- GellWhite Voir le profil de GellWhite
- Posté le 21 juillet 2010 à 12:30:29 Avertir un administrateur
- Vraiment n'importe ce que racontent certains...
Activation: 9 fois sur 10, tu n'as même pas besoin d'entrer la clé cd, ça se fait tout seul.
Mise à jour auto: tu peux la désactiver. Sinon, c'est comme lorsque tu installes un patch quelconque sauf que là t'as pas besoin de chercher.
Les promos de ce début de mois de juillet étaient justes monstrueuses! (Metro 2033 à 17€, L4D2 à 10€, king's bounty the legend + armored princess à 5€, Portal gratuit, Red Faction Guerilla à 10€...)
Steam, c'est la dématérialisation selon certains (je pensais comme ça aussi avant). Maintenant pour moi, Steam c'est des économies !
Je crois que ton dernier petit paragraphe résume parfaitement bien! Laissons au crédule le doute. Et puis toute façon, c'est assez marrant leur réaction, aussi de voir la mauvaise fois... Soit parce qu'un truc ne leur a pas plus, soit parce qu'ils n'y connaissent rien. J'ai gueulé contre steam au début quand il fallait que l'installe et tout, et au final, ben j'ai été bête de râler car c'est un moyen génial, sans problèmes de pouvoir jouer facilement, et pour pas cher!