CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Discrimination de Steam

Teky-Assman
Teky-Assman
Niveau 8
21 juillet 2010 à 12:22:58

"j'vois, t'es l'genre de lumière qui croit que tout le monde a internet."

Tu crois que j'vais m'acheter un jeu multi sans avoir internet aussi? :hap:

ChAApe
ChAApe
Niveau 4
21 juillet 2010 à 12:25:34

Surtout que si on a pas internet, on a pas envie de jouer à Alien Swarm non?

Teky-Assman
Teky-Assman
Niveau 8
21 juillet 2010 à 12:27:00

Si on n'a pas internet on connait pas alien swarm surtout :rire:

lorma
lorma
Niveau 5
21 juillet 2010 à 12:29:27

Et si on a pas internet on vient pas pourrir sur JVC ...

GellWhite
GellWhite
Niveau 6
21 juillet 2010 à 12:30:29

Vraiment n'importe ce que racontent certains...

Activation: 9 fois sur 10, tu n'as même pas besoin d'entrer la clé cd, ça se fait tout seul.

Mise à jour auto: tu peux la désactiver. Sinon, c'est comme lorsque tu installes un patch quelconque sauf que là t'as pas besoin de chercher.

Les promos de ce début de mois de juillet étaient justes monstrueuses! (Metro 2033 à 17€, L4D2 à 10€, king's bounty the legend + armored princess à 5€, Portal gratuit, Red Faction Guerilla à 10€...)

Steam, c'est la dématérialisation selon certains (je pensais comme ça aussi avant). Maintenant pour moi, Steam c'est des économies !

Teky-Assman
Teky-Assman
Niveau 8
21 juillet 2010 à 12:46:33

Oh que oui des éco-no-no-no-mies :bave:

Teky-Assman
Teky-Assman
Niveau 8
21 juillet 2010 à 13:52:52

Taggle.

"Voila!"
:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2010 à 13:57:33

Si vous avez pas internet allez faire autre chose que cracher sur Steam merci :hap:

knos
knos
Niveau 4
21 juillet 2010 à 14:10:50

Merci j'ai testé la ème et elle fonctionne

knos
knos
Niveau 4
21 juillet 2010 à 14:11:27

2ème

Teky-Assman
Teky-Assman
Niveau 8
21 juillet 2010 à 14:21:17

Bien ton double compte?

gignscanner
gignscanner
Niveau 5
21 juillet 2010 à 16:17:28

MDR J'ai rien à voir avec Knos. C'est quoi ce comportement ? Moi je m'en fous, j'ai trouvé cet astuce sur CS.RIN.RU, ça marche. Ca te coute rien d'essayer, tu utilises une adresse email jetable et voila ! J'hallucine xD

Ca serait bien que ceux qui ont utilisé les 2 autres clés se manifestent..

Vous voulez d'autres clés pour vous prouver que ça marche ?!

Titoonee
Titoonee
Niveau 10
21 juillet 2010 à 16:30:44
  1. GellWhite Voir le profil de GellWhite
  2. Posté le 21 juillet 2010 à 12:30:29 Avertir un administrateur
  3. Vraiment n'importe ce que racontent certains...

Activation: 9 fois sur 10, tu n'as même pas besoin d'entrer la clé cd, ça se fait tout seul.

Mise à jour auto: tu peux la désactiver. Sinon, c'est comme lorsque tu installes un patch quelconque sauf que là t'as pas besoin de chercher.

Les promos de ce début de mois de juillet étaient justes monstrueuses! (Metro 2033 à 17€, L4D2 à 10€, king's bounty the legend + armored princess à 5€, Portal gratuit, Red Faction Guerilla à 10€...)

Steam, c'est la dématérialisation selon certains (je pensais comme ça aussi avant). Maintenant pour moi, Steam c'est des économies !

Je crois que ton dernier petit paragraphe résume parfaitement bien! Laissons au crédule le doute. Et puis toute façon, c'est assez marrant leur réaction, aussi de voir la mauvaise fois... Soit parce qu'un truc ne leur a pas plus, soit parce qu'ils n'y connaissent rien. J'ai gueulé contre steam au début quand il fallait que l'installe et tout, et au final, ben j'ai été bête de râler car c'est un moyen génial, sans problèmes de pouvoir jouer facilement, et pour pas cher!

[JV]Vorus
[JV]Vorus
Niveau 10
21 juillet 2010 à 16:41:11

Parcontre le truc con qui puissent nous arriver c'est d'acheter un jeu ... et y'a une promo -50% une semaine apres :hap:

Titoonee
Titoonee
Niveau 10
21 juillet 2010 à 16:45:36
  1. gignscanner Voir le profil de gignscanner
  2. Posté le 21 juillet 2010 à 16:38:23 Avertir un administrateur
  3. 2 clés Speedball 2 pour débloquer les amis sur un compte steam vierge :

XZB2H-C6L8Q-QIIAS-FSNLC-ER4T7
XZB2H-C6KEW-8FFER-AHNDE-DWMME

Ha oui et si vous me croyez pas, premièrement j'y gagne rien à vous donner cette astuce, deuxièmement si vous cherchez un peu sur google. La liste des clés qu'on peut avoir gratuitement et LEGALEMENT grace à ce site : http://www.cdaction.pl/seriale/

J'espère en aider certain, c'est pas en criant au loup dès qu'on a une astuce susceptible de marcher que les choses vont changer.. Avant de parler Teky-Assman tu es prié de vérifier les choses que l'on te propose.

Mais on s'en branle de ton truc rolala...

1. [JV]Vorus Voir le profil de [JV]Vorus
  2. Posté le 21 juillet 2010 à 16:41:11 Avertir un administrateur
  3. Parcontre le truc con qui puissent nous arriver c'est d'acheter un jeu ... et y'a une promo -50% une semaine apres :hap:

Beeeeeeeeeeeeh ça m'est déjà arriver -_-' les boules mais bon, on peut pas prévoir lol, c'est dommage... ^^

gignscanner
gignscanner
Niveau 5
21 juillet 2010 à 16:57:40

Y'a un truc con qui peut arriver aussi, c'est genre tout simplement acheter un jeu sur Steam ! Si si ! Y'a des dizaines de sites qui proposent de vendre des clés CD (souvent Steam ou EA Downloader, c'est spécifié) L'avantage de ces sites c'est que les prix sont généralement beaucoup plus bas même à la sortie des jeux.. Genre COD6 pour moins de 30€ au lieu de 60€ sur Steam, BF Bad Company 2 à 15€ au lieu de 50€ sur Steam. Vous me faites rire avec la promo de L4D2 à 10€ pendant 2 jours, sur les sites de vente de clés CD on peut l'avoir à l'année pour 12€... Ralala Steam, quelle merveille !
On peut trouver Crysis 2 en précommande à 30€ au lieu de 50-60€ et en plus avoir une clé Crysis Warhead gratuite pour attendre la sortie du jeu..

Je partage, je vais n'en donner qu'un échantillon :
http://www.g2play.net/store/home.php (Testé c'est OK !)
http://www.onlinekeystore.com/ (Testé c'est OK !)
http://www.directgamekeys.com/ (Pas testé)

Steam est génial, surtout depuis qu'ils ont décidé de passer à l'euro, c'est trop bien je paye encore plus chère !!!!

progamerzz
progamerzz
Niveau 7
21 juillet 2010 à 17:04:18

oh putain

gignscanner :d) +1000 t'es enorme !!!!!

je suis allé sur ton site polonais j'ai compris que dalle sauf les formalités , donc je me suis inscris jai confirmé lemail , jai cliqué speedball , j'ai entré ma clé sur steam

ET MAINTENANT JE PEUX RAJOUTER DES AMIS :fete:

MERCI +1000

gignscanner
gignscanner
Niveau 5
21 juillet 2010 à 17:08:57

titoonee si tu te sens pas concerné je vois pas ce que tu fous là, soit pas désagréable et va polluer ailleurs. La personne qui a créé ce sujet se plaignait de pas pouvoir ajouter d'ami parce qu'il faut avoir au moins acheter un jeu. Je lui donne une solution pour ne pas avoir à acheter de jeux. Y'a vraiment que des c*n sur ce site ? Tu crois que le créateur du sujet il en a quoi à foutre de ton : Je me suis fait plumer, le jeu était à 50% le lendemain, J'suis teubé j'ai payé un jeu 50€, le lendemain j'aurais pu le payer que 25€, mais finalement en cherchant un peu j'aurais peut-être pu le trouver à 15€ ! Con-Con-Consomateur ! Va jouer à COD6 que tu adorer payer 60€ et que t'as encore plus kiffé à payer 15€ les 5 maps dans le Stimulus pack parce que bien sur tu l'as acheté. Je me trompe ? :)

gignscanner
gignscanner
Niveau 5
21 juillet 2010 à 17:12:45

De rien progamerzz, toutes les petites astuces sont bonnes à prendre ! J'ai découvert tout à l'heure que sur le site ils donnaient aussi des clés pour GRAW 1, Ground COntrol 2, Tribes Vengeance et quelques autres jeux, c'est sympa je trouve ! :)

Quelqu'un à demandé de l'aide ici, c'est bien quand on propose une solution (qui marche) d'être remercié de la sorte, pas comme d'autre qui te sortent un : "Mais on s'en fou de ton truc"

Titoonee
Titoonee
Niveau 10
21 juillet 2010 à 17:46:47
  1. gignscanner Voir le profil de gignscanner
  2. Posté le 21 juillet 2010 à 17:08:57 Avertir un administrateur
  3. titoonee si tu te sens pas concerné je vois pas ce que tu fous là, soit pas désagréable et va polluer ailleurs. La personne qui a créé ce sujet se plaignait de pas pouvoir ajouter d'ami parce qu'il faut avoir au moins acheter un jeu. Je lui donne une solution pour ne pas avoir à acheter de jeux. Y'a vraiment que des c*n sur ce site ? Tu crois que le créateur du sujet il en a quoi à foutre de ton : Je me suis fait plumer, le jeu était à 50% le lendemain, J'suis teubé j'ai payé un jeu 50€, le lendemain j'aurais pu le payer que 25€, mais finalement en cherchant un peu j'aurais peut-être pu le trouver à 15€ ! Con-Con-Consomateur ! Va jouer à COD6 que tu adorer payer 60€ et que t'as encore plus kiffé à payer 15€ les 5 maps dans le Stimulus pack parce que bien sur tu l'as acheté. Je me trompe ? :)

Ahaha, tu veux voir ma liste de jeu steam pour que tu vois que je n'ai pas et que je ne jouerais jamais à cod? T'es vraiment un crétin toi, belle vision, en tout cas, tu m'auras fais rire, merci!

Ce que je disais, c'est que tu nous les brisent à dire 50 fois la même chose avec tes clés à la con. Si t'es obligé de spammer 50 fois c'est ton choix, mais pense un peu que t'es pas tout seul sur le forum, et là sur le post...

Alors, j'me suis fais plumer, qui t'a dit que c'était un jeu à 50, 60 euros? tu vis à côté de moi pour savoir quelles transactions je fais? Je ne pense pas, alors au lieu de dire de la merde, j'te conseil de la fermer, ça vaudra mieux :)

A bon entendeur..

La vidéo du moment