CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous avez besoin d'aide demandez-moi

CBT
CBT
Niveau 3
28 novembre 2009 à 03:53:25

J'aimerais savoir si le tournoi de combat clandestin est obligatoire pour progresser dans le jeu, s'il vous plaît. Car je réessaie, je réessaie, je suis niveau Maître Taar (ou quelque chose comme ça) et je galère toujours autant à dépasser trois combats.

Ou sinon, on peut m'expliquer comment on casse la garde des adversaires?^^

Merci

Level314
Level314
Niveau 7
09 février 2010 à 23:17:11

slt, j'aimerais juste savoir en combien de temps vous avez finie la quete principal de Nomad Soul? et est ce qu'il y a des vrai quetes annexes? si oui beaucoup? et derniere question, quete principal+quetes annexes= combien d'heures de jeux? merci

[-ROKO-]
[-ROKO-]
Niveau 1
21 juin 2010 à 14:04:10

slt je n'arrive pas a ouvrir la porte de xandar on ma tjr dit q'il fallait faire une addition mais je ne comprend pas exatement pouvez vous m'aidez svp reponder moi svp

Cocottelyse
Cocottelyse
Niveau 2
18 octobre 2010 à 22:06:01

Salut je me demandais comment on fait pour nourrir le lézard au début du jeu... pcq je ne trouve plus ses croquettes, j'ai peur de les avoir mangé :S elles ne sont plus ds le bureau et il me faut la clé, je pense pour le coffre ds sont bureau, à son travail?

Je sais pas si tu peux m'aider, mais apparemment tu connais le jeu par coeur...

Merci d'avance!

Cocottelyse
Cocottelyse
Niveau 2
18 octobre 2010 à 22:39:41

C'est encore moi,

je n'ai pas suivi la soluce indiquée par jeuxvideo.com, par exemple, je n'ai pas mis de somnifères ds la boisson du capitaine Léa... je n'ai donc pas pu accéder au archives et je me demande s'il ya d'autres solutions ou si je dois tout recommencer le jeu... Après tout je ne suis encore qu'au début.

babble
babble
Niveau 10
21 octobre 2010 à 12:01:21

- Pour nourrir le lézard, il faut utiliser la nourriture pour Koopy qui se trouve dans la cuisine. Au pire, il me semble qu'on peut en acheter quelque part. Il faudra que je vérifie, ça fait un bail que je n'ai pas mis le nez dedans.

- Si tu n'as pas donné de somnifère au capitaine, tu vas devoir opter pour le passage en force avec le mécagarde. Ce n'est pas très difficile, juste plus long que si tu avais donné le somnifère. Du coup, il faut que tu ailles au niveau de l'atelier de maintenance du centre de sécurité, armée d'une bière pour soudoyer le mécanicien en chef. De cette manière, il te laissera tranquille quand tu essaieras de te balader dans l'atelier. Après, il y a encore quelques actions à faire pour parvenir à prendre le contrôle d'un mécagarde. Pour l'instant, je ne t'en dis pas plus, des fois que tu voudrais essayer de découvrir par toi-même. :)

xdjgamerz
xdjgamerz
Niveau 4
26 décembre 2010 à 17:37:07

Bon,

Au niveau de Jaunpur, la mission 2, celle qui consiste à faire émettre le bande pirate, comment ressortir de ce labyrinthe de malheur?

La soluce de etajv est bâclée, bien pourrie, elle sert à rien, pareil que celle que j'ai trouvée sur internet, on me dit de regarder des bâtiments avec voile rouge, c'est gentil, mais ensuite???

J'ai éclaté la tronche du perso un nombre incalculable pour voir si c'était pas là qu'il devait aller, j'ai refait, rerefait ce niveau de fond en comble, mais je ne trouve pas cette sortie, là, ca fait des heures, sans rien trouver ... peux tu m'aider? :-) ( je note qu'il y a 10 ans, j'étais bloqué au même niveau ... )

La vidéo du moment