CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Aide, conseils, solutions...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 83»
Page suivanteFin
Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 12
04 novembre 2011 à 18:16:01

Finalement j'aurais pas le jeu tout de suite mais bientôt. Content de te voir ici aussi Alukard, je t'avais croisé quand il y avait encore un peu de monde sur "Agarest Generation of War" mais il ne me semble pas t'avoir vu sur "Agarest Generation of War Zero", tu ne le fais pas?

tenebro_ tenebro_
MP
Niveau 8
04 novembre 2011 à 19:59:23

Moogly je reponds pour Alukard car notre avis se rejoind sur la serie agarest, c'est juste de la grosse daube ce jeu ^^

Sckip Sckip
MP
Niveau 6
04 novembre 2011 à 21:11:19

Merci ethah, domage car un Soigneur boosté en INT était bien polyvalent grâce aux élèves Type Skull.
La j'me retrouve avec un perso soigneur et bon en arme type arc. J'aime le style voleur arché à la robin des bois,
Alors que le priest arché bof bof. Je m'adapte alors !

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2011 à 21:14:36

Hé Moogly :D

Je vois que les fans de tactical RPG se retrouvent toujours au même endroit :D

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
04 novembre 2011 à 21:30:16

la relation maitre élève pour apprendre les skills c'est déjà fini depuis Disgaea 2...

Moogly: Tenebro a tout dit lol j'ai réussi à me contenir jusqu'a la 4e ou 5e génération je sais plus mais après j'ai laché le jeu définitivement ( et de toute manière je suis arrivé aussi loin dans le jeu car j'avais aucun autre jeu a faire lol.. )

tenebro_ tenebro_
MP
Niveau 8
04 novembre 2011 à 21:31:58

je te replussoie Alukard, il a rejoind ma ludotheque parce que j'avais rien d'autre a ce moment la ^^
j'ai meme pas fini la 3e generation pour tout dire XD

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
04 novembre 2011 à 21:38:09

lol et puis pour les trucs "erotico-suggérés" je préfère les vraies femmes désolé :-)

tenebro_ tenebro_
MP
Niveau 8
04 novembre 2011 à 22:24:23

lol je ne peux une fois de plus qu'etre d'accord

yann6001 yann6001
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 20:11:25

J'ai un petit problème : je n'arrive pas à combiner (fusionner) 2 de mes monstres pour en former un plus gros... Oui je sais, il y avait un tutorial sur ce sujet, mais j'ai complètement zappé ce qu'ils m'ont dit, pensant qu'il fallait juste les mettre côte à côte et choisir l'option adéquate (comme pour le magichange).

Si quelqu'un peut m'aider, ça serait sympa :hap:

etnah etnah
MP
Niveau 14
08 novembre 2011 à 14:36:37

bon j'en profite pour faire un up qui signale LES PETITES QUESTIONS C'EST ICI PAS LA PEINE DE CREER 25000 TOPICS!!!

sinon Yann6001 c'est bien ça tu mets deux monstres cote à cote, et l'option magichange se change en fusion (attention tu dois lancer fusion avec le monstre que tu veux qui ne reste pas, genre si tu as un level 1 et un level 100, c'est le level 1 qui lance fusion sinon tu auras un gros level 1^^).
ensuite il peut arriver aussi que tu n'es pas la place de mettre ce gros monstre (pas assez de case par exemple) et là, l'option est grisée.

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
08 novembre 2011 à 14:57:04

Etnah: ton up va surement servir à rien comme le mien auparavant lol ^^"

etnah etnah
MP
Niveau 14
08 novembre 2011 à 15:46:51

l’espoir fait vivre ^^

mais c'est vrai que l'espoir est anorexique.....

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 12
08 novembre 2011 à 16:37:32

Kevinbor -> Oui :o))

Alukard et tenebro -> Ok, moi j'avais terminé "Agarest 1" et presque commencé une nouvelle partie mais comme j'avais reçu "Agarest 0" j'ai arrêté et commencé le nouveau que j'ai quasi terminé là.

Je suis fan de tactical donc j'aime bien les Agarest pour le système de combat et d'évolution, le côté "dating" et "pseudo érotique" ça représente que 5% du jeu et 1% de mon intéret :rire: ça fait même rire ma nana quand elle voit les images :rire:

Dark_Hit Dark_Hit
MP
Niveau 10
08 novembre 2011 à 16:42:40

Mouais je trouve ça louche que en 5 génération il se passe au moins 100ans et que les personnages ne vieillissent pas et à pars des couleurs de cheveux différents rien de spécial ne change ! Ca m'a un peu gavé ^^

Sinon j'ai trouver le mix Disgaea / Cross Edge Assez sympa mais sans plus ^^

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
08 novembre 2011 à 16:53:23

aaah Cross Edge!! nous faudrait un 2! ^^

et puis dire que ca représente 5% du jeu alors que le fait de "s'accoupler" représente l'essence même du jeu... lol

Dark_Hit Dark_Hit
MP
Niveau 10
08 novembre 2011 à 16:59:49

Tout à fait d'accord pour un deuxième Cross Edge !!! ( Même si avoie la true end à faillit me faire partir en dépression !! Espèce de Sal*per*e de Nikran Fire Spot !!!!!! ) C'est dingue quand même le seul jeu ou la moindre erreur te fait tout recommencer !!

M'enfin à pars ça c'est l'un de mes jeux coup de coeur, j'ai vraiment adorer ^^

Pour agreste il à du se tromper il voulais dire que seul 5% de jeu n'était pas de la fornication :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2011 à 18:02:56

Que des mauvaises langues...
On choisit sa femme à chaque fin de génération, et c'est tout... Pas de quoi non plus en faire une histoire o_O

Pour l'âge des personnages, faut penser aussi au fait que ce sont des espèces différentes avec des espérances de vie différentes. Il n'y a qu'à voir Albert qui d'une génération à l'autre devient tout vieux :)

yann6001 yann6001
MP
Niveau 10
08 novembre 2011 à 20:54:51

etnah : Merci pour la réponse :) J'avais trouvé seul de mon côté : c'était juste un problème de place... J'avais essayé 3 fois, et les 3 fois il y avait un obstacle à côté... Pas de chance !

Et merci de m'avoir conseiller de lancer la fusion avec le perso de plus petit lvl, je ne savais pas :hap:

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
08 novembre 2011 à 21:05:24

lol no prob jte taquine Kevin ^^" ( enfin à moitié lol )

Dark: j'avoue!! Nikran Fire Spot m'a aussi fait graaaaave chier mdrrr il était "buggé" ce truc ^^" j'avais trop kiffé la zone 5-3 avec tous les Dopplegangers de la violence :-)

Dark_Hit Dark_Hit
MP
Niveau 10
08 novembre 2011 à 21:09:30

Ouais je m'était cassé la tête à chercher 2 équipe pouvant faire tout les types de combo et je faisait des dégâts monstre ! Mais bon le dernier combat Vs Doppleganger York était pas mal :rire:

Fin, on va dire qu'après avoir recommencer le jeu 4fois d'affilé à cause du Nikran Fire Spot j'avais télécharger les armes bonus ! Et bah ça change la vie de pouvoir éclater la face au boss "invincible" en temps normal :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.99€ PS3 31.13€ Vita 42.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment