CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Blacklist

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
Carottin Carottin
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 11:49:11
BloodKuran BloodKuran
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 21:52:07

Faites attention à zorua615 à peine il est arrivé il m'a pris des kakis --"

Kolia_95 Kolia_95
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 22:24:54

Soir, j'ai lue tout le topic et je constate que beaucoup de personne se font voler par des gent (fleur, fruit, des objet des fois) pour éviter un maximum ses problème je vais vous donner des petite astuce:

1.Inviter les joueur dans votre ville 1 par 1 (ne rentrer par leur CA tous en même temps)

2. ne les laissez jamais sans surveillance, si il demande a visiter dite "non" ou "oui, mais tu me suis".

3. retirer les objet qui sont par terre avant d'ouvrir vos porte si vous avez peur de vous faire voler.

4. si jamais quelqu’un ramasse quelque chose alors que vous ne vouliez pas, ne réfléchissait pas (il pourrai avoir le temps de sortir) et eteigner la console direct.

5. si vous êtes sur que la personne qui est dans votre ville na rien fais faite des sauvegarde souvent pour éviter de perdre se que vous faite avec la personne.

6. si vous échanger plusieurs objet échanger les objet 1 par 1 et dite a la personne de jeter l'objet qu'il vous échange en même temps que vous. (ça a toujours bien marcher pour moi).

7. attention au catalogage faite le bien loin de la gare pour éviter que la personne se fasse la malle avant que vous puissiez éteindre la console.

8. pour les échange faite les loin de la gare et pensait a vérifier que l'objet échanger et bien celui que vous vouliez.

9. et je le répète ne laissez personne se balader sans surveillance dans votre ville, on sait jamais a quoi il peut s'amuser.

Voila j’espère que ça servira a toute les personne qui feront des échange après l'avoir lue (si vous vous faite encore avoir ces soit que vous êtes pas douer soit que j'ai oublier un truc)

CSBY CSBY
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 22:52:55

Pseudo JVC: Ograma
Alexis de boulgour
CA: 4639 - 9169 - 4690

A essayé de voler 5/6 meubles du set négligé que j'avais laisser par terre pour un futur échange.

leo[jvc] leo[jvc]
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 23:02:16

ça aurait du être aux modos de le faire, non ? :o))

Maitre_LUDO Maitre_LUDO
MP
Niveau 3
19 juillet 2013 à 00:12:27

ATTENTION ALERTE :
UNE PERSONNE DE CE FORUM VIENT ABÎMER VOS VILLES
C'EST rom250
IL S'APPELLE ROMAIN ET SON CODE AMI EST 1676-4888-1820
IL EST VENU DANS MA VILLE A PRIS MES FLEURS HYBRIDES ET DES OBJETS QUE J'AVAIS POSÉS DEVANT LA MAISON DE MA CHÉRIE
C'EST UN ESCROC
NE L'AJOUTEZ PAS

CSBY CSBY
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 00:24:38

Les majuscules ne sont pas nécessaire .

leolaffay leolaffay
MP
Niveau 8
21 juillet 2013 à 21:28:38

je propose que l'on fasse des jugement pour les voleur les plus reputes!

]Killerm[ ]Killerm[
MP
Niveau 5
21 juillet 2013 à 21:29:11

Kurtis de Kurtcity , code ami : 0388-0006-9431

vole d'hybrides en masses

foulon-v foulon-v
MP
Niveau 5
21 juillet 2013 à 21:40:23

Je pense qu'il serait préférable de lister tout les codes amis sur un fichier modifiable lisible depuis un lien, ça serait plus pratique je pense.

Cross13 Cross13
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 23:39:27

Je sais pas c'était qui mais faite attention :)

Bonjour,

J'avais inviter des gens de code ami.fr et de JV.C, tout ce passe bien puis un moment je dois faire quelque chose donc je met en veille ma 3ds puis j'avais oublier de revenir. Donc quand je reviens j'ouvre ma 3ds et je dit pourquoi ça dit que ça à couper ( après je me rappelle que j'avais une partie ). Quand je vais dans ma ville des arbres sont couper mes fleurs sûrement voler/saccager...

Donc voilà faite gaffe, c'était juste pour vous prévenir que y'a quelques zigotos qui peuvent vous faire ça sur jv ^^

Kolia_95 Kolia_95
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 23:42:21

en même temps on se casse pas faire un truc en laissant ses porte ouverte.

Adraxas Adraxas
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 13:52:57

Pseudo : Clara
CA : 4098-2427-0492
Ville : Hawaii

:d) Rencontré au Club Tortimer. Déjà première chose qui m'a semblé louche, c'est qu'elle avait l'air d'attendre des personnes ( Pour leur soutirer leurs CAs ).
Donc je lance mon petit "coucou ;)" habituel, elle me répond. Mais à peine sorti à l'exterieur, elle me demande si elle peut venir dans ma ville. Je réponds oui et on procède à l'echange des coordonnées.

Je pars et j'ouvre mes portes, et à peine venue elle commence à me voler une rose noire...
Je coupe donc la connexion....

Qui a été pris qui croyait prendre... :)

[Coussin] [Coussin]
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 13:54:14

Méfie toi des gens qui te disent "Coucou je peux venir dans ta ville" alors que vous venez juste de vous rencontrer ;)

Adraxas Adraxas
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 14:02:41

[Coussin] :d) Je savais tres bien à qui j'avais à faire avant de l'inviter. Je voulais juste rentrer dans son jeu et voir ce qu'elle allait faire. ^^

Apres avoir coupé net à la session, j'ai laissé un message du style "Perdue ma jolie" sur mon profil rien que pour voir sa reaction ( C'est pas intelligent je sais, mais bon ça m'amuse. ^^ )

C'est dommage que des joueurs réagissent ainsi. Je suis obligé de brider ma petite soeur avec la connexion internet à cause de petits fumiers comme ça. :/

[Coussin] [Coussin]
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 14:06:01

Je confirme.

"Perdue ma jolie" j'ai rigolay :rire:

Dadidou12 Dadidou12
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 14:09:40

Faudrait faire un site pour la BlackList avec une sorte de barre de recherche. Genre, Monsieur X veut jouer avec toi. Tu tape son code ami dans la barre de recherche pour voir si il a volé!

Dadidou12 Dadidou12
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 14:22:28

Perso, j'ai jamais invité quelqu'un dans ma ville sauf Luigi765 qui est super sympa! :ok:

RayTro RayTro
MP
Niveau 6
26 juillet 2013 à 15:23:19

Un simple fichier texte (avec bloc note) peux suffire :
Edition>>Rechercher...
maintenant il faut un volontaire pour tout lister dans un .txt
Je peux m'en occuper mais je regarde avant vos réactions :)

Luky2222 Luky2222
MP
Niveau 7
26 juillet 2013 à 15:56:23

Bonjours
Voilà hier avec MissManon2 on a fait un échange que je lui passais tout le set science fiction pour qu'elle les commandes contre pendant 1 semaine au moins 1 rose bleu qu'elle devait me passer
Et elle a dit MARCHER CONCLU voilà et elle viens de m'envoyer un Mp qu'elle mes disait
Voilà j'ai copier tout se qu'elle a dit entre les parenthèse (. dsl mais je ne ferrai plus tes commandes que tu ne paye pas .

c'est simple puisque je t'en ai donner plein .

je t'explique : tu met une rose bleu a coté d'une roses bleu et sa fait une 3ème rose bleue et c'est pareil pour toutes les autres fleurs .

désolée même si je t'ai mentis .
au revoir ) voilà se qu'elle m'a écrit en Mp
Son pseudo : MissManon2
Sa ville : New York
Son code amis est : 3136 - 7825 - 0391

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment