CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Blacklist

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
Natsuzo Natsuzo
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 17:24:54

Bon vous savez quoi? Vos petites hitoires genre "il est mal poli" on s'en fiche.
Ici c'est les arnaques, les destructions et le fake (genre on donne un objet qui n'est pas le bon objet).
Et vous êtes prier de donner le CA, la ville, le nom du personnage dans le jeu et sur le forum, au moins on a un max d'information.

Merci d'avoir compris, je dis ça pour l'auteur surtout, c'est pas toujours à lui de faire "la police."

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
30 juin 2013 à 17:54:25

moi c arnaque

PtitWiggler PtitWiggler
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 22:13:09

Une maj ne serait pas de trop.

Roxas_Hunter Roxas_Hunter
MP
Niveau 5
01 juillet 2013 à 22:24:08

ils nous faut des info et des preuves... sinon c'est trop simple : (dsl d'avance le nom juste en haut de moi tu me servir d'exemple xD)

Pseudo : PtitWiggler
nom 3ds (au pif) : boyghlia
CA : 3569-5486-0023

il m'a extrquer 50k clos et le haut la tenue heroique etC.. etc...

BREF des preuvens des preuves . je tiens a preciser que ptiWiggler je ne le connais pas '-' et qu'il est jusqua preuve du contraire tout a fais honnete =)

zelda74 zelda74
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 23:17:09

Je voudrais ajouter un joueur s'il n'a pas déjà été reporté :
Pseudo forum : LarocheMassy
CA : 3282-2435-2439
Peudo jeu : nelson (avec des caractères spéciaux)

Il a voulu visiter ma ville, je lui ai dit ok je lui ai fait confiance, moi j'attendais quelqu'un devant la gare pour vendre un objet, 10 min plus tard, quand il est parti, je fais le tour de ma ville et je vois près de chez moi que des fleurs ont disparus, hybrides et non hybrides. Pensée orange, qu'il a remplacé par un lys blanc, une rose blanche qui était à côté de ma maison, et surement des violettes (mauves et jaunes) et un lys rose, mais je suis pas sûre. Bref, il m'a volé des fleurs et ça fait chier (excusez moi du terme) u_u

Minarun Minarun
MP
Niveau 1
06 juillet 2013 à 16:29:03

Je viens ajouter à la blacklist cette personne : Pene
Cette joueuse s'est incrustée dans ma ville alors que j'avais ouvert le portail pour une amie. Même pas un bonjour, elle s'est précipitée pour voler toutes mes fleurs rares et hybrides (muguet, roses noires...)
J'étais en train de refermer la ville donc je n'ai pas pu déconnecter à la barbare pour éviter la sauvegarde car je n'avais pas vu ses méfaits... Je suis dégoûtée par son attitude et celle des gens qui agissent en égoïste et n'ont aucun respect.

Voici ses infos :

Pseudo 3ds : Pene
CA : 0774 - 4395 - 4308

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
06 juillet 2013 à 16:34:46

Fallait éteindre ta 3ds dommage pour tes fleurs hybrides tu les a eu ou ?

Bloups_ Bloups_
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 16:47:24

Luca de Lucaland
Code Ami : 4468-1986-3408

Il est venu chez moi parce que mes portes étaient ouvertes pour une transaction. Il m'a demandé s'il pouvait visiter et j'ai dis non et je lui ai demandé de partir parce que je faisais un achat. Il a couru dans ma ville, je devais m'occuper de l'autre personne. Et j'ai de suite fini la session une fois la vente faite pour ne pas perdre ma vente mais quand je suis revenue, il m'avait voler des échelles de Jacob. Et je pense des hybrides (je ne savais pas exactement ce que j'avais à côté de chez moi).

Minarun Minarun
MP
Niveau 1
06 juillet 2013 à 16:56:24

Sonic91 > Oui je sais mais j'étais en train de fermer la session quand elle est arrivée, j'ai pas eu le temps de voir qu'elle s'était déjà servie... Pour les fleurs hybrides, j'ai mis côte à côte des fleurs de même type mais de couleur différentes (ex : rose rouge à côté de rose blanche, le lendemain ça peut donner une rose rose) et je les ai arrosées amoureusement tous les jours... Tout ça pour me les faire arracher par une joueuse sans respect...

Bloups_ Bloups_
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 16:58:36

Je comprend pas que dans un jeu, on peut en arriver là. Pour gâcher le plaisir du jeu c'est franchement pathétique de rencontrer ce genre de joueur.
Ils jouent tous égoïstement, et piquent les fleurs que l'on met du temps à obtenir et à faire. C'et minable.

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
08 juillet 2013 à 19:38:23

Je signale azerytheboss
on devais faire un echange il avait pas assez
il voulait que j aille dans sa ville pour m'arnaquer :oui:

NicolasSteel NicolasSteel
MP
Niveau 6
09 juillet 2013 à 15:43:41

Tout à l'heure j'ai poster un message sur JV.com pour vendre mes bambous, kakis et meubles ballons. Ici

L'arnaqueur (andy82 , CA : 0216-1260-4582 ) est venu, je lui ai dis d'aller acheter le mur ballon chez R&R, il est parti (je croyais qu'il allait acheter le mur), ne l'a pas acheter, je lui est poser les bambous et les kakis (5 de chaque) il y en avait pour 10 000 clochettes. Il me pose 6 000 clochettes je lui dis qu'il manque 4 000. Il me dit qu'il va en chercher et là je vois le message " Ferme cette fenêtre, quelqu'un s'en va " Je me suis fait arnaquer de 4 000 clochettes.

Moutmoutchat Moutmoutchat
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 10:09:20

:up:

daxelx12 daxelx12
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 10:43:53

Enzo-13320 Il est venu cher moi pour me donner 20000 cl et en faite a fait des trous dans ma ville couper 5 arbres fruitiers et est parti . Son c.a 3ds :4425 2030 3899 .

Yoshi_[JV] Yoshi_[JV]
MP
Niveau 9
10 juillet 2013 à 10:49:07

VDD :d) Fallait éteindre !

romainmonaco romainmonaco
MP
Niveau 8
10 juillet 2013 à 11:11:43

Zelda, je soutien tes dire : Nelson, n'a aucune éducation, il veut juste venir dans les villes pour piquer ce qu'il lui manque. En plus de cela il est très spécial, voir même aggréssif. Pour ma part, son excuse mon petit frère se connecte a internet et fait des conneries. Marre de ses gamins, qui s'amuse à nous prendre pour des cons. Alors

Sam_034 Sam_034
MP
Niveau 8
10 juillet 2013 à 11:13:07

Petite astuce, pas besoin d'éteindre la 3DS juste coupé le wirlesse suffit ^^

Natsuzo Natsuzo
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 11:13:37

Sa change rien xD

ocece99 ocece99
MP
Niveau 7
10 juillet 2013 à 12:48:24

Coucou, (mon message ne sert à rien) moi aussi je me suis faite arnaquée... le problème, c'est qu'à ce moment là il y avait 3 invité dans ma ville. L'un des trois, ou plusieurs, m'ont volé tous mes fruits, mes hybrides... franchement, si vous voulez des fruits demandez j'aurais dis oui ! Mais pas pour les hybrides... Bref, c'est pour dire que certaines personne ne pense pas forcément à éteindre la console, surtout quand c'est la première fois que ça leur arrive. Et aussi pour dire, qu'il faut toujours surveiller les invités !

Carottin Carottin
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 11:47:20

Je ne me suis pas fait arnaqué maishttp://www.jeuxvideo.com/forums/1-24586-546101
-1-0-1-0-boutique-je-cherche-et-je-vends.htm#messa
ge_546284
, l'auteur de ce message me dit qu'il veut un Pikmin Bleu , et une fois sur place je le donne puis il me donne l'œuvre d'art. :)

Mais , il me dis qu'il veut plus de Pikmin et qu'il veut une Carapace Rouge , je lui dis que ce n'était pas prévu puis , il coupe internet. :)

Résultat , je n'ai plus mon œuvre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment