masterofangel Voir le profil de masterofangel
Posté le 19 mai 2012 à 12:15:33 Avertir un administrateur
Chatdefenêtre: Je peux comprendre qu'une partie de la communauté 360, kikoo à souhait, puisse te rebuter j'en conviens.
Maintenant, ya pas que ça sur le Live. La plupart de mes contacts Live sont corrects, et préfèrent le confort d'une console allumée avec direct ton tit groupe d'amis sympa sur lequel te connecter pour aller déconner à ton aise sur le jeu qui te plait.
Pour en revenir à Minecraft, oui je suis d'accord avec toi, la version console est bridée par rapport à la version PC du fait de son retard de versions.
Maintenant les gens qui taffent, qui n'ont pas le temps ni l'envie de se balader au moins une fois par jour sur jeuxvidéo.com comme moi sont bien contents que je les ai contaminé à Minecraft, on se tape des bonnes barres malgré les potentiels lags ou bugs. Ils s'en cannent de la version PC, ils n'iront sans doute jamais dessus car cette plateforme ne leur convient pas.
Sans compter que l'écran splitté est super convivial quand tu ramènes un pote à la maison, l'absence de système patron pour les craft est bien pensé pour le pad, le fun y est, n'est-ce pas le principal d'un jeu, procurer du plaisir vidéoludique
?
Sois critique si tu le sens, mais ne succombe pas au côté obscur de la rage, tu ne vaudrais pas mieux que ces kikoos que tu dénigres
.
J'ai jamais visé ces gens là, et tu sais pourquoi.
Parce qu'ils représente moins de 10 % du public consoleux, public qui phagocyte le jv et laisse les devs détruire des années de progression.
Suffit d'être réaliste, si une version bridée de minecraft sans mods, sans serv, sans liberté se vend des millions, pourquoi se fatiguer pour offrir aux joueurs des services corrects ?
Y'a des pyjs comme spyder ou thebigitruc qui tendent l'anus aux développeurs et éditeurs, et qui possèdent un qi suffisamment bas pour ne jamais remettre leurs actes en question .... Ils vont même jusqu'à les défendre, comme sur ce topic !