CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle Fic Hype: The Two Worlds

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kurby_rose
kurby_rose
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:00:21

kk

Snake_Eather_jv
Snake_Eather_jv
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:41:43

ont veut la suite

xaxa_le_pro
xaxa_le_pro
Niveau 10
19 mai 2008 à 02:26:35

A et ben tes nouveau toi. je c que sa fait longtemps que je la promet mais la suite pas arriver.

xaxa_le_pro
xaxa_le_pro
Niveau 10
19 mai 2008 à 02:31:35

elle vas arriver dsl faute

xaxa_le_pro
xaxa_le_pro
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:28:11

Finalement voici enfin la suite.

Chapitre VIII : L’annagramme

Hype se promenait dans la ville de Thoresen (la ville de cet univers) en fouillant chaque recoin pour trouver un passage secret. Il aperçut alors une pancarte avec une inscription étrange dessus

Hype : Tiens donc !!!

Il était écrit : Pgsasae mneant à al Fteersorse ed Tserehon. Et en dessous en plus petit : langage indéchiffrable de nos ancêtre, pancarte gardée en leur mémoire.

Hype pensant : Je n’ai jamais vu Tsone mais je ne lui devine pas un caractère très nostalgique.

Après une petite réflexion Hype trouva finalement la signification : Passage menant à la Forteresse de Thoresen.

Hype Pensant : Héhéhé, le passage doit donc être se tuyau d’égout.

Il trouva le bouton qui ouvrit la grille du tuyau et il s’engagea dans celui-ci. Soudain il arriva à une intersection. D’autres inscriptions étaient gravées sur les murs du tuyau. D’un côté était gravé Forteresse de Thoresen et de l’autre Oubliettes de Thoresen. Hype s’engagea donc dans le chemin menant aux oubliettes. Dès qu’il fut arrivé aux oubliettes, il aperçu le socle devant lui.

Hype : Héhéhé le voila.

Hype entra son épée dans le socle et il sentit une incroyable puissance monter en lui. Cela dura environ 30 secondes et lorsque ce fut terminé, il était capable de bouger son épée a une vitesse incroyable. (Tel Meta Knight , dans Super Smash Bros Brawl)

Hype : Je pourrai vaincre Roke avec une telle force !!! Je dois sortir d’ici et vite

??? : Je peut peut-être t’aider

Hype : Hein ???

Le bruit semblait venir des chachots, Hype s’en approcha prudemment.

Dans le monde des dieux, Drareg alla parler à son frère, Géral, c’était le dieu suprême de cet univers.

Drareg : Je viens de parler à Zatila !!!

Géral : Et alors.

Drareg : Alors il a été obligé de révèlé à Hype que nous étions faibles par rapport à lui

Géral : Mais pourquoi a-t-il fait ça !? Tu la réprimandé j’espère !

Drareg : Non !!!

Géral : ???

Drareg : J’ai essayé de ne pas trop le faire paraître mais je suis entièrement d’accord avec Zatila, Hype a le droit à des réponses.

Géral : C’est sa destinée et il n’a pas à discuter.

Drareg commençait à devenir furieux de la réticence de son frère.

Drareg : La destiné de Hype c’était de libérer le peuple de l’emprise de Barnak point final !!!

Géral : Et si la destinée du libérateur consistait également à libèrer le peuple de Roke et Tsone.

Drareg : Tu ne peux pas allonger la destiné des gens comme bon te semble Géral !!! Tu as beau être dieu il ne faut pas abuser de ces pouvoirs. Peut-être voudrait-tu que Zatila raconte à Hype de quelle façon tu as exterminé la première race d’humain

Géral : Non !!! Surtout pas !!!

Drareg : Et pour quoi ça hein ???

Géral : Il se révolterait, c’est certain.

Drareg : Je sais que je ne peu pas te dire quoi faire mais prend ceci comme un avertissement.

Géral : ???

Drareg : Tu ne pourra pas utiliser Hype comme une marionnette toute sa vie.

Géral : C’est ce qu’on verra.

Drareg qui les appartements de Géral en esperant avoir mit le doute dans sa tête.

À suivre…

theo720
theo720
Niveau 7
20 mai 2008 à 20:29:11

:bravo:

Contiinu !

kurby_rose
kurby_rose
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:34:41

Théo tes là?

theo720
theo720
Niveau 7
20 mai 2008 à 20:37:24

Ouais !

kurby_rose
kurby_rose
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:40:17

Génial ta fic^^!!!

xaxa_le_pro
xaxa_le_pro
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:19:18

Merci les gars.

xaxa_le_pro
xaxa_le_pro
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:05:56

C,Estg juste pour dire que j'ai beaucoup de travail dernièerement et je n'ai pas eu le temps de continuer la fic mais dès que l'école sera terminé je mettrai plus de suite donc je n'abandonne pas.

theo720
theo720
Niveau 7
12 juin 2008 à 20:25:27

:ok:

kurby_rose
kurby_rose
Niveau 10
14 juin 2008 à 03:45:38

Moi je continu pas surtout par lacheté mais je vais peut-etre continuer la mienne

theo720
theo720
Niveau 7
14 juin 2008 à 08:40:42

Ok

xaxa_le_pro
xaxa_le_pro
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:27:07

Je ne promet rien mais il est possible qu'il y est une suite dimanche soir (heure du Québec).

theo720
theo720
Niveau 7
14 juin 2008 à 18:33:04

Ok :ok:

xaxa_le_pro
xaxa_le_pro
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:03:57

Voici enfin le neuvième chapitre, le plus long jusqu'à présent

Il se peut qu'il y ait certaines choses que vous ne compreniez pas dans ce chapitre donc n'hésitez pas à relire. (Les choses vont s'éclaircir dans le dixième chapitre)

Chapitre IX : L’anagramme 2/2

La voix qui parlait à Hype était en réalité un prisonnier de la forteresse

Prisonnier : Je reconnais ton insigne sur ton armure, tu sers le bien

Hype : La seule personne qui reconnaît mon insigne est une homme en prison… c’est a rien n’y comprendre.

Prisonnier : Ça fait plus de sens que tu ne le crois, j’ai été enfermé ici pour avoir fait parti d’une organisation valorisant le bien et la paix. C’est comme ça que sa marche dans notre univers.

Hype pensant : (univers de débile)

Prisonnier : Je suis enfermer ici depuis environ 2 mois, je suis le seul e mon groupe à m’être fait prendre

Hype : Je suis désolé mais je ne vois vraiment pas se que je pourrait faire pour t’aider

Prisonnier :…

Soudain, hype se remémora les paroles de Roke

Roke : Les habitants de mon univers ne sont pas aussi faibles que ceux du tiens

Hype : Finalement je te prend avec moi, tu me sera utile

Prisonnier : À quoi

Hype : Je te le dirai plus tard, pour le moment je dois te sortir de ce cachot.

Prisonnier : Comment ?

Hype enflamma son épée à l’aide de focus magicum Javelot et son épée était tellement chaude et coupante qu’il parvint à couper les barreaux de métal

Prisonnier : Merci. Dis donc tes assez fort, tu pourrais peut-être vaincre Tsone.

Hype : C’est se que j’espère, c’est se que j’espère. Tu ne ma toujours pas dit comment tu t’appelait.

Prisonnier : Ilya

Hype : OK

Hype regarda derrière lui, le passage par lequel il était entré s’était refermé par un mur, il décida donc d’essayer de sortir par la salle tu trône. Quand ils arrivère enfin, un grille bloquait l’accès à la salle. Tsone y était présent en train de parlementer avec six gardes.
Hype : Ce type, me rappelle quelqun

Soudain Hype compris à qui Tsone lui faisait penser.

Hype pensant : Enost !!! Tsone c’est Enost à l’envers, c’est à l’envers, Zatila me l’avait dis que je reconnaîtrai des gens.

Ilya :peut tu faire la même chose avec cette grille que se que tu a celle de mon cachot

Hype : oui mais je devrai le faire discrètement

Pendans ce temps, Tsone règlait un problème avec ces gardes.

Tsone : Donc, si j’ai bien compris, 5 d’entre vous étaient en train de se battre contre 5 autres d’entre vous qui eux étaient les espions de l’autre univers n’est-ce pas ?

Gardes : Oui c’est exact

Tsone : Et lesquels d’entre vous sont les espions

Tous les gardes : Ce sont eux sire !!!

Tsone : Bon, il y a donc un sel moyen d’être certains d’éliminer tous les espions.

Tsone utilisa son sceptre pour pour tuer tous les gardes d’un seul coup. Par la suite, un autre garde arriva dans la salle pour parler à Tsone.

Garde : Sire, l’armé royale voudrait savoir dans combien de temps nous partirons pour l’univers que nous devons annexer.

Tsone : Dit leur que nous partons dans une semaine jour pour jour

Hype pensant : Génial comme information

Pendant que Tsone parlemantait avec son garde, hype eu terminé de couper la grille et il pu quitter la salle en se cachant derrière les colonnes jusqu’à la sortie. Dès que Hype eu quitté la forteresse Tsone changea de sujet de conversation

Tsone : Je croit bien que ton plan va marcher mon cher garde préféré

Garde : héhéhé

Rendu dans la cour, Hype et Ilya furent aperçut par un homme armé jusqu’au dents. Il possédait une gigantesque armure, un casque d’une solidité hors du commun et il était armé d’un chaine avec une boule piquante au bout.

Hype : Qui est tu

Champion : Je suis le champion de Tsone, tu vas mordre la poussière.
Hype : On verra bien

En même temps qu’il parlait à Hype, le champion parlait par télépathie à Tsone.

Tsone : rappelle toi, selon mon plan, tu doit absolument t’attaquer à lui pour qu’il ne se doute pas qu’on le mène en bateau mais il doit également être capable de retouner dans son propre univers sinon plus rien de fonctionnera. Fait semblant d’être vaincu, nimporte quoi trouve une solution mais il doit absoluement sortir d’ici.

Champion : Je ne vous décevrai pas maître !!

Tsone : J’y compte bien !!!

À suivre…

theo-720
theo-720
Niveau 9
25 juin 2008 à 17:14:08

Nice ! :cool: :content:

kurby_rose
kurby_rose
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:12:23

:bravo: 10 / 10