CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous avez besoin d'aide demandez-moi

Strategies
Strategies
Niveau 6
06 novembre 2002 à 18:22:37

salut
sebcopin il faut d´abord utiliser le besh´em et ensuite les ingredients!!!

babble tu pourrais m´envoyer par e-mail les trucs pour les symboles a la porte de krill....

babble
babble
Niveau 10
06 novembre 2002 à 18:22:38

si je me souviens bien, il faut selectionner le premier ingrédient(n´importe lequel), faire utiliser sur, selectionner le second ingredient puis refaire utiliser sur et cette fois selectionner le beshe´m

babble
babble
Niveau 10
06 novembre 2002 à 18:24:34

strategies a semé le doute en moi... zut alors

babble
babble
Niveau 10
06 novembre 2002 à 18:25:10

je t´envoie ça tout de suite

Strategies
Strategies
Niveau 6
08 novembre 2002 à 17:47:45

salut
peut tu m´envoyer par mail la soluce compléte sur la mission3 apres avoir acheter un plan egouts

Strategies
Strategies
Niveau 6
09 novembre 2002 à 18:43:34

salut
je sais se qu´il faut faire le traitre c´est namtar pour le démasquer il faut une rosée de lumiére je croit et une corne de sham il me reste plus qu´a trouver la rosée de lumiére mais je sais pas ou elle est et sur quoi on utilise la cle de mesk´an enfin celui qui est mort

babble
babble
Niveau 10
10 novembre 2002 à 09:18:21

la clé de Meshka´n ser à ouvrir le coffre qui est dans la bibliothèqye de Dakobah. la rosée de lumière est dans celui-ci.

Strategies
Strategies
Niveau 6
11 novembre 2002 à 18:58:25

salut
au puits de ylama´y un truc comme sa j´ai trouvé les 4 symboles il faut les mettre sur les colonnes dans un certain ordre ou on les mets comme sa dans n´importe quel ordre...

babble
babble
Niveau 10
12 novembre 2002 à 07:27:43

oui y´a un ordre. dans le hall, y´a sur le mur un plan de lahoreh avec les endroits où tu peux trouver les indices indiqués sur le plan. si t´as le courage, tu va regarder sinon je te maile la solution.

Strategies
Strategies
Niveau 6
12 novembre 2002 à 20:36:12

ok ben mail-moi

Jecker
Jecker
Niveau 2
16 novembre 2002 à 21:29:16

Salut Babble,
pourrais tu me mailer ta soluce,stp? (fred.riko@caramail.com)

Jecker
Jecker
Niveau 2
16 novembre 2002 à 22:51:26

en réalité,je suis bloqué au moment ou il faut entrer dans l´usine tetra par les égouts,j´essaie d´actionner le levier sous l´eau mais rien ne se passe.Puis une autre chose m´intrigue,dans la soluce du site ils disent que une fois parlé avec Jenna il faut ramasser tout les objets et ne pas oublier les détonateurs(?) moi j´ai pas vu de détonateurs,est-ce que c´est lié à mon problème ?

babble
babble
Niveau 10
17 novembre 2002 à 09:08:56

ce sont les bombes à retardement qui te manquent peut-être, elles sont dans la cache rue Konera, sur le plan de travail. sinon il faut aussi avoir parlé à Qazef, qui tient l´armurerie près du sas vers Anekbah et aussi avoir acheté un plan des egoûts de la Zone 9 (librairie pas loin du temple)

Strategies
Strategies
Niveau 6
17 novembre 2002 à 18:08:54

salut
moi j´ai eu le probléme (quand j´appuiyer sur action mon personnage ne tirer pas le levier qui ouvre la porte des égouts ) en fait c´est parce que j´avais bien acheté le plan des égouts mais je ne l´avais pa lu dans mon sneak

Jecker
Jecker
Niveau 2
19 novembre 2002 à 02:26:12

Merci pour vos réponses,j´ai essayé tout ce vous avez proposé et c´est ok,le levier s´est activé.

Jecker
Jecker
Niveau 2
23 novembre 2002 à 04:06:34

(re)salut,
j´ai une autre question(sans vouloir abuser),lorsque j´arrive dans le temple d´Yrma à Lahoreh,apres être passé à la nouvelle base des éveillés,dès qu´on entre dans le temple on voit 4 plots avec des symboles,
est-ce qu´il faut faire qqch mis à part regarder la carte de Lahoreh qui se trouve sur le mur,avant d´aller chercher les symboles dispersés dans la ville(dans la soluce ils parlent de rammasser(??)les symboles ? Parce que lorsque je vais les inspecter(les symboles qui sont dispersés)le perso ne rammasse rien du tout et quand j´appuie sur ceux du temple,il ne se passe rien non plus ?

babble
babble
Niveau 10
23 novembre 2002 à 15:27:58

t´inquiète, t´abuses pas du tout. alors pour les symboles, il faut effectivement consulter la vieille carte de Lahoreh pour les trouver. mais il ne faut pas les ramasser, à moins que t´aie pensé à prendre un marteau et un burin, vu qu´ils sont gravés dans la pierre (je dit pas ça pour me foutre de ta gueule). tu trouves les plaques gravées et tu relèves la position des 4 symboles par rapport au triangle central.
Il y en a un sous un pont près du sas vers Jaunpur.
Il y en a un autre dans la boutique de sorcellerie, accessible par une grande passerelle en bois (au passage achète des gouttes d´ombres).
Il y en un troisème sur la seconde terrasse du restaurant
le dernier sous l´eau, sous la grande construction grise qu´on aperçoit quand on est sur la terrasse du restaurant (on peut sauter dans la flotte si on veut pas faire le tour).

Jecker
Jecker
Niveau 2
24 novembre 2002 à 15:23:52

t´inquiètes,je me sens pas concerné,même si tu te foutais de la gueule de quelqu´un,ce serait de celui qui a écrit cette soluce de m.(celle de JV.com)sur laquelle j´ai recopié le terme "ramasser"en fait,dans le temple,fallait simplement activer les signes dans un ordre précis...et c´est tout.

reelgan
reelgan
Niveau 1
24 novembre 2002 à 17:32:42

je n´arrive pas sur les toits de Jaunpur

babble
babble
Niveau 10
25 novembre 2002 à 10:01:15

va voir page... attends je regarde... page 9 de ce post. c´est pas j´ai pas envie de réexpliquer mais bon c´est déjà ecrit alors autant en profiter.

La vidéo du moment