CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous avez besoin d'aide demandez-moi

babble
babble
Niveau 10
09 janvier 2002 à 17:48:39

il doit y avoir une erreur dans ton adresse mail j´ai reçu un mail d´erreur après te l´avoir envoyé

babble
babble
Niveau 10
10 janvier 2002 à 18:16:43

si tu veux une autre arme, il faut l´acheter. si tu n´as pas de sous, tu peux aller te battre dans l´arène du Xam store à qalisar. sinon il faut mettre quelques medikits (des grands de preference) dans ton inventaire, ils seront automatiquemnt utilisé si ta vie atteint un niveau trop faible

snaker2
snaker2
Niveau 4
11 janvier 2002 à 18:54:55

Je vien d´ acheter ......
Comment on fait pour sauvegarder ( desole j´ ai pas eu de livrer )
Merci........

babble
babble
Niveau 10
11 janvier 2002 à 19:56:10

il faut avoir en ta possession des anneaux magique (tu en trouves dès le debut du jeu) et trouver un point de sauvegarde se presentant sous la forme de trois anneaux flottants en l´air. tu trouves le premier point dans la cuisine de l´apart de kay´l

SSSVVVPPP
SSSVVVPPP
Niveau 7
12 janvier 2002 à 13:33:32

excusez moi
mon adresse email est paul.maillard@caramail.com
si ca marche pas essyez:paulmaillard14@caramail.com
excusez moi encore

babble
babble
Niveau 10
12 janvier 2002 à 13:59:19

c´est parti !

babble
babble
Niveau 10
14 janvier 2002 à 17:23:05

dis-moi quand même ou tu es parce que ça peut aider d´autres personnes de savoir ce qu´il faut faire si elles sont bloquées aussi

babble
babble
Niveau 10
17 janvier 2002 à 16:08:50

une fois arrivé à qalisar, monte sur la cote et continue jusqu´a un pont puis traverse-le. après continue sur la gauche, retarverse un pont et va au fond il y a une enseigne (Fu An)

SSSVVVPPP
SSSVVVPPP
Niveau 7
18 janvier 2002 à 18:17:53

Excusez moi mais je voudrais une indication supplémentare:Pour détruire l´usine tetra il faut des explosifs non??Bon ben je les ai mais je ne trouve pas les détonateur(comme le dit la soluce)
savait vous ou ils sont??Dans la planque ou allieur??
Merci de répondre.

babble
babble
Niveau 10
19 janvier 2002 à 00:04:46

elles sont dans la planque

SSSVVVPPP
SSSVVVPPP
Niveau 7
19 janvier 2002 à 10:31:02

oui mais où????

SSSVVVPPP
SSSVVVPPP
Niveau 7
19 janvier 2002 à 11:45:53

et tu peux aussi m´envoyer ta soluce a toi?
Ci mére d´avence...

Rainckill
Rainckill
Niveau 3
19 janvier 2002 à 17:31:33

Salut je suis bloké a nomad soul, ca m´enerve un peu car c´ets un truc con je trouve... J´arrive dans l´appart au premier gars qu´on est, pis la, "ma" femme me saute dessus. Je lui aprle de plein de truc, pis apres, me reste 2 truc a dire, ke je peux pas, je selectionne, j´apuie sur entrer, pis ca fé rien... bon, a la limitte, je m´en fou, maisapre,s comment fair pour partir du mode "parler" ?? ca a pas plant, mon perso bouge et tout, mais peut rien faire d´autre :( ......

merci de MéDé

dfg3
dfg3
Niveau 10
21 janvier 2002 à 15:24:05

salu babble chui bloké apré avoir trouv le joyeau a lahoré je cé pa ou alé merci davance

babble
babble
Niveau 10
26 janvier 2002 à 16:43:44

à pollux2 je t´envoie un plan sommaire (c´est du fait maison soyons indulgent indiquant les tombeaux)

babble
babble
Niveau 10
26 janvier 2002 à 16:49:28

à pollux : j´ai pas réussi à t´envoyer de mail, l´adresse est erronée

à auberon : je t´ai repondu par mail

à le joueur : j´ai besoin de ton adresse mail pour t´envoyer la solution. si tu veux pas la mettre sur le forum, ecris-moi

babble
babble
Niveau 10
28 janvier 2002 à 20:37:23

alors je vous dis tout de suite à tous que pour les sauvegardes c´est pas la peine de compter sur moi pour l´instant elles ont été perdues lors d´un formatage. sinon pour info les sauvegardes sont regroupées dans un seul et unique fichier nommé GAMES dazns le dossier IAM fichier de 8.1 MO. si j´envoie mes sauvegardes, cela aura pour effet d´effacer les votres ce qui n´est pas souhaitables (j´ai pas necessairement le perso qui vous convient etc etc).
alors pour repondre à ta question hkfufu3,
1) as-tu acheté et consulter le plan des egouts de la zone 9. parce que sinon ça vient de ça.
2) si tu as fait ça c´est peut être perce que tu n´es pas au bon endroit pour actionner le levier.
3) sinon as-tu été parlé au mec de l´armurerie.
voilà j´ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour t´aider en esperant que ça resoudra ton problème.

babble
babble
Niveau 10
30 janvier 2002 à 20:16:33

j´ai pas trop pigé les problème en principe y´a 4 piliers avec chacun quatres symboles avec un symbole different sur chaque. enfin bon je vais t´envoyer ma soluce mais si elle te parait pas claire par moment, reposte un message.

babble
babble
Niveau 10
06 février 2002 à 19:50:20

1) il te faut le sort de réincarnation (ça je suppose que tu l´as)
2) il te faut le personnage que tu veux incarner (il y en a 30 dans le jeu, enfin 29 sur PC, un est introuvable, tu les reconnaiteras car totalement differents des autres passants. pour tassurer qu´ils sont incarnables, tu t´approches et t´appuies sur la touche action si ça dit un truc du genre "ce corps pourrait abriter mon âme un moment" ou "ce corps semble puissant" ou encore "ce corps a plus d´avantages que le mien (pour les femmes ça en général)"
3) il te faut suffisamment de mana (tu regardes dans les caractéristiques de ton personnage actuel (commande bleue du sneak). la mana n´est pas très facile à trouver tu en as dès que tu bastonnes un demon squatteur de hall d´appart ou des trucs comme ça sinon tu en trouves à droite à gauche. c´est comme les anneaux, il faut l´utiliser à bon escient.

babble
babble
Niveau 10
06 mars 2002 à 20:57:39

eh ben plus personne n´a besoin d´aide ?

La vidéo du moment