CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version 360 nul?

R4F4L-29
R4F4L-29
Niveau 9
19 mai 2012 à 15:19:38

La version Xbox est bien, car elle est simple, sur PC, il y a plus de choses complexes comme les mods, y en a trop à mon goût, et ça enlève la magie du vrai Minecraft

dr_heinrich
dr_heinrich
Niveau 10
19 mai 2012 à 15:25:45

personne t'oblige a essayer d'intaller des mod si c'est trop dur pour toi ...

bbboydu26
bbboydu26
Niveau 8
19 mai 2012 à 15:40:15

j'ai tout lus,chaud comme chatdefenetre est un connard éllitiste qui se crois supérieur au monde car il joue à minecraft sur pc :rire:

et puis c'est quoi cette maniére de troller les consoles a 19 ans :rire:

[Enderman]
[Enderman]
Niveau 10
19 mai 2012 à 15:43:43

able-the-return:
"J'ai minecraft sur PC et xbox. L'intérêt? contenu de la version PC et le fait que tout mes potes l'est sur xbox donc stop troller la xbox il y en a comme moi qui ont les deux version et qui les apprécie toutes les deux"

Totalement d'accord :oui: et surtout l'écran scindé en fait :-)

clubtoto117
clubtoto117
Niveau 6
19 mai 2012 à 21:51:30

J'ai tester la version Xbox chez un pote et très honnêtement elle est bien moins bonne.

1) On perd tout le travaille de la communauté soit : les textures packs, les mods, les skins et les maps adventure.
2) Effet de floue dès que je bouge la caméra latéralment
3) Jeu qui plante 1/2 Quand on ouvre l'artisanat
4) Ecran splité qui bug (on a pas réussi a se rejoindre, et ce n'est pas faute d'avoir essayer)
5) Version bien antérieur 1.6.6 face à la 1.2.5

A part un PC à la ramasse, rien ne justifie cet achat.

PS : ce sont peut être des bugs relatives à sa xbox mais ca a été mon premier (et sans doute dernier) contact avec Minecraft Xbox 360 Edition

IVIanzana
IVIanzana
Niveau 10
19 mai 2012 à 23:54:46

J'ai les deux versions, au début pour moi PC > Console, mais finalement le confort est largement mieux, fluidité au top (Mon PC est très bon pourtant, mais pas comparable à la fluidité sur 360). Certes il y a beaucoup d'inconvénients sur 360 mais je m'éclate beaucoup plus dessus. Car la au moins il y a une liste d'amis avec des personnes auquel tu t'entends bien et tu peux jouer avec eux. Sur PC pour s'intégrer à une communauté c'est déjà plus difficile.

C'est simplement mon avis. Même si j'ai toujours dis que PC > Consoles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2012 à 00:17:37

@ClubToto. Je n'ai pas eu encore un seul bug que tu as cité.
J'ai joué plusieurs heures en ligne, et en ecran splitté, aucun probleme faut juste appuyer sur start pour rejoindre. Pour l'effet de flou je ne vois vraiment pas. Et pour les crash dans l'artisanat jamais eu non plus.

Pour l'ecran splitté il parait que les télé non hd ne le supporte pas, donc ca viens peut etre de là, si ton pote à une vielle télé.

Deads35
Deads35
Niveau 5
20 mai 2012 à 00:34:28

Moi j'ai une télévision de 128 centimètre , rien que pour cela j'aime de joué sur Xbox .
Et la communauté Xbox a se que je remarque est plus agréable .

Dès que je vais sur des topic ce n'est que critique critique critique ....

Je trouve génial de faire connaitre minecraft au joueurs qui ne connaissait pas le jeu sur PC .
Et sur xbox cela est comme même plus accessible pour certaine personne qui n'ont pas d'excellent PC .

Version inferrieur de celle du PC pour l'instant mais très correct . 

Il ne faut pas oublié que minecraft vient juste de sortir du Xbox et on n'a que la première version alors attendez quelque mois et je pense que le jeu sur Xbox prendra un peu de galons et aussi auprès des joueurs PC et vous aurez peut être une autre vision sur notre minecraft .

On joue tous au même jeu sérieux , n'es ce pas beau de voir que minecraft se faire plus en plus connaitre déjà bien connu .

Enfin bref après moyennement quelque € , ce n'est pas un perte d'argent de la prendre sur console . Il vaut le coup , au pire teste sur console et va sur PC pour avoir un jeu plus complet .

Bon jeu :)

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
22 mai 2012 à 12:12:08

Deads35: + 1000

Beaucoup d'enfants qui jouent à ce jeu aussi donc ne pas trop leur demander

GoldPistol
GoldPistol
Niveau 10
25 juillet 2012 à 15:57:08

J'up ce topic en l'honneur de chatdefenetre40, nombreux sont les rageux consoleux qu'il a engendré. :bave:

http://dagobah.net/flash/successful_troll.swf

TheJujuless
TheJujuless
Niveau 5
25 juillet 2012 à 16:19:00

Vous êtes juste ridicule de comparé la version console avec la version pc et ceux qui sont encor plus ridicule sont ceux qui font généralité envers les plateformes je suis sur 360 et je ne crois pas "aprés j'accepte toute les opinions en ce qui me concerne" être un pyj moi j'ai acheté la version sur xbox360 car je suis passioné de minecraft mais je n'ai pas les moyens de me payé un ordinateur performant pour y joué meme si ce jeux demande le strict minimum mon pc de le supporte pas et oui donc stop vos troll a la c*n et vos généralité de merde

Cordialement.

Sasoryy
Sasoryy
Niveau 3
25 juillet 2012 à 16:32:20

Apres avoir tout lu egalement, je tiens a preciser que j'ai l'impression que les gens parlent dans le vide.

Qu'est-ce que vous ne comprenez pas quand on vous dit qu'il n'est pas possible et equitable de comparer PC et Consoles.
Les consoles sont toutes fabriquees pareils du debut a la fin de serie donc elles ne peuvent pas evoluer tandis que les PC le font en permanence et la communaute est libre.
Donc stop Consoles superieures aux PC ou vice versa c'est ridicule.

Pour la version Xbox ceux qui critiquent la facilite pour trouver les plans de fabrications,... laissez moi rire car sur PC : Google -- Wikiminecraft et le tour est joue, n'allez pas me dire que vous avez tout trouve seuls.

Concernant les mises a jours, contenus, skins, mods, qui etes vous pour affirmer que ce sera trop compliquer a mettre et que ce n'existera jamais sur 360 ? Vous travaillez chez Mojang ?

Enfin bref il y aura du troll sans fin mais essayez de reflechir a ce que vous ecrivez pour tenter de garder un peu de credibilite.

PS : Desole pour les accents je n'ecris pas avec un clavier francais.

Cdlt.

Rapidodes
Rapidodes
Niveau 10
25 juillet 2012 à 16:46:16

Personnellement je préfère jouer sur xbox que sur PC, c'est très agréable de jouer sur sa Xbox avec une manette, et je trouve que les textures sont plus nets que sur PC (le pack par défault hein :hap: )

Ce qui est dommage est l'absence de mods et de packs de textures :(

Ier_Nicolas900
Ier_Nicolas900
Niveau 10
25 juillet 2012 à 19:06:54

Version au rabais ça c est clair, mais pas nulle pour autant, loin de là

Itouchmasterpro
Itouchmasterpro
Niveau 10
25 juillet 2012 à 19:09:54

La version 1.7.3 est loin d'être nulle, elle est juste "en retard" par rapport aux versions PC mais ce retard va être rattrapé dans la prochaine MàJ :-)

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment