CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Aide, conseils, solutions...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 83»
Page suivanteFin
Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
26 octobre 2011 à 15:10:33

héhé merci pour la confirmation Etnah ^^ ( j'avoue mon brady est dans mon tiroir depuis des semaines lol il sert à rien...)

tenebro_ tenebro_
MP
Niveau 8
26 octobre 2011 à 15:15:37

je le prendrai meme pas celui la, trop deçu par celui du 3 :/

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
26 octobre 2011 à 15:29:37

t'es décu par celui du 3? bah dis toi que celui du 3 était juste 10 fois mieux que celui du 4 qui est une vraie bouse haha

tenebro_ tenebro_
MP
Niveau 8
26 octobre 2011 à 15:31:39

oooooooooook, bin je le zape alors XD

alukard j'ai une idee, on se fait le platine d'agarest zero quand j'ai celui de D4 ? :p

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
26 octobre 2011 à 15:41:37

looooooooool même si tu me paies je rejouerai plus à ce jeu salopard :D

Tajosuka Tajosuka
MP
Niveau 10
27 octobre 2011 à 14:04:04

Merci pour vos réponses, Alukard et Etnah.

Le secret du fameux Extra Map 8 m'a été enfin dévoilé! Mwahahahaha!

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
27 octobre 2011 à 14:52:40

lol de rien :-)

Sckip Sckip
MP
Niveau 6
30 octobre 2011 à 19:38:14

Salut à tous,
Un conseil svp, j'entend toujours sur les forum disgaea que seul un voleur peut volé avec un très haut pourcentage de réussite.
Cela veut il dire que les classe supérieur ( ou inférieur : roublard, bandit, pirate...) n'ont pas les même chance ?
Merci et à bientôt

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
30 octobre 2011 à 19:44:33

toutes les classes de voleurs ont le même taux de réussite donc tu peux avoir un voleurs tiers 1 lvl 9999 ou un tiers 6 ca ne change strictement rien :-)

La classe des voleurs est la seule à atteindre les 99% en vol a cause de leur "Innate Evility" qui double le taux de réussite! là ou toutes les autres classes du jeu ont max 50% eux auront 99% :-)

Sckip Sckip
MP
Niveau 6
30 octobre 2011 à 20:09:23

Merci Alukard!
Ce jeu fourmille de subtilités!!!

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
30 octobre 2011 à 20:11:03

yes tu en as pour des centaines d'heures! de rien :-)

stealth_boy stealth_boy
MP
Niveau 2
02 novembre 2011 à 17:08:57

Bonjour à tous et à toutes,
Je viens solliciter votre aide car ma partie a échappé à mon contrôle (si si, c'est possible...). Tout d'abord je tiens à préciser que ma question comporte un spoil dans l'histoire, mon problème concerne la "Vraie Fin", donc alors je vais essayer d'être clair: j'ai une quarantaine d'heures de jeu à mon actif pour l'instant, j'en suis au chapitre final, à la toute dernière mission, mais je me retrouve face à un défi de taille, bien que j'en sois à mon quatrième cycle je n'ai vu jusqu'à maintenant que des "lose endings", ce qui en soit ne me pose aucun soucis, cependant j'ai passé un peu de temps à faire gagner quelques centaines de niveaux à mes personnage, me retrouvant ainsi avec Valvatorez au delà du niveau 500, n'ayant pas fouiné sur le net pour découvrir les fins alternatives, j'ai malencontreusement atterri sur une fin spéciale. C'est ainsi que je me retrouve face à une flopée d'ennemis dont le niveau est largement supérieur au mien.

Passons au coeur du sujet, je n'ai nullement envie de recommencer une partie, je me vois "forcé" à gagner un grand nombre de niveaux pour pouvoir terrasser ce qui fait office de "last boss" au cours de la dernière mission du dernier chapitre. Pour cette course à l'xp j'aurai aimé m'armer d'un petit paquet de statisticiens, or je n'en ai croisé aucun pour l'instant, les débloque-t-on uniquement une fois le scénario terminé, ou alors faut-il que je fasse voter des motions pour augmenter le niveau de mes boutiques ?

Je remercie tous ceux qui ont pris la peine de me lire, et tout spécialement ceux qui me répondront.

tenebro_ tenebro_
MP
Niveau 8
02 novembre 2011 à 17:11:51

j'ai pu avoir des statisticien (j'aime pas ce mot >>) avec certains item present a 'lhopital en "claim reward".
suffit juste de les dupliquer avec la dite astuce et d'en profiter :)

stealth_boy stealth_boy
MP
Niveau 2
02 novembre 2011 à 17:19:05

Merci de ta réponse rapide !
Une autre question me vient à l'esprit: la map 5-2 est très pratique pour gagner de l'expérience rapidement, mais je me demandais jusqu'à quel niveau est-elle rentable ? C'est avec mon Valvatorez niveau 530 que je la nettoie, je gagne encore plusieurs niveaux à chaque fois que je la fais mais j'aurai aimé savoir si une autre map était encore plus pratique. J'ai lu que la quatrième map de Mont Ordeal (je ne me rappelle plus du nom exact) était excellente pour gagner des niveaux, or je n'ai pas encore débloqué l'accès de cette destination, je n'arrive pas encore à faire passer le vote.

Dois-je persévérer sur la 5-2, aller sur une autre carte ou m'efforcer d'obtenir le Mount Ordeal ?
Merci d'avance. :-)

tenebro_ tenebro_
MP
Niveau 8
02 novembre 2011 à 17:28:27

si tu sens une trop grande difficulté pour MoO, up encore sur la 5-2 ou la 9-4, sinon MoO4 sans hesiter.

stealth_boy stealth_boy
MP
Niveau 2
02 novembre 2011 à 17:30:38

Très bien, je vais essayer de débloquer MoO alors, on verra bien ce que ça donne, merci bien Tenebro !

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
03 novembre 2011 à 21:33:23

Salut :-)

Je up ce topic pour rappeler à certains qui ont des questions "rapides" qu'ils peuvent les poster directement ici pour éviter de se retrouver avec 3 milliards de topic qui contiennent 2 phrases...

Merci :-)

tenebro_ tenebro_
MP
Niveau 8
04 novembre 2011 à 11:05:01

comme mon VDD, merci de poster vos question ici, et pas de creer un topic a chaque fois pour des questions deja abordées :)

Sckip Sckip
MP
Niveau 6
04 novembre 2011 à 16:53:13

Salut tous!
Heu j'ai pas trop suivi la série , don je suis ti-peut perdu.

? C'est fine les relation maître élevé pour apprendre les capacité de l'élève comme dans le D1 ???

Bon jeu à tous

etnah etnah
MP
Niveau 14
04 novembre 2011 à 17:21:24

oui c'est fini ce temps là est révolu. tout ce passe par le chara world, ou tu peux utiliser les skill si tu met deux perso dans le même symbole et qu'il sont coté à cote sur une carte (mais dès qu'il ne le sont plus adieux la skill bien sur).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.99€ PS3 31.13€ Vita 42.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment