CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle Fic Hype: The Two Worlds

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
xaxa_le_pro
xaxa_le_pro
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:14:26

Sans délaisser ma première Fic, j´en commence une seconde. Celle ci sera cependant une suite de la première histoire et non pas une reprise en parodie. Alors Voila Sa commence com cela

Code
(Lieu)
:temps:
"Actions"
<Rêve>

Chapitre I: 5 Ans plus tard

(Hype et Vibe sur le sommet de la tour noire)

Vibe: Alors comment on descend maintenant

Hype: Ne t´inquiète pas, Gogoud a beaucoup de pouvoir il nous fera descendre

Vibe: Qu´allons nous faire avec la tour noire, devons nous la détruire ?? ?

Hype: Non !! ! Nous devons la peinturer en blanc, cela symbolisera la victoire du bien sure le Mal

"Hype et Vibe s´embrassèrent"

Cependant Hype ne se doutait aucunement que vaincre Barnak ne serait que le début, le début d´une guerre sans merci.

:Cinq ans plus tard:

Hype dormait tranquillement dans sa chambre avec Vibe alors qu´il entendit une voix

?? ?: Hype !! ! Hype!!!

Hype: Quoi quoi. Qui est la

?? ?: Hype vien dans la salle du trone de la forteresse vite!!!

Hype sortit de sa chambre et se rendit dans la salle du trone.

Hype: Zatila !! !

Le fantôme de Zatila se tenait dans la grande salle

Zatila: Oui Hype, c´est bien moi, je suis venu t´avertir qu´un très grand danger bien pire que Barnak menace pas seulement Torras mais aussi les royaumes côtiers. Si on ne fait rien, la menace s´étandra jusqu´a`tout l´univers.

Hype: Sa doit être grave!!!

Zatila: Oui, c´est pourquoi tu aura besoin de moi plus que jamais. Tu dois me ressuciter Hype. Pour cela tu aura besoin du Plastron.

Hype: Mais il n´existe plus, lorsque tu me la donné il s´est transformé en magie.

Zatila: Non je ne t´ai donné qu´une partie de ses pourvoirs. Le plastron existe toujours viens a ma grotte demain au levé du soleil je t´expliquerai plus longuement

Hype: D´accord.

Hype Retourna se couché, toujours sous les choc après ce que Zatila venait de lui dire

À suivre...

Daf si tu lis cette Fic je tien à te dire que la tienne est géniale et que je t´encourage à la continuer

xaxa_le_pro
xaxa_le_pro
Niveau 10
04 décembre 2007 à 16:11:43

J´attend vos Coms

kurby_rose
kurby_rose
Niveau 10
05 décembre 2007 à 01:03:31

Super! J´attend la suite! :)

xaxa_le_pro
xaxa_le_pro
Niveau 10
08 décembre 2007 à 03:35:20

Ce chapitre est assez compliqué donc n´hésitez pas à relire ou à poser des quetions

Chapitre II : La résurrection

: Le matin suivant :

Vibe aperçut Hype entrain de d’enfiler son armure.

Vibe : Hype où va tu ?

Hype : Je pars vers la grotte de Zatila

Vibe : Pourquoi ?

Hype : Je ne sais pas exactement, j’ai reçu la visite de Zatila hier.

Vibe : Zatila , mais il est mort

Hype : Je sais mais il est apparu en fantôme, il ma dit de venir le voir à sa grotte se matin pour le ressusciter. Il m’a aussi dit qu’un danger nous menaçait, c’est pourquoi je dois y aller

Vibe : Revient vite !! !

Hype quitta la chambre

(Hype devant la grotte de Zatila)

Hype entra dans la grotte. À l’intérieur, Hype aperçut le plastron traînant part terre. Hype le ramassa.

Hype : Bon j’ai le plastron maintenant. Qu’es-ce que je doit faire.

Zatila se matérialisa hors de la grotte mais sous forme normale cette fois. Hype s’approcha de lui

Hype : Zatila c’est toi ? Tu est vivant ?

Zatila : Oui c’est moi, je suis ressuscité

Hype : Comment j’ai fait ?? ?

Zatila : C’est simple Hype. Tout ce qu’il faut pour ressusciter un dragon c’est qu’un humain qui souhaite que le dragon soit ressuscité tienne le plastron dans ses mains. Ce n’est pas très compliqué mais disons que c’est un cas assez rare.

Hype : D’accord… maintenant parle moi un peu plus de la menace.

Zatila : Très bien… Mais écoute bien c’est extrêmement compliqué.
Tout a commencé lorsque tu a vaincu l’antithèse à la cité. La cité n’est pas seulement un endroit hors du temps mais aussi un lieu qui permet à des gens de différents univers de ce rencontrer.

Hype : Donc l’antithèse était en fait un homme venu d’un autre univers.

Zatila : Exactement. Nos dieux et ceux de l’autre univers on conclu un accord pour que toi et l’antithèse vous battiez pour tester vos capacités. J’ai été mis au courant de cela par la suite. Cependant le fait que tu battes l’antithèse a mit les dieux de l’autre univers en colère et ils ont résolus de se venger. Ils ont alors eu l’idée d’infiltrer un de leur dieu dans notre monde.

Hype : Je vois… Barnak

Zatila : Exactement. Ensuite Barnak t’a envoyé dans le passé pour que plus rien ne puisse lui barrer la route.

Hype : Donc il était déjà au courant de tout. Pourtant il aurait du savoir que j’aillais revenir.

Zatila : Non les dieux de l’autre monde ne savent pas que tu à voyagé dans le temps, sinon Barnak ne t’aurais jamais envoyé dans le passé.

Hype : D’accord je comprends maintenant

Zatila : Leur inactivité depuis la défaite de Barnak nous fait peur. Nos espions nous on rapporter qu’ils préparait quelque chose mais ils n’ont pas pus en savoir plus.

Hype : Si j’ai bien compris notre monde est un peu comme celui où règne le bien et l’autre celui où règne le mal.

Zatila : En quelque sorte oui, tu doit te rendre dans leur univers Hype, je t’y emmènerai demain. Pour l’instant va te préparer et te reposer.

Hype retourna à la forteresse sans se douter que demain serais une journée très rude

À suivre...

kurby_rose
kurby_rose
Niveau 10
09 décembre 2007 à 03:42:19

SS UU PP EE RR!!!!! 10/10!!continue!

xaxa_le_pro
xaxa_le_pro
Niveau 10
12 décembre 2007 à 03:25:20

Le chapitre trois s´appelera: La porte de l´univers

Dans ce chapitre Zatila tentera d´emporter Hype dans l´univers parallèle mais un évènement imprévu empêchera Hype de s´y rendre.

Se chapitre arrivera demain soir au plus tard (Heure du québec)

xaxa_le_pro
xaxa_le_pro
Niveau 10
13 décembre 2007 à 04:51:35

Chapitre III : La porte de l’univers

:Le matin suivant:

Vibe : Hype tu t’en vas encore

Hype : Oui

Vibe : Dis moi ce qui se passe Hype, cela fait 2 jour que tu t’en vas pour des raisons que inexpliqués

Hype : Ce serait trop compliqué à expliquer maintenant. Moi-même je ne comprends pas tout.

Vibe : Tu sais que je déteste quand tu m’écarte de choses importantes Hype.

Hype : Pour le moment, moins tu en sais, mieux c’est. Je t’aime

Vibe : Hmmm…

Hype se rendit à la grotte où Zatila l’attendait.

Zatila : Hype enfin !! ! Avant que tu montes sur mon dos j’aimerais t’expliquer les derniers petits détails. Premièrement il existe certaines similarités entre notre monde et l’autre donc ne te surprend pas si tu penses reconnaître certaines personnes.

Hype : D’accord

Zatila : Deuxièmement le passage entre nos deux univers se trouve dans un endroit ou aucun humain n’est jamais aller. C’est un endroit où c’est l’hiver à longueur d’année. Je vais t’y emmener tout de suite.

Hype monta sur le dos de Zatila et ils partirent vers le lieu glacial où se trouvait le fameux passage.

Zatila atterri finalement à un endroit ou le symbole de la paix dessiné sur l’armure de Hype était tracé dans la neige.

Zatila : C’est ici que le passage se trouve Hype. Un dragon comme moi ne peut pas rester longtemps dans un lieu aussi glacial alors écoute moi bien. Pour passer à l’autre univers tu doit tout simple tracer une porte dans le vide à l’intérieur du logo de paix. Une fois que tu l’auras fait, un passage s’ouvrira à partir de la porte que tu as tracée.

Hype : Bon et bien ce n’est pas si compliqué.

Zatila : Lorsque tu sera dans l’autre univers Hype, tu apparaîtra dans une forêt tu devra te rendre à la forteresse. Ne T’inquiète pas la carte que Gogoud t’a donné s’adaptera automatiquement dans l’univers dans laquelle elle est située. Tu pourra donc te rendre à la forteresse sans difficultés.

Zatila dût s’envoler puisqu’il commençait à faire très froid. Hype se retrouva donc seul dans ce lieu désert.

Hype : Bon je dois tracer le passage dans les air

Hype réussit à tracer le passage. Cependant de l’autre côte de la de la porte se tenait une personne. Son ombre lui faisait penser à quelqu´un qu’il connaissait très bien… Lui-même !! !

À suivre...

J´attend vos Coms

kurby_rose
kurby_rose
Niveau 10
15 décembre 2007 à 04:11:59

Super! meme com que lAutre fois!

daffi007
daffi007
Niveau 8
15 décembre 2007 à 10:07:11

Super cette fic ! Merci xaxa ! Ben tien je vais écrire la suite pour toi ! =)

xaxa_le_pro
xaxa_le_pro
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:37:16

Merci les gars

xaxa_le_pro
xaxa_le_pro
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:20:15

Le chapitre IV n´a toujours pas de nom mais je peux vous dire que:

L´ombre empêchera Hype de traverser la porte de l´univers. Hype recevra également la visite d´un/une allié don´t il n´attendait pas la venue

Raphou112
Raphou112
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:02:10

Super :ok:

xaxa_le_pro
xaxa_le_pro
Niveau 10
21 décembre 2007 à 04:47:42

Chapitre IV : L’attaque de l’antithèse

Hype : Non pas toi

Antithèse : Et oui c’est moi hahaha.

Hype : Impossible !! ! Je t’ai tué

Antithèse : Tu es certain !! ! Lorsque tu m’a sois disant tué, m’à tu vu me transformer en statue.

Hype : Impossible.

Antithèse : Belle simulation hein !! !

Hype : Tu n’es qu’un lâche.

Antithèse : Qui est tu pour dire cela ?? ? On ne se connaît même pas, je m’appelle Roke

Hype : Tu as raison, Je ne sais pas qui tu es mais je sais très bien ce que tu veux. Dominer notre univers

Roke : Ton univers !! ! Ha Ha Ha… Ton univers est sans intérêt pourquoi je m’y intéresserais. C’est celui dans lequel je vis que je veux.

Hype : Qu’est tu venus faire ici alors.

Roke : Dans environs 2 semaines, mon univers attaquera avec une armée incroyable votre monde pour le dominer. Si j’arrive à prendre au moins Torras dans ce délais, j’aurai une armée pour les affronter et je pourrai anéantir le chef facilement.

Hype : Si tu es comme moi, tu devrais pouvoir prendre le contrôle facilement avec les pouvoirs que tu possèdes.

Roke : Pfff !! ! Les habitants de notre monde ne sont pas aussi faibles que ceux du tien. Les pouvoirs du maîtres de cet univers ont une ampleur que tu ne peux imaginer. De plus même dans mon univers tout le monde me croit mort, tu imagines leur réaction lorsqu’ils me verront ?

Hype : Cela ne change rien, je ne te laisserai pas prendre le contrôle de Torras. Je t’ai battu lors de notre dernier combat.

Roke : Peut-être bien mais il y a 35 ans de cela.

Hype : 35 ans pour toi mais seulement 5 pour moi.

Roke : Quoi ?

Hype : Et oui, j’ai voyager dans le temps après que Barnak m’ait envoyer dans le passé, pour moi sa ne fait que 5 ans.

Roke : Hmm… je me disait aussi que les gens de ton univers ne vivaient pas aussi longtemps. Malgré tout, partons du fait que cela fait 5 ans, moi j’ai sut pendant ces 5 années ce que préparait mon univers. Je me suit entraîné en conséquence, mon combat à l’épée est maintenant redoutable et mes magies son incroyablement puissantes

Hype : …

Roke : Et toi Hype… Qu’a tu fais pendant ces 5 longues années? Tu as fait la fête ?? ? tu t’es amusé avec ta femme ?? ?

Hype : Ferme la !! !

Hype empoigna son épée et fonça sur Roke. Alors que Hype forçait beaucoup pendant le combat d’épée Roke lui semblait s’amuser.

Roke : Je te l’avait dit, je suis nettement plus fort que toi.

Un énorme rond électrique semblait se former sur le corps de Roke

Roke : Électricus Magicum Javelot !! !

Un gigantesque éclair foudroya Hype qui en tomba à la renverse. Roke monta sur Hype et fit un gigantesque Focus Magicum Auréole. Hype était toujours en vie mais la magie de Roke avait fait fondre la neige et le logo de paix disparu.

Hype : Non !! ! comment va-t-on reconnaître l’endroit maintenant.

Roke : Je vais te tuer définitivement et plus rien ne pourra me barrer la route.

Hype : Nooon !! !

Roke allait achever Hype avec son Focus Magicum Dragon mais avant que le dragon de feu atteigne Hype, un individu volant qui n’était pas Zatila attrapa Hype et le sauva tu Dragon de Feu.

Roke : Quoi mais qu’est-ce que ?? ?

Hype : Vibe !! !

Hype perdit connaissance.

À suivre…

Vos coms svp

xaxa_le_pro
xaxa_le_pro
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:30:44

Vos coms svp

kurby_rose
kurby_rose
Niveau 10
29 décembre 2007 à 01:17:00

a super comme d´habitude!

daffi007
daffi007
Niveau 8
29 décembre 2007 à 09:43:38

Exellent !
Mais j´ai l´impression que tu reprends pas mal de mes idées ! X_x

xaxa_le_pro
xaxa_le_pro
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:01:41

Oui, certaines idées se ressemble mais la base de l´histoire est très différentes. Et ne t´inquiète hype ne commencera pas à récolter des étoiles dans mon histoire lol

kurby_rose
kurby_rose
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:56:21

lol mais je tien a dire que les deux fics sont excelentes :) !

kurby_rose
kurby_rose
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:36:07

Mais xaxa, tu devrais pas continuer lautre, celle si est bien meilleur (je sais pas pourquoi je dit sa, tu ne la pas continuer depuis un bout) mais quand meme

xaxa_le_pro
xaxa_le_pro
Niveau 10
06 janvier 2008 à 02:03:56

je suis d´accord lol