CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous avez besoin d'aide demandez-moi

babble
babble
Niveau 10
13 juillet 2001 à 17:56:39

Si vous avez besoin d´aide demandez moi. Moi je répondrais, je connais ce presque par coeur (il y deux endroits où je ne suis pas encore allé) et j´ai réalisé ma propre soluce alors avis aux âmes nomades bloquées !!!

Florent

babble
babble
Niveau 10
05 août 2001 à 18:15:33

la seule chose que tu peux faire c´est conduire un des sliders que tu appelles avec ton sneak.
pour ce faire, il faut selectionner appeler un slider (appuie sur la touche action sans choisir de destination). après tu choisis l´option manuelle sur la fenêtre qui apparaît après être monter dedans.

babble
babble
Niveau 10
08 octobre 2001 à 20:22:52

en principe, tu plonges tu t´approches le plus possible du levier (etant au dessus) et tu appuis sur action (en lachant la comnande de nage)

babble
babble
Niveau 10
10 octobre 2001 à 16:08:36

en principe les pales ne sont pas très difficiles à franchir. en plaçant le perso juste au bord, il arrive a peu près a la moitié de la pale en sautant. si qand tu sautes le perso réagi comme face à un mur c´est qu´il y a un bug. sur quoi joues-tu ?

babble
babble
Niveau 10
15 octobre 2001 à 12:25:49

il faut presenter le passe Jaunpur au mécagarde. attention si tu es encore dans le corps de Kay´l, le méca te descend ! sinon tu passes sans prob.
une fois à jaunpur, tu appelles un slider pour t´emmener au Temple. si tu le trouves pas je t´enverai un plan de jaunpur

babble
babble
Niveau 10
16 octobre 2001 à 17:54:40

si tu te présentes avec le corps de kay´l le jeu ne s´arrête pas pour autant, tu te réincarnes en une infirmière. sinon pour savoir si un corps et réinarnable, tu t´approches et t´appuie sur la touche action ça quelque chose comme "ce corps pourait abriter mon âme un moment" ou "il y a un lien entre elle et moi"...
les persos réincarnables sont différents des passants.

babble
babble
Niveau 10
17 octobre 2001 à 13:20:40

j´en parle dans ma soluce (je te l´ai envoyée)

dereken
dereken
Niveau 10
17 octobre 2001 à 13:45:25

Salut babble, voila ou je bloque grave.
Je fait un copier coller de mon sujet.

Dans la pièce, vous pouvez appuyer sur les symboles des colonnes et une carte sur le mur indique la position des symboles dans la ville. Allez d’abord à la librairie près de la porte de Jaunpur, suivez le trottoir, tournez à droite et plongez dans l’eau vers le bâtiment. Ramassez le premier symbole (2 lignes ondulantes, en bas à droite).

Oui mais voila, mon personnage n´arrive pas à l´attrapper. :(

babble
babble
Niveau 10
17 octobre 2001 à 16:09:44

je t´ai répondu par mail avec un schéma des colonnes avec les symboles.

babble
babble
Niveau 10
01 novembre 2001 à 13:33:23

pour sauvegarder il faut trouver trois anneaux jaunes flottants en l´air. tu t´approches, et t´appuies sur entrée et tu choisis sauvegarder. les premiers anneaux de sauvegarde que tu trouveras sont dans la cuisine de l´appart´ de Kay´l

chimp
chimp
Niveau 6
02 novembre 2001 à 18:03:24

à la 2em mission dans jaunpur j´ai piraté l´antenne mais je ne sais pas par où sortir?
aidez-moi!!!

babble
babble
Niveau 10
02 novembre 2001 à 18:10:13

voici un extrait de ma soluce (le passage qui t´interesse):
"Prenez le médikit à droite et redescendez. Tuez le garde, traversez la planche, sautez sur les caisses en contrebas, passez les deux planches Descendez à gauche, tournez à droite, dirigez-vous en face, a droite (attention, mécadog à bâbord), tournez à droite, tuez le garde, le mécagarde et tout droit, montez à l’aide des barres métalliques sur le mur de droite. Mettez-vous dos aux caisses et sautez sur le toit en face. Descendez sur le toit en contrebas et sautez sur le toit bas en face. Une petite cinématique se déclenche. Vous plongez dans un bassin. Vous vous retrouvez automatiquement dans la base."

babble
babble
Niveau 10
04 novembre 2001 à 09:39:12

la sphère derrière astaroth est indestructible. la sixième sphère est sur la paroi gauche de la grotte. si tu n´en vois que 5 change le clipping dans les options graphiques. mets-le sur intermediaire

babble
babble
Niveau 10
05 novembre 2001 à 13:17:25

il n´est pas très loin du temple. quand tu passe sous l´arche tu verra une porte marron qui s´ouvrira quand tu te presentera devant

dfg3
dfg3
Niveau 10
09 décembre 2001 à 13:27:34

chtrouve pas la cle de lapart a jaunpur

babble
babble
Niveau 10
09 décembre 2001 à 13:35:49

quelle clef ? celle de la planque ?

dfg3
dfg3
Niveau 10
09 décembre 2001 à 18:55:39

normalement namtar la done mai kan je lui parl il mrepon pas

babble
babble
Niveau 10
09 décembre 2001 à 19:35:43

il te la donne juste après la seconde mission en principe. t´as été voir dakobah ?

dfg3
dfg3
Niveau 10
09 décembre 2001 à 20:11:52

il é ou dakoba

babble
babble
Niveau 10
09 décembre 2001 à 22:19:59

là ou il est d´habitude dans sa cellule

La vidéo du moment