CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous avez besoin d'aide demandez-moi

babble
babble
Niveau 10
06 mars 2002 à 21:21:08

alors pour repondre à ta première question, le somnifère est optionel, si tu ne drogue pas l´autre abrutie c´est pas grave tu devras juste te taper une sequence de tir en maniant un mecagarde (très fun) mais on se paume dans ces putains d´archives. en plus tu pourras chiper les 1000 seteks du coffre de la police !!!

pour la seconde question, tu peux quand même retourner au centre de securité pour buter Gandhar (sinon les developpeurs n´auraient pas prévu que tu puisse te réincarner si ça sert à rien non ?) simplement tu ne pourras plus entrer dans les bureaux de tes collègues, tu pourras juste descendre au niveau de la salle de ventilation et suivre le chemin que tu aurais suivi avec kay´l.
c´est pas grave si tu te réincarnes en Syao, après tout elle est plutôt mignonne non :-)? (enfin je trouve)

babble
babble
Niveau 10
04 avril 2002 à 21:57:00

je t´ai répondu dans ton sujet

babble
babble
Niveau 10
05 avril 2002 à 12:13:51

ok. si tu as encore des problèmes du sais ou t´adresser !

babble
babble
Niveau 10
06 avril 2002 à 14:32:35

faut pas ramassez les symboles ! faut noter la postion des signes par rapport au triangle au milieu. après du va à la Place D´Yrmal´i (grand batiment rond pas loin de la bibli) et tu actionne les symboles sur les quatre piliers en fonction des gravures que tu as vu.

babble
babble
Niveau 10
07 avril 2002 à 11:56:41

pour tibop:
effectivement il y a un secret dans le temple. quand tu y est, tu peux remarquer une rose des vents, sur le papier c´est ecrit le nombre de pas que tu dois faire pour arriver à un mecanisme. je te dis pas ou est exactement le mecanisme, pour que tu cherches un peu.
après avoir decouvert ce secret, change de quartier puis retournes dans le temple un peu plus tard, tu verras quelque chose d´autre.

babble
babble
Niveau 10
08 avril 2002 à 11:01:07

à quelle mission es-tu ?
après le première tu as possibilité de demander du repos mais il suffit de retourner voir namtar pour avoir la seconde.
après la seconde, il ne te donne pas de mission mais il te confie les clés d´une planque. il faut t´y rendre et là tu y rencontres jenna qui te donne une nouvelle mission.

babble
babble
Niveau 10
10 avril 2002 à 15:26:17

il faut faire la somme des deux symboles et mettre donc le symbole adequat en face de chaque. il faut t´aider de la porte du coté de la cellule de Jenna et d´un livre dans la bibliothèque.

babble
babble
Niveau 10
10 avril 2002 à 17:54:27

sanctifier le beshe´m. il faut t´aider des livres pour positionner les ingredients (il te faut les cierges qui sont dans la salle où il y a les statues, juste dans d´entrer dans la base des eveillés)

babble
babble
Niveau 10
12 avril 2002 à 11:36:06

je t´ai repondu dans ton sujet.

babble
babble
Niveau 10
12 avril 2002 à 15:07:12

il y a un livre avec les mêmes symboles avec à coté à quel chiffre ils correspondent. en t´aidant du livre et de l´autre porte (du coté de chez Jenna) tu peut trouver par deduction
si vraiment tu n´y arrive pas ecris-moi je t´enverrais une capture d´ecran de la solution

babble
babble
Niveau 10
12 avril 2002 à 15:48:43

on peut pas mettre d´image sur le forum

thomas540
thomas540
Niveau 3
14 avril 2002 à 12:08:29

Adez moi SVP
je viens juste d´avoir le beshem prêt à lancer des sorts mais quand je vais à la planque jenna n´y est pas.Du coup je ne peux pas faire la mission! comment ça se fait ?

babble
babble
Niveau 10
26 avril 2002 à 19:56:09

c´est les joyaux rouge et vert que tu as? si c´est le cas il faut aller au jardin de Jahangir.

Bender_unit22
Bender_unit22
Niveau 3
26 avril 2002 à 21:30:01

hello
j´ai eu le jeu auhjourd´hui et je voudrais savoir la marche a suivre pour prendre un robot j´ai vire le fusible le gars ses barres et j´ai remis le fusible mais il me manque un objet ou le trouver.
merci d´avance .

Bender_unit22
Bender_unit22
Niveau 3
26 avril 2002 à 21:32:54

et j´oubliais
koment on change de corps !!!!
merci .

babble
babble
Niveau 10
26 avril 2002 à 22:06:13

au dernier sous-sol du centre de police, se trouve l´atelier de maintenance. en donnant une bière au mecano, tu aura accès à son bureau (pour recuperer le kit de contrôle pour meca) et à la salle de maintenance des mecas pour poser ton kit.

Bender_unit22
Bender_unit22
Niveau 3
26 avril 2002 à 22:55:58

merci de la reponce!!!

Bender_unit22
Bender_unit22
Niveau 3
27 avril 2002 à 15:54:09

quelque kestion se pose a moi vou pourez pitetre y repondre :
-faut t´il se nourir constament ou la nourriture sert juste de medipack
-peut t´on retourner dans le corps de kail
apret s´etre fait buter par sa fiancer qui etait un demon
-que faut t´il monter au moine devant le supermarcher qui demande un signe des eveille
-comment faire pour ameliorer la vitesse et autre pouvoir pendant les combat (autre que la force)

babble
babble
Niveau 10
27 avril 2002 à 17:34:55

1) ça sert juste à te remettre de la vie
2) une fois que tu as quitté un corps, tu ne peux pas le recuperer
3) il faut montrer le talisman de Télis
4) il faut des potions (mais je sais plus lesquelles)

Bender_unit22
Bender_unit22
Niveau 3
27 avril 2002 à 18:29:25

merci !!!

La vidéo du moment