CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Blacklist

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 24»
Page suivanteFin
Super-Sakura Super-Sakura
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 18:53:58

Mp moi quand tu auras pu dresser la liste des fruits dont tu as besoin... :)

Cappucino Cappucino
MP
Niveau 65
01 août 2013 à 18:55:22

Merci pour ton aide ca marche :ok:

Kirby-59 Kirby-59
MP
Niveau 4
02 août 2013 à 13:03:17

Pseudo : GrinJow_2013
Code ami : 0791 - 1297 - 3221
Nom dans le jeu : Raphy
Sa ville : Paris

Il m'a volé un lys noir, une pensée bleue, une rose noire et une échelle de Jacob.

Cappucino Cappucino
MP
Niveau 65
02 août 2013 à 13:18:43

Est ce qu'il y aurait un lien qui mène vers un tableau mis a jour de tous les arnaqueurs ? Car le topic manque de visibilité.

aranaa1 aranaa1
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 19:31:46

Pseudo JVC : ?
Code Ami : 1547 6107 3655
Nom ville ACNL : Murasaki
Pseudo ACNL : Iris

Raison : Vole de rose bleu.

Je mettrai les preuves dès que j'aurais un ordi' portable !

Super-Sakura Super-Sakura
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 19:40:35

Il y a deux profils JVC qui ont postés une CA correspondante :d)

Dearlyy-beloved
https://www.jeuxvideo.comom/profil/dearlyy-beloved.html
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24586-600438-2-0-1-0-ventes-echanges.htm#message_600706

et NotoriousMuffin
https://www.jeuxvideo.comom/profil/notoriousmuffin.html
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24586-379233-15-0-1-0-code-ami-3ds-animal-crossing.htm#message_385484

Sur les deux, il n'y en a qu'un dont la ville est nommée Murasaki :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24586-600438-1-0-1-0-ventes-echanges.htm#message_600564

Vérifie quand même qu'il ne s'agit pas d'une erreur ou qu'elle ne les a pas piétiné (et n'aurais dans ce cas pas osé te le dire... :) )

Bref, as-tu essayé de voir avec elle ce qu'il s'est passé? ^^

aranaa1 aranaa1
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 19:49:32

Elle ne les a pas piétiné, puisque quand je lui ais dit que ma rose avait disparue, et que j'allait la mettre en BL sur JVC, Elle a répliqué :

" Mdr jallais mettre la bleu vers chez toi je trouvais ca nul ici on la voit mm pas mais si tes folle cest pg cest ton pblm moi je men fou garde ta rose xD mais tg "

Dès le début de la connexion, je lui ais précisé que je connaissais MA ville par ♥ ET DE NE RIEN PRENDRE. Brf, ._. Je pense que c'est Dearlyy-beloved :doute:

Super-Sakura Super-Sakura
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 19:55:23

Et pourquoi elle ne l'a pas reposé après que tu lui en ai parlé? :question:

Tu aurais pu couper la connexion ou autre... ?

aranaa1 aranaa1
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 19:56:39

J'ai couper, la connexion, mais la rose a disparue du coup :/ On parlé grâce a la discution avec les meilleures amis !

Super-Sakura Super-Sakura
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 19:59:57

Si tu as coupé,la rose aurait du réapparaitre... Vérifie les recoins de ton village, elle l'a peut-être reposée à un autre endroit :)

aranaa1 aranaa1
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 20:01:25

Oui, je vais faire ça ! :)

Mais dans tout les cas, faite attention a elle lorsqu'elle viens chez vous, j'ai eu de la chance et j'ai était vigilante !
( en même tant chuis limite paranoïaque X'D )

Notoriousmuffin Notoriousmuffin
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 22:13:00

Bonjour a tous et a toutes gameuses et gameurs :-)
Alors voila, je poste étant donnée tout d'abord de l'abus qu'il a été fait de me mettre dans la bl sachant que je suis un honnête citoyen et que plus honnête que moi je crois que ca n'existe pas :hap:
Plus honnetement, je n'adhère pas vraiment au fait qu l'on accuse a tort et a travers les personnes quitte a les mettre en bl pour des raison absolument pas fondées, réfléchissez "
j'allais mettre la bleu vers chez toi je trouvais ca nul ici on la voit mm pas", dites moi, où est le mal ? :question:
D'accord, attention elle a touchée a la fleur mon dieu, tout d'abord elle déconnecté au moment ou elle se dirige vers la maison pour posé cette rose (oui elle voulait bien remplacée les roses de places j’étais avec elle quand elle jouait et c'est moi qui lui ai conseillé étant "fan" des roses bleues je la trouvait a l’écart et je lui ai dis de la mettre vers chez elle car ça ferait plus beau :hap: )
Alors tout d'abord le "vol rose bleues" est totalement absurde et injustifié, et surtout faux qu'on soit bien clair, et en plus de cela elle a déconnecté sans rien dire ni sans même chercher a comprendre,
alors si c'est comme ça moi je ferais de même, je posterais la première personne a venir dans mon village et a prendre une fleur ou un fruit en BL, voilà tout, et je compte commencer par cette fille aRANAA1 qui en venant dans mon village n'a quand a elle pas hésiter a se servir dans mes fruits, mais bonne je n'en ai pas fait tout un plat a aller pleurer sur le fofo et mettre en BL, mais j'aurais du tiens..
En début de jeu je n'ai pas cherché a la harceler et oui il faut savoir être un minimum sympathique je pense on est pas dans ce jeu pour faire la police ou les inspecteurs que je sache non ?
Quoi qu'il en soit j’espère ne plus jamais rencontré de personnes de ce type, me prendre la tête dans un jeu censé être sympa et relaxant non merci très peu pour moi
Sur ce bon jeux a tous :ok:

aranaa1 aranaa1
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 22:21:32

Injustifié ? Absurde ? Les roses bleu sont limite : Introuvable maintenant, mais bien sur tu appréciais que je viennent chez toi déplacé TES affaires, alors que tu as RÉPÈTE maintes et mainte fois NE PRENEZ RIEN, NE TOUCHEZ A RIEN :')
Et puis quand suis-je venue chez toi ? :') Il n'y a que toi qui t'en souviens bizarrement, donne-moi la date et l'heure de ma venue chez toi ! :')

aranaa1 aranaa1
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 22:25:59

J'ai cherchez a comprendre, mais l'excuse bidon moi je la prend pas tu vois ? Et avec toute les personnes mal honnête qu'il y a en ce moment, moi je vois quelqu'un qui prend ma rose bleu, remplace ça place par une rose jaune ( la rose bleu était entre deux rose oranges, donc j'ai vue assez vite la différence ) et puis me sors qu'il voulait juste la mettre devant chez moi ? ._. Ah Ah très drôle !

[Coussin] [Coussin]
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 22:26:12

Notorious : Elle mets sa fleur bleue où elle veut, tu vas pas décider de la place.

Tes arguments ne tiennent pas la route.

Notoriousmuffin Notoriousmuffin
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 22:26:34

Je me demande presque comment tu oses t'adresser a moi sur ce ton étant donné que tu n'as aucune preuve de ce que tu avances ^^
Il est ou ton vol ? Tu t'es volée toute seule en flippant pour ta rose et déconnectant alors que rien ne s’était passé :/
Oui bizarrement je suis le seul a me souvenir parce que a cette époque tu faisais moins la fière vu que tu étais débutante =)

Notoriousmuffin Notoriousmuffin
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 22:27:04

[Coussin]
Je n'ai rien volé, ses arguments ne sont pas valides =/

[Coussin] [Coussin]
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 22:27:46

Je ne défends personne, mais qui as des preuves ? (Photo, vidéo...)

Notoriousmuffin Notoriousmuffin
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 22:29:30

Voilà, moi je ne cherche a accuser personne sincèrement je ne prends pas ma vie pour ce jeu, mais avant d'accuser a tort, j'aimerais qu'on m'explique quand j'ai volé et c'est tout parce que moi je n'ai rien a me reprocher et je n'ai rien a faire sur cette bl :)

Cappucino Cappucino
MP
Niveau 65
03 août 2013 à 22:30:45

NotoriousMuffin :d) je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Du moment que l'hôte explique bien qu'il ne faut rien touché mais que la personne s'autorise a le faire quand même, en évoquant des excuses pour le moins farfelues voire absurdes, il y a de gros doutes quant à une éventuelle arnaque pour ne pas dire certitude.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 24»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment