CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Discrimination de Steam

gignscanner
gignscanner
Niveau 5
23 juillet 2010 à 19:05:27

Mon post a bel et bien été suprimé.. Vive JV.COM ! :D

progamerzz
progamerzz
Niveau 7
23 juillet 2010 à 19:10:04

ya quelquun qui a du poster une ddb :honte:
chaud quoi...

alors que cest legal en plus

gignscanner
gignscanner
Niveau 5
23 juillet 2010 à 19:13:31

une "DDB" ? Qu'est-ce que c'est ?
Oui ce que j'avais mis était légal, j'ai envoyé un email à un administrateur pour connaitre la raison de la suppression de mon message ici (page 3) et du Topic que j'avais créé tout à l'heure.

JerryDeToi3
JerryDeToi3
Niveau 6
23 juillet 2010 à 19:34:45

gignscanner :d) mon concept des choses est simple : Steam, tu l'aime ou tu le désinstalle. C'est pour sa que je ne supporte pas les gens qui se plaignent. S'ils veulent jouer sans passer par steam, z'ont cas trouver des tutos.

[JV]Talos
[JV]Talos
Niveau 7
23 juillet 2010 à 19:36:15

De toute façon si vous aimer pas Steam pourquoi vous l'avez Installer :honte:

JerryDeToi3
JerryDeToi3
Niveau 6
23 juillet 2010 à 19:38:24

[JV]Talos :d) Parce qu'ils ont la flemme de chercher un tuto pour jouer a leurs jeux steam sans passer par celui-ci... Pauvres chou...

gignscanner
gignscanner
Niveau 5
23 juillet 2010 à 20:29:12

Un tuto c'est justement ce que j'avais mis, faut bien les mettre quelque part pour que les gens les trouve tu crois pas ?
Le but du sujet c'est de pouvoir accéder à la communauté et à la liste d'ami sans avoir à payer quelque chose ! Y'a aucun rapport avec le fait d'aimer steam ou de lancer les jeux sans celui-ci (je sais pas où vous êtes allé choper ça..) -_-

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
23 juillet 2010 à 20:42:37

Oui donc tu veux acceder à une fonction qui nécessite de payer quelque chose, sans payer. Houla d'un coup sa parait beaucoup moins légal dis donc.

JerryDeToi3
JerryDeToi3
Niveau 6
23 juillet 2010 à 20:51:46

... Je veux dire que les gens sont pas content parce qu'ils doivent payer pour avoir une liste d'ami, mais purain, s'ils veulent une liste d'ami, skype, TS, Mumble, Ventrilo, et msn sont des logiciels très connus et très utilisés dans ce but.

gignscanner
gignscanner
Niveau 5
23 juillet 2010 à 21:46:05

A coté de la plaque Deathscythe59, il suffit d'avoir un jeu en vente sur steam pour avoir accès à la bibliothèque. Si tu peux avoir une clé gratuitement et légalement pour activer un jeu, il n'y a rien d'illégal. C'est ce que je proposais.. J'avais trouvé un site qui donnait des clés CD Speedball 2 pour débloquer la liste d'ami je vois pas où est le problème. Mais ca choque personne de devoir payer un jeu pour avoir accès à la liste d'ami ?! Mais merde, la liste d'ami était gratuite depuis les débuts de steam ! On se fait raquetter à petit feu, d'abord steam qui passe à l'euro sans raison, ensuite devoir payer pour accéder à une liste d'ami.. Ou va le monde -_-

Vous avez pas d'ami ou quoi ? Moi j'ai plein de pote qui jouent peu voire pas du tout, je voulais jouer un peu avec eux à Alien Swarm sauf qu'en créant un nouveau compte ils n'avaient pas accès à la liste d'ami, dur de jouer à Alien Swarm avec ces potes dans ces conditions.. Alien Swarm gratuit mais à quelle prix ?

DonDanbury
DonDanbury
Niveau 6
23 juillet 2010 à 22:05:49

Puis voyons les autres jeu, valve (créateurs de steam) fait des mise à jour ENTIEREMENT gratuite pour chacun de ses jeux, pour TF2 et les majs de classes, pour L4D2 et ses mutations, CSS qui a récemment reçu une grosse update, alors que certains don je ne citerai pas le nom font payer des mises à jour de maps, 5 maps dont 2 que certains possèdent déjà, 15€, ça veut dire 30€ les 2 majs, à 30€ sur steam on a des TRÈS bon jeu, et rien que pour 15€ ont peut avoir torchlight, ou bien Unreal Tournament 04.
Et pour ce qui est de payer un jeu pour pouvoir ajouter des amis, t'as des bon jeux pour moins de 5€, t'as AvP 2000, Overlord, HL²:DM ou quoi.
Et pour en revenir à un post sur la 1ere page, le fait qu'un jeu soit plus cher de 1-2€ en magasin, ok, si tu veux avoir la boite, mais lorsque Episodes from liberty city stories est à 45€ dans le micromania du coin, et est descendu à 7.50€ lors des soldes, y'a AUCUN moyen pour payer le jeu 6 fois plus cher...

gignscanner
gignscanner
Niveau 5
23 juillet 2010 à 22:10:42

Oui je suis d'accord mais tu fais quoi des jeunos comme moi qui n'ont pas de carte bleu ? Ils sont obligé d'aller payer leur jeu 50€ chez Micromania pour accéder à la liste d'ami ? :D

Tout mes potes qui jouent jamais aux jeux vidéos sur PC ils doivent eux aussi débourser au moins 20€ chez Micro pour pouvoir jouer avec moi sur Alien Swarm ? -_-

DonDanbury
DonDanbury
Niveau 6
23 juillet 2010 à 22:15:33

Papa, Maman, Ami(es), Tata, Tonton, Mamie, Papi, Cousin, Cousine, je crois que j'ai à peur près tout énuméré

natsu38
natsu38
Niveau 7
23 juillet 2010 à 22:26:51

Y a un magnifique tuto sur internet pour pouvoir ajouter des amis steam sans rien payer du tout :noel:
Vous allez sur google et vous tapez : ajouter amis steam sans jeux tuto :noel:

gignscanner
gignscanner
Niveau 5
23 juillet 2010 à 23:40:43

C'est l'astuce que j'avais mise.. ^^'

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
24 juillet 2010 à 00:56:24

:ouch: y a des gens qui ont un pc et aucun jeux valve :doute: :ouch:

gignscanner
gignscanner
Niveau 5
24 juillet 2010 à 01:57:21

Tu sais y'a des gens ils ont juste une console pour s'amuser parce que leur PC est trop pourri.. Si si je te jure ! Et d'ailleurs la majeur partie de mon entourage est dans ce cas là. C'est dur la réalité hein ? :)

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
24 juillet 2010 à 02:21:44

:ouch: :mort:

Ornafulsamee3
Ornafulsamee3
Niveau 8
24 juillet 2010 à 03:04:15

Ben si leur PC est trop pourri, pourquoi ils viennent faire chier à jouer à alien swarm :( ?

gignscanner
gignscanner
Niveau 5
24 juillet 2010 à 03:11:30

Parce que Alien Swarm faut pas une bête de course pour le faire tourner et qu'il est gratuit donc au pire s'il marche pas c'est pas grave. Acheter BFBD2 ou Crysis pour s'apercevoir que finalement il marche pas c'est un peu con non ? ^^'

La vidéo du moment