Chapitre X : Piègé
Le champion sauta dans les air, fit quelque roulades aériennes sur les coté et tenta d’atteindre Hype avec sa boule, ce dernier l’évita de justesse.
Hype : plutôt fort !!!
Ilya : Tu crois être capable de le battre
Hype : On verra.
Le champion réattaqua aussi avec sa boule, hype recula et se fit bondir derrière le champion à l’aide du mur. Ce dernier ce retourna en entraînant sa boule avec lui et hype fut atteint.
Ilya : Hype !!!
Hype : Sa va il n’a pas cogné trop fort
Hype était en rage, il de fit bondir sur le mur a nouveau mais cette fois il fonça littéralement sur le champion et il lui planta son épée dans le bras.
Champion : aaaaaaaaarrrggh
Le champion resta couché par terre, il saignait abondamment.
Hype : Allons-nous en, il n’en vaut plus la peine.
Ilya et Hype quittèrent la forteresse par l’entrée principale mais une mauvaise surprise les attendaient à l’extérieur
Paysans : Halte
Une bande de paysans armés entouraient Hype et Ilya.
Paysans : Une rumeur cour a Thoresen qu’un représentant su bien aurait infiltré la ville. Nous te reconnaissons à ton accoutrement.
Hype : Merde
Hype eu soudain un flash d’une phrase que Gogoud avait dit
--------------------------------------------------
-------
Gogoud : Prend Aira Magia Javelot, elle te sera utile
------
Hype : hahaha
Hype se retourna contre le mur.
Hype : Ilya, monte sur mon dos et prend mon épée, tu la pointera vers les paysans.
Paysans : Qu’est-ce que vous fabriquez
Dès qu’Ilya eu fait ce que Hype lui avait dit éxécuta la magie Aira Magia Javelot contre le mur ce qui eu pour effet de le propulser à travers la bande de paysans. Le Paysans furent propulsé et Hype pu traverser.
Paysans : ouch
Cependant Hype n,était plus capable de s’arrêté et il volait à travers la ville et même à travers les maisons. Ils s’arrêtèrent soudainement lorsqu’ils frappèrent le mur donnant accès à la sortie de la ville.
Ilya : Vite sortons
-------
Le champion de Tsone arriva dans la forteresse de son roi pour lui parler
Champion : Bon vous allez enfin me dire pourquoi j’ai été oublier de me battre avec Hype, je vais prendre du temps à me remettre de cette blessure
Tsone : Ces simples, mon garde préféré ici présent a eu l’idée de tendre un piège à Hype .
Champion : Alors
Tsone : Bien qu’il ait mis son épée dans le socle, il est encore beaucoup plus faible que moi donc nous avons eu l’idée de lui faire entendre de fausses informations. Il a entendu que nous allions arrivé dans une semaine, nous partirons donc dans 3 jours, il ne sera pas près c’est certain.
Champion : Je vois, il va aller donner de mauvaises informations à son roi hahaha, quelle bonne idée.
Tsone : Hahaha, il va connaître le sens du mot souffrance.
À suivre…