CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Blacklist

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 24»
Page suivanteFin
[Coussin] [Coussin]
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 14:12:56

Kibumie, est-ce que quelqu'un à emprunté ta 3DS, des trucs comme sa ?

Kibumie Kibumie
MP
Niveau 8
06 août 2013 à 14:16:13

Non, sérieusement je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé.

Je vous jure vraiment que ce n'est pas moi.

Peut-être que quelqu'un était venu avant moi et a détruit les arbres etc ?

Je ne me souviens pas du tout d'avoir fait un échange juste avant que l'autre personne me dise qu'elle devait prendre sa douche.

Comme je l'ai dit aussi à JodieDreams, mon nom IG est Jessica, la confusion vient peut-être de là étant donné que beaucoup de personnes doivent avoir appelé leur personnage comme ça.

Cappucino Cappucino
MP
Niveau 64
06 août 2013 à 14:17:57

-------------------------------------------------
ziz0ubg | 6 août 2013 à 12:03:23

Cappucino :d) On m'avait enlevé de la BlackListe , RayTro m'a envoyé un mp , Guigui m'avait accusé à tort . :ok:

Sérieux lis les message avant de mettre à jour n'importe quoi . :ok:
-------------------------------------------------

Tu sais au bout de 10 pages de lecture tu peux faire une erreur j'ai fais du mieux que j'ai pu donc sois pas désagréable :sarcastic:

Kibumie Kibumie
MP
Niveau 8
06 août 2013 à 14:25:35

Quelqu'un connaît le nom du Mii ou le nom IG de la fille qui m'accuse d'avoir détruit sa ville ?

Dans la description on peut lire:
Mon amie Clara a croisé un garçon pour faire un échange de meuble (via jeuxvideo.com) a laissé le garçon sans surveillance dans sa ville un moment et celui-ci en a profiter pour tout saccager! En jeu ce garçon porte le pseudo de Kibum sont code ami est le: 4484 - 8588 - 4405 Attention! Donc cette personne n'est pas fiable pour les wifis!!!

Mon perso est une fille.
Mon perso s'appelle Jessica.
Mon Mii s'appelle Kibumie.

J'aimerais bien savoir de quel échange de meubles il s'agissait aussi.

[Coussin] [Coussin]
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 14:27:33

Pourtant, quand tu mets le code ami 4484-8588-4405 en recherche messages, sa montre bien ton pseudo.

Tu as plusieurs personnages ?

Kibumie Kibumie
MP
Niveau 8
06 août 2013 à 14:32:43

Oui c'est normal car c'est le mien. :(

Je ne comprends pas pourquoi juste pour faire un échange de meubles je ne serai pas partie juste après l'avoir fait ?

Voici mes personnages:
- Jessica
- Seohyun
- Watson
- Holmes
Je n'ai jamais fait de wi-fi avec Seohyun, Watson ou encore Holmes.
Avant mon Mii s'appelait Kibum mais après je l'ai appelé Kibumie pour avoir le même nom que sur JVC.

J'ai refait ma ville le 2 juillet, avant de la refaire, j'avais un perso qui s'appelait Kibum.
Si vous ne me croyez pas que j'ai refait ma ville, vous pouvez contacter -Sextasy- car il m'a aidé à passer mes items dans ma nouvelle ville.

MissManon2 MissManon2
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 14:45:47

moi je te croie Kibumie . je te soutient . :-)))

ziz0ubg ziz0ubg
MP
Niveau 16
06 août 2013 à 14:49:57

Capucino :d) Oui désolé mais met toi à ma place , c'est rageant d'être dans la BlackListe alors qu'on n'a rien fait . :(

Puis cette BlackListe c'est vraiment bête , on peut accuser à tort et à travers et envoyer un innocent ( je prend le cas de Kibumie ) et d'un coup on se retrouve sur la BlackListe et on ne sait même pas pourquoi .

[Coussin] [Coussin]
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 14:51:07

Ziz0ubg, c'est pas bête du tout.

Cappucino Cappucino
MP
Niveau 64
06 août 2013 à 14:54:35

Ça peut éviter une multitude d'arnaque. Les erreurs et les accusations à tort sont rares en comparaison.

ziz0ubg ziz0ubg
MP
Niveau 16
06 août 2013 à 15:07:13

Tu prend mon cas et celui de Kibumie , t'as déjà 2 accusations à tort . :ok:

Après c'est vrai que c'est utile mais imagine toi Coussin , qu'on t'accuse à tort .

Tu ne serais pas vexé ?

C'est ce qu'il s'est passé avec moi , ça m'a tellement s*oulé , que je trouve cette BlackListe inutile ...

Cappucino Cappucino
MP
Niveau 64
06 août 2013 à 15:08:38

Prends le cas de whesh773 si je l'avais pas BL il aurait arnaque une dizaine d'autres personnes sur le forum.

Kibumie Kibumie
MP
Niveau 8
06 août 2013 à 15:13:45

Ce que j'aimerais bien là c'est parler directement à la fille qui en premier lieu m'accuse car là son amie est en train de mettre partout mon CA en disant de ne pas me faire confiance etc mais moi j'aimerais bien avoir des preuves. Car moi aussi si je veux je peux accuser x personne en disant qu'elle est venue saccager ma ville, hop voici son code-ami. :(

Quelqu'un aurait la date précise du vandalisme ? Car pendant les feux d'artifices, j'ai fait de nombreuses wi-fi avec une amie. Par contre je ne me souviens pas si j'ai fait des échanges ou pas (j'aimerais d'ailleurs savoir ce que je lui aurais échangé).

Et je le répète: pourquoi avoir laissée la personne dans sa ville alors qu'elle n'avait plus rien à y faire ? Pour moi quand un échange est fini, tout le monde rentre chez lui. :(

Aussi, je ne vois pas à quoi ça m'aurait servi de détruire sa ville ? J'y gagne quoi ? Une réputation pourrie sur le forum jusqu'au restant de mes jours alors que les arbres etc se replantent ?

+ Je pense que cette Blacklist est très utile mais seulement avec des preuves.

Mais je ne comprends pas trop comment quelqu'un peut se faire arnaquer ? Par exemple si on vend un objet mais que la personne ne nous donne pas les clochettes ?
Si on le voit se barrer sans nous payer, il suffit d'éteindre la connexion et l'arnaqueur n'est plus qu'un mauvais souvenir.

Par contre pour les gens qui volent des hybrides et tout, là je suis d'accord qu'on ne peut pas s'en rendre compte tout de suite.

BloodKuran BloodKuran
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 15:17:27

J'ai déjà fais plusieurs échanges avec Kibumie et j'ai jamais eu de problemes :(

Cappucino Cappucino
MP
Niveau 64
06 août 2013 à 15:18:28

Le seul et unique moyen de prouver c'est d'avoir plis témoignage. Sinon c'est sur la belle parole de l'arnaqué mais lui aussi ca servirait a quoi de mentir ? Peut être un coup de vengeance ? Tu t'es pas disputer avec quelqu'un ces derniers temps sur le forum ?

Cappucino Cappucino
MP
Niveau 64
06 août 2013 à 15:19:01

Plusieurs*

Kibumie Kibumie
MP
Niveau 8
06 août 2013 à 15:21:10

Non je ne me suis jamais disputée sur ce forum. :non:
Peut-être que la personne ne m'aime tout simplement pas, attention je ne dis pas que c'est pour ça ! Pour moi, c'est sûrement un malentendu. Elle a du mélanger des CA ou je sais pas.

Cappucino Cappucino
MP
Niveau 64
06 août 2013 à 15:21:47

Apparemment elle etait AFK ca veut dire quoi ? Qu'elle était pas devant la console ?

Kibumie Kibumie
MP
Niveau 8
06 août 2013 à 15:25:33

Oui il parait que j'étais venue faire un échange puis elle serait partie prendre sa douche mais je ne me souviens pas d'avoir fait un échange avec quelqu'un qui m'aurait dit ça. :(

Apparemment pendant qu'elle était AFK, j'aurais saccagé sa ville puis quand elle est revenue je lui aurais dit de sauvegarder puis je serais partie.

C'est ça que je ne comprends pas, si j'étais venue juste pour faire un échange alors pourquoi est-ce que je ne serais pas partie juste après avoir échangé ?

Cappucino Cappucino
MP
Niveau 64
06 août 2013 à 15:29:05

Donc accusations non fondées ca peut être n'importe qui qui est rentré puis repartit vu qu'elle avait les portes ouvertes...

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 24»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment