CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous avez besoin d'aide demandez-moi

babble
babble
Niveau 10
05 juillet 2002 à 15:20:14

extrait de ma soluce :
"Sortez du temple et rejoignez la rue. Appelez un slider pour vous rendre au pont. Pour accéder au pilier, vous devrez passer par les docks. Préparez-vous à une séquence de tir assez difficile. Vous devrez actionner deux leviers. Pour le premier levier, allez tout droit et prenez à gauche. Allez à droite, prenez garde aux mécadogs et au garde qui surgissent. Allez en face, deux mécadogs surgissent, descendez-les. Allez tout droit (vers les cylindres gris), tuez le garde à droite. Foncez vers les caisses, tirez sur les deux gardes et actionnez le levier. Retournez au point de départ et prenez la première à gauche (au lieu d’aller tout droit comme au début). Dirigez encore à gauche puis à droite. Actionnez le levier sur le pupitre juste en face. Foncez vers le mécagarde, tournez à droite, prenez garde au mécadog (Méfiez-vous, ces sales bêtes, on ne les voit pas venir) et courez vers la grande porte.
Descendez pour sauvegarder et sautez sur la barge. Actionnez-la. Sautez sur la barge en face, ramassez les anneaux et plongez. Actionnez le levier sous-marin. Emergez et allez sur l’autre rive. Montez sur la barge la plus basse et actionnez-la. Approchez-vous du levier au bord et appuyez sur action. Retournez faire trempette : retrouvez la première barge (celle utilisée en sortant des docks). Actionnez-la de nouveau. Sautez de barge en barge jusqu’au pont. Dans votre sneak, utilisez le détonateur sur les explosifs KR100 et mettez la charge WCM sur le pilier. Plongez dans l’eau. Si vous n’arrivez pas à vous sauver à temps, vous vous reincarnerez dans Kuma’r. Retournez à la base et faites votre rapport à Namtar. Acceptez la seconde mission."

sinon, t´es pas obligée de changer de corps

babble
babble
Niveau 10
07 juillet 2002 à 11:56:57

la plus puissante est le decagun. si tu veux tu peux en avoir une gratos en visitant l´appart de Jenna (t´as eu les clés quand le Capitaine Léa t´as donné son dossier pour l´interroger à la prison)

babble
babble
Niveau 10
09 juillet 2002 à 19:31:28

ah les Toits! j´en ai chié pour trouver la sortie!
voici le chemin à suivre :
"Dans la librairie, descendez l’escalier et allez voir l’homme à droite, montrez-lui le signe des Eveillés (talisman). Prenez l’émetteur pirate et retournez sur la rue. Appelez un slider en sélectionnant l’accès toit. Passez les deux portes grises et continuez tout droit. Cherchez une impasse gardée par un mécagarde. Prenez l’impasse parallèle et utilisez les aspérités du mur pour monter. Sauvegardez et approchez-vous des caisses. Poussez la second en partant de la gauche. Redescendez par là où vous êtes venus (appuyez sur action lorsque vous êtes sur les aspérités au bord sinon, le personnage tombera et perdra de la vie pour rien et c’est valable durant toute la mission). Prenez l’impasse anciennement gardée par le robot et passez la porte. Montez sur la plate forme et actionnez l’interrupteur rouge. Préparez-vous à la séquence de shoot.

NOTE : Achetez un radar activé (si ce n’est déjà fait), il vous aidera à localiser vos ennemis vivants (points rouges), les morts (points noirs) et vous-même (point bleu).

Il y a plusieurs façon d’arriver à l’antenne voici la plus rapide : une fois sur le toit, approchez-vous de la plaque grise en face de vous et retournez-vous, tuez le garde sur le toit blanc. Prenez de l’élan et sautez sur ce toit. Tuez les gardes en face de vous. Montez sur la planche. Vous tombez (OK, on perd de la vie mais c’est beaucoup plus rapide et on y gagne car il y a moins de contact avec l’ennemi). Tuez le garde à gauche et allez foncez à droite par rapport à l’endroit où vous avez atterri). Tournez à gauche et montez sur le toit. Passez sur le toit voisin à l’aide de la planche à gauche. Sautez sur la planche à droite, traversez la passerelle, puis la planche descendez, dirigez-vous à gauche, tout droit, encore à gauche, tout droit, prenez la ruelle à gauche, tuez le garde et montez. L’antenne est sur votre gauche. Montez et posez le boîtier-pirate. Ecoutez le message de Boz. Prenez le médikit à droite et redescendez. Tuez le garde, traversez la planche, sautez sur les caisses en contrebas, passez les deux planches Descendez à gauche, tournez à droite, dirigez-vous en face, a droite (attention, mécadog à bâbord), tournez à droite, tuez le garde, le mécagarde et tout droit, montez à l’aide des barres métalliques sur le mur de droite. Mettez-vous dos aux caisses et sautez sur le toit en face. Descendez sur le toit en contrebas et sautez sur le toit bas en face. Une petite cinématique se déclenche. Vous plongez dans un bassin. Vous vous retrouvez automatiquement dans la base."

BlackWarrior
BlackWarrior
Niveau 5
09 juillet 2002 à 20:46:02

Je ne comprends pas ce que vous dites !
Vous dites que ya 30 perso incarnables et un inacessible sur PC!
Mais lequel ? Et pourquoi ?

babble
babble
Niveau 10
09 juillet 2002 à 22:10:15

y´en a 30 en tout mais 29 seulement sur PC car le supermarché où il se trouve ne veut pas s´ouvrir (quelqu´un qui jouait sur dreamcast m´a dit qu´il avait réussi à entrer dans le supermarché).

BlackWarrior
BlackWarrior
Niveau 5
10 juillet 2002 à 11:39:07

C´est quel personnage ?
Dites moi le nom !
Si c´est un homme ou ue femme ?

babble
babble
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:59:49

le nom du perso c´est Vosda´n. il se trouve dans le supermarché, zone 22 accès toits/jahangir.

babble
babble
Niveau 10
11 juillet 2002 à 11:36:51

je t´ai indiqué le chemin à suivre dans un précedent message.
sinon, petite astuce, quand enlèves les objets pas indispensables de ton inventaire et achètes des grands medikits. quand ton niveau de vie aura atteint un niveau trop bas, le perso en utilisera un automatiquement.

babble
babble
Niveau 10
11 juillet 2002 à 19:54:08

je t´ai répondu dans ton sujet. personnellement je préfère prendre le corps d´une fille, car etant plus légère, elle saute plus haut, plus facilement.
en tout cas j´ai eu l´impression car quand j´ai fait cette sequence avec un lutteur de 120 kilos, j´ai eu un mal fou à sauter.

Strategies
Strategies
Niveau 6
12 juillet 2002 à 16:53:04

salu
moi je sui coincé a la base dé éveillés ou il faut ouvrir la porte pres de la cellule de jenna

est ce qe dan le jeu on a accé a lahoreh

jé decouvert quon pouvé faire des sorts mé jé pa compri commen

merci de repondre a tout sa
salu babble @++++++++

babble
babble
Niveau 10
12 juillet 2002 à 17:41:40

Lahoreh c´est pour + tard.
pour les symboles, soit tu laisses ton adresse email pour que je t´envoie la capture, soit tu m´ecris (mon adresse est sur mon premier message)

Strategies
Strategies
Niveau 6
12 juillet 2002 à 19:22:07

ok envoi le moi merci franchement c sympa

babble
babble
Niveau 10
12 juillet 2002 à 20:10:42

c´est parti!

babble
babble
Niveau 10
13 juillet 2002 à 17:46:37

à quel moment de la mission est-tu coincée ?

Strategies
Strategies
Niveau 6
13 juillet 2002 à 20:59:17

tu vois apre les douche y a des hommes et dès qu´on s´approche ils crient é et c parti pour un comba mai apres on tue on garde qui me prend par surprise je recupere un medikit et un pass et la en mode visee (c la ke je bloque) je c pa et 2ème question c la dernière mission ou pa j´espère parce ke la c pa de la bal et surtout je c suis bavarde quel é le corp ki va le mieu merci ame nomade

babble
babble
Niveau 10
13 juillet 2002 à 22:17:19

pour ce qui perso, va voir le message

babble
babble
Niveau 10
13 juillet 2002 à 22:20:04

pour ce qui perso, va voir le message laissé par kaliya un peu plus bas.
et pour la sequence, j´ai posté l´extrait de ma soluce à la page 9.

Strategies
Strategies
Niveau 6
14 juillet 2002 à 11:39:11

ok mé é ce ke c la dernière mission????? é je voi pa ou c ecri le corp ki va le mieu ? ????

é apré kon a tué lé 3 mécagarde z tech on a fini????????

babble
babble
Niveau 10
14 juillet 2002 à 14:15:01

donc voilà ce que je conseille pour le perso :
pour avoir le meilleur perso possible :
prends le corps de Dakme´t (pour recuperer sa potion de vitesse) qui se trouve dans les toilettes de l´Harvey´s Bar à Qalisar.
ensuite prends le corps de Jorg qui se trouve dans l´armurerie près du sas de Jaunpur.
ensuite va voir le mendiant près du restaurant rue Tahira, là ou tu as déjeuné avec Télis. Donne-lui des seteks et une potion de vie, il te donnera un passe.
Après, va à Jaunpur, demande un slider pour le temple. au lieu de passer sous l´arcade pour aller vers le temple, regarde sur la droite tu verras un ruelle. emprunte-la. va utiliser ton passe sur la porte cachée par un pan de mur. te voilà dans la cache d´un sorcier. tu trouveras un sort d´invulnérabilité (qui te donne +100 à toutes tes caractéristiques sauf mana), une peau de sham, qui ameliore ta resistance corporelle et ajoute le dopant de dakme´t. tu aura un perso idéal pour faire les sequences de tir. crois-moi quand ta vitesse est elevée tu traces!
les mecas z-tech, c´est fini. tu prends l´ascenseur et tu sors.
une surprise t´attend dehors.

Strategies
Strategies
Niveau 6
17 juillet 2002 à 14:38:01

ok é ce que aprè la mission 3 Ya na encore une

le problème se que jai tou utilisé pour la mission
2 peau de sham.....ETC

La vidéo du moment