Voici enfin le neuvième chapitre, le plus long jusqu'à présent
Il se peut qu'il y ait certaines choses que vous ne compreniez pas dans ce chapitre donc n'hésitez pas à relire. (Les choses vont s'éclaircir dans le dixième chapitre)
Chapitre IX : L’anagramme 2/2
La voix qui parlait à Hype était en réalité un prisonnier de la forteresse
Prisonnier : Je reconnais ton insigne sur ton armure, tu sers le bien
Hype : La seule personne qui reconnaît mon insigne est une homme en prison… c’est a rien n’y comprendre.
Prisonnier : Ça fait plus de sens que tu ne le crois, j’ai été enfermé ici pour avoir fait parti d’une organisation valorisant le bien et la paix. C’est comme ça que sa marche dans notre univers.
Hype pensant : (univers de débile)
Prisonnier : Je suis enfermer ici depuis environ 2 mois, je suis le seul e mon groupe à m’être fait prendre
Hype : Je suis désolé mais je ne vois vraiment pas se que je pourrait faire pour t’aider
Prisonnier :…
Soudain, hype se remémora les paroles de Roke
Roke : Les habitants de mon univers ne sont pas aussi faibles que ceux du tiens
Hype : Finalement je te prend avec moi, tu me sera utile
Prisonnier : À quoi
Hype : Je te le dirai plus tard, pour le moment je dois te sortir de ce cachot.
Prisonnier : Comment ?
Hype enflamma son épée à l’aide de focus magicum Javelot et son épée était tellement chaude et coupante qu’il parvint à couper les barreaux de métal
Prisonnier : Merci. Dis donc tes assez fort, tu pourrais peut-être vaincre Tsone.
Hype : C’est se que j’espère, c’est se que j’espère. Tu ne ma toujours pas dit comment tu t’appelait.
Prisonnier : Ilya
Hype : OK
Hype regarda derrière lui, le passage par lequel il était entré s’était refermé par un mur, il décida donc d’essayer de sortir par la salle tu trône. Quand ils arrivère enfin, un grille bloquait l’accès à la salle. Tsone y était présent en train de parlementer avec six gardes.
Hype : Ce type, me rappelle quelqun
Soudain Hype compris à qui Tsone lui faisait penser.
Hype pensant : Enost !!! Tsone c’est Enost à l’envers, c’est à l’envers, Zatila me l’avait dis que je reconnaîtrai des gens.
Ilya :peut tu faire la même chose avec cette grille que se que tu a celle de mon cachot
Hype : oui mais je devrai le faire discrètement
Pendans ce temps, Tsone règlait un problème avec ces gardes.
Tsone : Donc, si j’ai bien compris, 5 d’entre vous étaient en train de se battre contre 5 autres d’entre vous qui eux étaient les espions de l’autre univers n’est-ce pas ?
Gardes : Oui c’est exact
Tsone : Et lesquels d’entre vous sont les espions
Tous les gardes : Ce sont eux sire !!!
Tsone : Bon, il y a donc un sel moyen d’être certains d’éliminer tous les espions.
Tsone utilisa son sceptre pour pour tuer tous les gardes d’un seul coup. Par la suite, un autre garde arriva dans la salle pour parler à Tsone.
Garde : Sire, l’armé royale voudrait savoir dans combien de temps nous partirons pour l’univers que nous devons annexer.
Tsone : Dit leur que nous partons dans une semaine jour pour jour
Hype pensant : Génial comme information
Pendant que Tsone parlemantait avec son garde, hype eu terminé de couper la grille et il pu quitter la salle en se cachant derrière les colonnes jusqu’à la sortie. Dès que Hype eu quitté la forteresse Tsone changea de sujet de conversation
Tsone : Je croit bien que ton plan va marcher mon cher garde préféré
Garde : héhéhé
Rendu dans la cour, Hype et Ilya furent aperçut par un homme armé jusqu’au dents. Il possédait une gigantesque armure, un casque d’une solidité hors du commun et il était armé d’un chaine avec une boule piquante au bout.
Hype : Qui est tu
Champion : Je suis le champion de Tsone, tu vas mordre la poussière.
Hype : On verra bien
En même temps qu’il parlait à Hype, le champion parlait par télépathie à Tsone.
Tsone : rappelle toi, selon mon plan, tu doit absolument t’attaquer à lui pour qu’il ne se doute pas qu’on le mène en bateau mais il doit également être capable de retouner dans son propre univers sinon plus rien de fonctionnera. Fait semblant d’être vaincu, nimporte quoi trouve une solution mais il doit absoluement sortir d’ici.
Champion : Je ne vous décevrai pas maître !!
Tsone : J’y compte bien !!!
À suivre…