CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Blacklist

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 24»
Page suivanteFin
aranaa1 aranaa1
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 22:32:11

" Je me demande presque comment tu oses t'adresser a moi sur ce ton " Ah tu entend ma voix de la ou je suis ? D: Respect, vraiment ! :')
Je suis dans MA ville, j'invite des gens, si je remarque qu'une fleur rare a disparue, je suis désole mais je vais pas prendre le temps de discuter, je récupère ma fleur quitte a perdre ma progression ! ùù'
Je ne suis jamais allé chez Iris de Murasaki, elle est déjà venue chez moi et j'avais perdu les fruits parfait, je n'avais rien dit cette fois-la !
Ah et au faite, tes arguments, les tiens sont valide ? Prétendre vouloir déplacé une fleur DANS MA VILLE c'est valide ? Tu pourrais faire comique :')

Poivreu Poivreu
MP
Niveau 5
03 août 2013 à 22:34:14

Je pense que aRANAA1 aurait du prendre son temps pour écouter cette Iris, mais Iris n'avait aucun droit de toucher les fleurs d'aRANAA1, d'autant plus que c'est une rose bleu, moi dans ma ville si j'ai des invité, et que une hybride a disparue, je m'en fou j’éteins ma connexion !

Notoriousmuffin Notoriousmuffin
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 22:35:10

Oui j'admet que je n'avais pas a le faire ça je ne dis pas le contraire j'avais oublié que les paranos existaient même dans les jeux donc ça, je m'en excuse :)
Mais je n'ai absolument rien volé, tout simplement, désolé mais si on commence a bl des personnes dans mon cas ca sera quoi plus tard ?
"demande de bl car il a couru alors que j'avais strictement interdit de courir"
Attendez il faut pas non plus deconner la, il ne s'est rien passé, elle a ragé et quitté et perdu sa rose toute seule, bl ? Wouah vive la crédibilité

Notoriousmuffin Notoriousmuffin
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 22:36:55

C'est bien énervant de pourrir la vie d'un joueur pour une raison si faible et minime, tu déco ok, mais tu cherches a comprendre ensuite, tu bl pas de suite je trouve ça carrément déplacé :pf:

Cappucino Cappucino
MP
Niveau 64
03 août 2013 à 22:38:28

Les paranos existent ? Et les bornés aussi alors
? Vu qu'elle t'as répété 10 million de fois de ne pas toucher mais non t'as quand meme voulu la prendre genre pour la déplacer sans meme demander l'autorisation...mais bien sûr :hap:

Notoriousmuffin Notoriousmuffin
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 22:39:33

aRANAA1 :d) "Manière d'écrire, de composer significative d'un état d'esprit, d'un sentiment"
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/ton/78363
Merci ô français d’éduquer ces enfants :hap:

aranaa1 aranaa1
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 22:42:04

Parano :coeur: et fière de l'être :fier: :fete:
Quand tu vois les 10 pages de la BL, tu commence a te demander si tu dois inviter des gens chez toi ! Tu était dans ma liste de BF depuis un moment, donc pour moi tu était une personne de confiance ! Mais a partir du moment ou une hybride disparaît, :banzai: que tu veuille juste la déplacer ou autre, je quitte !

viv lé kikou sinn :') stro :cute: hn hn starfoulaaaaah. :dehors:

Notoriousmuffin Notoriousmuffin
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 22:42:11

Oui les paranos sont bornés a force c'est compréhensible ^^
Hey, avant de prendre ne serait-ce qu'une quelconque partie, revoie la situation en question et réfléchit s'il te plait.
La rose bleue elle est volée ? Non.
Les preuves elles sont la ? Non.
La justification en revanche elle, est la, tirée par les cheveux j'admet, mais réelle.
A vous d'y croire ou non sur ce, mais, je n'ai pas ma place sur cette bl ca c'est clair et net

nyam6 nyam6
MP
Niveau 8
03 août 2013 à 22:42:18

aRANAA1, je te conseille de regarder le larousse pour le mot "ton" lol
En ce qui te concerne, NotoriousMuffin, le souci, c'est que tu aurais dû conseiller aRANAA1 sur l'emplacement de sa rose bleue. Tu n'étais pas dans ta ville, tu n'avais donc aucun droit de modifier quoique ce soit. Voilà ce qui est déplacée.

[A]liceLiddell [A]liceLiddell
MP
Niveau 8
03 août 2013 à 22:44:26

Stop de vouloir se donner des leçons à chacun et expliquez-vous par mp, parce que là il y en a pleins qui ramène leur morale à deux balles :honte:

Notoriousmuffin Notoriousmuffin
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 22:44:43

aRANAA1 :d) "Mais a partir du moment ou une hybride disparaît, :banzai: que tu veuille juste la déplacer ou autre, je quitte !"
La est justement le problème, je ne devriat pas etre sur la BL donc =/

J'avoue sincèrement que je n'aurais pas du faire ca j'admet et je m'en excuse, c'est juste que je joue avec de très bon pote ou la confiance règne on va dire, et faire ça est tout a fait normal mais a l'avenir je ferais plus attention juré x)

aranaa1 aranaa1
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 22:44:46

Je sais très bien ce qu'est le " ton ", mais dans tout les cas pour qu'elle " comprennent " mon " ton " faut qu'elle entende ma voix ? Je savais pas qu'on pouvais entre le " ton " a partir d'un PC :')

Notoriousmuffin Notoriousmuffin
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 22:45:54

aRANAA1 :d) Tu t'enfonces un peu là :-(

aranaa1 aranaa1
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 22:48:30

J'avais pas vue le " manière d'écrire " :fou: //SBAFF//

Poivreu Poivreu
MP
Niveau 5
03 août 2013 à 22:49:15

Vous avez fait la paix ? Alléluia, arrêter de vous entre tué et laisser couler ce topic ...

Notoriousmuffin Notoriousmuffin
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 22:50:05

Enlevez moi de cette bl injustifiée et j’arrêterais ^^

Super-Sakura Super-Sakura
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 22:53:11

Je note au passage que je n'y suis pour rien... Je me suis contenté de faire une recherche sur le forum pour voir si quelqu'un n'aurait pas eu un ca et un nom de ville correspondant parce qu'Aranna ne se souvenait plus du pseudo jvc en question...

Pas envie de me mêler de vos histoire... :(

Notoriousmuffin Notoriousmuffin
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 22:55:31

Pas moyen d'enlever le bl ?.. :-(

[A]liceLiddell [A]liceLiddell
MP
Niveau 8
03 août 2013 à 22:56:09

C'est à elle de retirer sa plainte. :non2:

Notoriousmuffin Notoriousmuffin
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 22:58:05

Ca c'est probablement perdu d'avance quoi.. C'est abusé je trouve.. :hum:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 24»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment