindre peut etre mais pour créer un serveur online

_iRealZ_
_iRealZ_
Niveau 9
19 mai 2012 à 12:13:00

Non, il est excellent :coeur: :ok:

chatdefenetre40
chatdefenetre40
Niveau 9
19 mai 2012 à 12:13:07

thebigiptomz Voir le profil de thebigiptomz
Posté le 19 mai 2012 à 12:09:30 Avertir un administrateur
et aller un les serveurs payant sur pc et gratuit sur console :rire2:

d'où les serveurs sont payants sur pc, putain de dégénéré ?
Tu peux très bien host sur ton pc pour un petit serveur, ou rejoindre un serveur gratuitement. Après tu peux acheter un serveur, et en devenir l'admin, et les prix n'ont rien à voir avec les marges énormes que se font les vendeurs quand ce genre de services est dispo sur console ( les prix des serveurs sur bf3 console :rire: :rire: )

Spyd3r
Spyd3r
Niveau 10
19 mai 2012 à 12:13:35

"Sinon tu payes pas pour rejoindre un serveurs, trogloss ..."

Ah ben oui le mec va te laisser aller sur son serveur pendant 10ans sans rien te demander ensuite :rire:

thebigiptomz
thebigiptomz
Niveau 7
19 mai 2012 à 12:14:43

CasuaIgamer Voir le profil de CasuaIgamer
tout a fait d accord avec toi :)

chatdefenetre40
chatdefenetre40
Niveau 9
19 mai 2012 à 12:15:14

thebigiptomz Voir le profil de thebigiptomz
Posté le 19 mai 2012 à 12:12:25 Avertir un administrateur
pour rejoindre peut etre mais pour créer un serveur online

T'es en train de cracher sur un service que t'as pas sur console en gros ?

Non parce qu'il est totalement possible d’héberger un serv sur un de tes pc comme sur xbouze hein, et personne ne te fait payer.

C'est quand tu veux mettre en place un gros serveurs avec des dizaines de slots qu'il faut mieux louer. Et ça coute quedalle.

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
19 mai 2012 à 12:15:33

Chatdefenêtre: Je peux comprendre qu'une partie de la communauté 360, kikoo à souhait, puisse te rebuter j'en conviens.

Maintenant, ya pas que ça sur le Live. La plupart de mes contacts Live sont corrects, et préfèrent le confort d'une console allumée avec direct ton tit groupe d'amis sympa sur lequel te connecter pour aller déconner à ton aise sur le jeu qui te plait.

Pour en revenir à Minecraft, oui je suis d'accord avec toi, la version console est bridée par rapport à la version PC du fait de son retard de versions.

Maintenant les gens qui taffent, qui n'ont pas le temps ni l'envie de se balader au moins une fois par jour sur jeuxvidéo.com comme moi sont bien contents que je les ai contaminé à Minecraft, on se tape des bonnes barres malgré les potentiels lags ou bugs. Ils s'en cannent de la version PC, ils n'iront sans doute jamais dessus car cette plateforme ne leur convient pas.

Sans compter que l'écran splitté est super convivial quand tu ramènes un pote à la maison, l'absence de système patron pour les craft est bien pensé pour le pad, le fun y est, n'est-ce pas le principal d'un jeu, procurer du plaisir vidéoludique :-) ?

Sois critique si tu le sens, mais ne succombe pas au côté obscur de la rage, tu ne vaudrais pas mieux que ces kikoos que tu dénigres :-( .

Spyd3r
Spyd3r
Niveau 10
19 mai 2012 à 12:15:55

Il se met à insulter, il perd patience :noel:

Un bon trolleur n'insulte jamais.

chatdefenetre40
chatdefenetre40
Niveau 9
19 mai 2012 à 12:17:18

Spyd3r Voir le profil de Spyd3r
Posté le 19 mai 2012 à 12:13:35 Avertir un administrateur
"Sinon tu payes pas pour rejoindre un serveurs, trogloss ..."

Ah ben oui le mec va te laisser aller sur son serveur pendant 10ans sans rien te demander ensuite :rire:

c'est pas possible d'être aussi con, sérieusement ?

Faut que tu te souvienne qu'on parle de pc, donc de serveurs sérieux montés par des organisations de gens sérieux, visant à offrir à la commu une expérience de jeu optimale.

Rien à voir avec thomas, 12 ans, qui cherche des amis sur le xbouzelive pour jouer les chefs une fois 7 autres joueurs réunit :rire:

Spyd3r
Spyd3r
Niveau 10
19 mai 2012 à 12:19:36

Faut que tu te souvienne qu'on parle de pc, donc de serveurs sérieux montés par des organisations de gens sérieux, visant à offrir à la commu une expérience de jeu optimale.

Rien à voir avec thomas, 12 ans, qui cherche des amis sur le xbouzelive pour jouer les chefs une fois 7 autres joueurs réunit

Donc pour toi ce genre de personne n'existe que sur Xbox? J'étais sur des jeux Online sur PC avant et désolé mais je rencontre moins beaucoup moins ce genre de personnes depuis que je suis sur 360...

chatdefenetre40
chatdefenetre40
Niveau 9
19 mai 2012 à 12:20:56

masterofangel Voir le profil de masterofangel
Posté le 19 mai 2012 à 12:15:33 Avertir un administrateur
Chatdefenêtre: Je peux comprendre qu'une partie de la communauté 360, kikoo à souhait, puisse te rebuter j'en conviens.

Maintenant, ya pas que ça sur le Live. La plupart de mes contacts Live sont corrects, et préfèrent le confort d'une console allumée avec direct ton tit groupe d'amis sympa sur lequel te connecter pour aller déconner à ton aise sur le jeu qui te plait.

Pour en revenir à Minecraft, oui je suis d'accord avec toi, la version console est bridée par rapport à la version PC du fait de son retard de versions.

Maintenant les gens qui taffent, qui n'ont pas le temps ni l'envie de se balader au moins une fois par jour sur jeuxvidéo.com comme moi sont bien contents que je les ai contaminé à Minecraft, on se tape des bonnes barres malgré les potentiels lags ou bugs. Ils s'en cannent de la version PC, ils n'iront sans doute jamais dessus car cette plateforme ne leur convient pas.

Sans compter que l'écran splitté est super convivial quand tu ramènes un pote à la maison, l'absence de système patron pour les craft est bien pensé pour le pad, le fun y est, n'est-ce pas le principal d'un jeu, procurer du plaisir vidéoludique :-) ?

Sois critique si tu le sens, mais ne succombe pas au côté obscur de la rage, tu ne vaudrais pas mieux que ces kikoos que tu dénigres :-( .

J'ai jamais visé ces gens là, et tu sais pourquoi.

Parce qu'ils représente moins de 10 % du public consoleux, public qui phagocyte le jv et laisse les devs détruire des années de progression.

Suffit d'être réaliste, si une version bridée de minecraft sans mods, sans serv, sans liberté se vend des millions, pourquoi se fatiguer pour offrir aux joueurs des services corrects ?
Y'a des pyjs comme spyder ou thebigitruc qui tendent l'anus aux développeurs et éditeurs, et qui possèdent un qi suffisamment bas pour ne jamais remettre leurs actes en question .... Ils vont même jusqu'à les défendre, comme sur ce topic ! :rire:

chatdefenetre40
chatdefenetre40
Niveau 9
19 mai 2012 à 12:24:15

" Donc pour toi ce genre de personne n'existe que sur Xbox? J'étais sur des jeux Online sur PC avant et désolé mais je rencontre moins beaucoup moins ce genre de personnes depuis que je suis sur 360... "

C'est bien, le témoignage d'un type qui joue sur xbox, incroyablement crédible.

Sur pc un serveur reste à flot que si les admins sont bons avec la commu du serv, et les pyjs chiants finissent par être kick. C'est une forme de sélection naturelle.

Après si tu joues sur pc pour jouer à cod ....

Spyd3r
Spyd3r
Niveau 10
19 mai 2012 à 12:25:25

Si à 27ans je suis un pyj...

"J'ai jamais visé ces gens là, et tu sais pourquoi.

Parce qu'ils représente moins de 10 % du public consoleux, public qui phagocyte le jv et laisse les devs détruire des années de progression."

Tu joues pas sur 360 alors comment tu peux savoir?

Mais je vois que t'es pas très malin pour insulter les autres. Tu restes un gamin qui dénigrent les autres personnes qui ne pensent pas comme toi ou qui ne jouent pas aux mêmes jeux que toi.
Tu dois te dire que puisque tu joues sur PC alors c'est le top et que le reste c'est de la merde.

chatdefenetre40
chatdefenetre40
Niveau 9
19 mai 2012 à 12:26:52

ah aussi, l'excuse du taff pour ne pas avoir de temps à offrir à minecraft et qui pousse à se lancer sur les versions consoles ....

Je travail aussi, ça n'empêche que j'ai 10 minutes à offrir quand je veux instal un mod ou que je veux rédiger une lettre de candidature à un serv :ok:

Spyd3r
Spyd3r
Niveau 10
19 mai 2012 à 12:28:34

"Après si tu joues sur pc pour jouer à cod ...."

Non j'étais plus Counter Strike mon grand.

chatdefenetre40
chatdefenetre40
Niveau 9
19 mai 2012 à 12:29:08

Tu joues pas sur 360 alors comment tu peux savoir?

Mais je vois que t'es pas très malin pour insulter les autres. Tu restes un gamin qui dénigrent les autres personnes qui ne pensent pas comme toi ou qui ne jouent pas aux mêmes jeux que toi.
Tu dois te dire que puisque tu joues sur PC alors c'est le top et que le reste c'est de la merde.

Pourquoi je le sais ? Parce que les seuls types qui actuellement défendent minecraft xbox sur ce topic sont ces types qui à défaut d'argument me balancent les mêmes attaques perso sans fondement depuis le début du topic.

C'est ces mêmes types qui jouent sur xbox :noel:

....Puis j'ai juste à regarder jouer mon frère jouer sur xbox, aussi :hap:

chatdefenetre40
chatdefenetre40
Niveau 9
19 mai 2012 à 12:31:43

Spyd3r Voir le profil de Spyd3r
Posté le 19 mai 2012 à 12:28:34 Avertir un administrateur
"Après si tu joues sur pc pour jouer à cod ...."

" Non j'étais plus Counter Strike mon grand. "

http://puu.sh/vye4

c'est vrai que cs en ffa est un modèle de maturité et est à la pointe des fps online pc ...

thebigiptomz
thebigiptomz
Niveau 7
19 mai 2012 à 12:33:31

chatdefenetre40
et toi le petit merdeux tu sais lire les questions pcq la question depuis le debut n est pas de critiquer la xbox

Spyd3r
Spyd3r
Niveau 10
19 mai 2012 à 12:34:23

Sur xbox c'est la même chose qu'avec les serveurs PC tu sais... Tu choisis tes amis donc c'est sur que si tu est amis qu'avec des gamins...

"ces types qui à défaut d'argument me balancent les mêmes attaques perso sans fondement depuis le début du topic. "

Donc tes attaques perso sont sans fondement ok :hap:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment