- progamerzz Voir le profil de progamerzz
- Posté le 20 juillet 2010 à 21:03:39 Avertir un administrateur
- nan mais doucement là
olioli > je te casserai la bouche le premier
(jrigole ^^)
ce que je veux dire cest que on a pas tous envie de foutre sa carte bancaire sur le net... (surtout si on a un pc pas clean avec des keylogger de partout et des bots)
ensuite quand j'achète un jeu , le minimum c'est d'avoir la boîte , le CD , la notice , pas un truc sauvage en telechargement où tu oublies tout le plaisir de l'emballage... un contenu dénudé made in steam.
après oui cest gratuit etc.. ok
mais ce que j'ai dit dans le 1er post c'est le sujet..
Je prefere largement payer un jeu plus cher et l'avoir en version boite , clean , offline , que de le prendre sur steam
et je plussois snake-27 ; à savoir STEAM = gros FDP !
et stop les developpeurs ont largement amortis les jeux depuis...
beaucoup disent "ouai ils ont besoin dargent etc.. un jeu cest pas gratuit" evidemment , sauf que vous navez pas conscience des vrais chiffres
Tu vois, avant j'aurais été d'accord avec toi, mais maintenant quand on voit qu'un jeu aller on va prendre left for dead 2 (j'ai que celui là en tête) tu le vois en grande surface, à 50 euros et que sur steam tu le vois (en période de solde) à 10 euros, s'cuse moi mais, le choix est vite fait, boîte ou pas, j'prends le moins cher, j'suis pas assez stupide pour payé un jeu 5x plus cher... Tout ça pour? Une boîte en plastique et un bout de papier... Donc non, Steam ne sont pas des Fdp comme vous le dites si bien...