Chapitre IV : L’attaque de l’antithèse
Hype : Non pas toi
Antithèse : Et oui c’est moi hahaha.
Hype : Impossible !! ! Je t’ai tué
Antithèse : Tu es certain !! ! Lorsque tu m’a sois disant tué, m’à tu vu me transformer en statue.
Hype : Impossible.
Antithèse : Belle simulation hein !! !
Hype : Tu n’es qu’un lâche.
Antithèse : Qui est tu pour dire cela ?? ? On ne se connaît même pas, je m’appelle Roke
Hype : Tu as raison, Je ne sais pas qui tu es mais je sais très bien ce que tu veux. Dominer notre univers
Roke : Ton univers !! ! Ha Ha Ha… Ton univers est sans intérêt pourquoi je m’y intéresserais. C’est celui dans lequel je vis que je veux.
Hype : Qu’est tu venus faire ici alors.
Roke : Dans environs 2 semaines, mon univers attaquera avec une armée incroyable votre monde pour le dominer. Si j’arrive à prendre au moins Torras dans ce délais, j’aurai une armée pour les affronter et je pourrai anéantir le chef facilement.
Hype : Si tu es comme moi, tu devrais pouvoir prendre le contrôle facilement avec les pouvoirs que tu possèdes.
Roke : Pfff !! ! Les habitants de notre monde ne sont pas aussi faibles que ceux du tien. Les pouvoirs du maîtres de cet univers ont une ampleur que tu ne peux imaginer. De plus même dans mon univers tout le monde me croit mort, tu imagines leur réaction lorsqu’ils me verront ?
Hype : Cela ne change rien, je ne te laisserai pas prendre le contrôle de Torras. Je t’ai battu lors de notre dernier combat.
Roke : Peut-être bien mais il y a 35 ans de cela.
Hype : 35 ans pour toi mais seulement 5 pour moi.
Roke : Quoi ?
Hype : Et oui, j’ai voyager dans le temps après que Barnak m’ait envoyer dans le passé, pour moi sa ne fait que 5 ans.
Roke : Hmm… je me disait aussi que les gens de ton univers ne vivaient pas aussi longtemps. Malgré tout, partons du fait que cela fait 5 ans, moi j’ai sut pendant ces 5 années ce que préparait mon univers. Je me suit entraîné en conséquence, mon combat à l’épée est maintenant redoutable et mes magies son incroyablement puissantes
Hype : …
Roke : Et toi Hype… Qu’a tu fais pendant ces 5 longues années? Tu as fait la fête ?? ? tu t’es amusé avec ta femme ?? ?
Hype : Ferme la !! !
Hype empoigna son épée et fonça sur Roke. Alors que Hype forçait beaucoup pendant le combat d’épée Roke lui semblait s’amuser.
Roke : Je te l’avait dit, je suis nettement plus fort que toi.
Un énorme rond électrique semblait se former sur le corps de Roke
Roke : Électricus Magicum Javelot !! !
Un gigantesque éclair foudroya Hype qui en tomba à la renverse. Roke monta sur Hype et fit un gigantesque Focus Magicum Auréole. Hype était toujours en vie mais la magie de Roke avait fait fondre la neige et le logo de paix disparu.
Hype : Non !! ! comment va-t-on reconnaître l’endroit maintenant.
Roke : Je vais te tuer définitivement et plus rien ne pourra me barrer la route.
Hype : Nooon !! !
Roke allait achever Hype avec son Focus Magicum Dragon mais avant que le dragon de feu atteigne Hype, un individu volant qui n’était pas Zatila attrapa Hype et le sauva tu Dragon de Feu.
Roke : Quoi mais qu’est-ce que ?? ?
Hype : Vibe !! !
Hype perdit connaissance.
À suivre…
Vos coms svp