- gignscanner Voir le profil de gignscanner
- Posté le 21 juillet 2010 à 18:20:22 Avertir un administrateur
- Mais oui t'es mignon en attendu moi j'ai fait ce qu'attendait progamerzz, je l'ai aidé ! Si en plus je t'ai fait rire je suis vraiment heureux je crois que je vais verser une petite larme. Tu sers à quoi ici ? Pourquoi tu viens parler ici alors que t'as rien à foutre du véritable sujet ?
Faut pas le prendre mal que je t'ai dit que tu t'es fait pigeonner ! Sont tous comme toi ici les gens ? J'me fais agresser juste parce que j'me rends utile.. Je pense que progamerzz s'en fout royalement que tu lui dises que Steam c'est merveilleux, y'a des pormos monstrueuses (X_X), c'est le paradis alors qu'il trouve anormal de devoir payer un jeu pour avoir accès à la liste d'ami. T'as tout compris à la vie titoonee, la vie c'est Steam, plus on se fou de ta gueule plus t'achètes !
Si j'ai été obligé de "spammer" (Houu 2 messages pour aider ! Houu je spamme) c'est parce que y'a des gugusse comme toi qui ont crié au fake quand j'ai donné ma solution sans vérifier. Si y'en avait moins des comme toi, tu sais des désagréables qui croient tous savoir. Qu'est-ce gens est à foutre que mes clés de les brises ? Je pourrais très bien être tout seul sur ce post, personne n'a donné de solution avant moi, vous avez servi à quoi ? RIEN ! Donc arrête de sortir tes conneries de spamme et tu sais très bien que l'histoire du jeu à 60€ c'était une image. Tu as 22 ans.. Mon dieux -_-
J'ai crié au fake? non, j'ai dis, que tu nous les brisaient avec ça. Mais bon, ça si tu interprètes aussi...
Hey, Valve offre déjà un jeu c'est déjà pas mal non? Faut pas se foutre de la gueule du monde, toi et les autres vous faites parti de ces gens où ils veulent le beurre, l'argent du beurre et la crémière qui va avec. Alors oui, j'ai 22 ans, et je crois que je suis réaliste, si toi tu ne le crois pas tant pis pour toi. Moi je sais que je fais des affaires via Steam, en même temps se faire plumer par une promo qui sort une semaine après que veux tu que je te dise, je suis pasdevin, j'peux pas savoir que le jeu va être en promotion, mais toi sans doute, tu sais tout mieux que tout le monde. Abrutit va, Tu dis que y'a des sites de clés etc... c'est moins cher, c'est cool, mais bon, quand j'vois que j'ai acheté Mass Effect pour 2 euros, ou encore Torchlight pour 3euros, alors ta petite morale tu peux la garder bien longtemps. Et ce sera mon dernier post à ton propos, parce que je n'ai pas envie de continuer un débat que tu stérilises comme ça.