Voici finalement le chapitre 15, pas mon meilleur mais bon plus un chapitre d'ouverture au 2 ou 3 suivants, bonne lecture.
Chapitre XV : Taskans en danger
Un long silence suivi l’ultimatum de Roke
Roke : Décide toi Hype ma patience a des limites
Taskan III : Hype ne lui révèle pas
Roke : La ferme !!!
Hype :…
Roke : Je te laisse 10 secondes Hype : 10…9…8…7…6…5…4…3…
Hype ne pue se résoudre à voir Taskan III mourir.
Hype : au monastère !!! Il est au monastère.
Rave :…
Taskan III : Imbécile…
Roke : Génial
Roke lâcha Taskan III
Roke : Je te laisse se roi sans valeur.
Roke allait quitter la grande salle de la forteresse quand il se retourna.
Roke : Je ne voudrais pas quitter sans vous remercier c’est pourquoi je vous un cadeau.
Il invoqua une centaine de garde noir et s’enfuya tout de suite à près
Rave : Hype !!!
Hype : Ne t’inquiète pas j’ai une idée. AIRA MAGIA JAVELOT !!!
Hype pratiqua cette magie sans arrêt et tous les gardes étaient coincés sur le mûr. Rave et Taskan III unirent leurs forces et les achevèrent touas au bout de quelque minutes
Hype : Désolé de ne pas pouvoir vous expliquer mais je doit partir tout de suite. Je promet de revenir tout vous expliquer dès que j’en aurai terminé.
Hype pensant : Si il tue Taskan IV, ça risque de changer le passé, particulièrement à mon sujet.
Au château, Bhobard était toujours incertain de l’identité d’Ilya, il décida donc de tirer les choses au clair avec ce dernier.
Bhobard : Ilya
Ilya : Oui
Bhobard : avant de bien t’accepter dans notre armé je voudrais savoir si il n’y aurais pas quelque chose a nous dire, quelque chose qui pourrait changer notre opinion sur toi si tu vois ce que je veux dire.
Ilya : Je comprends mais non. Je n’ai malheureusement pas beaucoup de vécu.
Bhobard :… Tu me permet d’être direct avec moi.
Ilya : … ok.
Bhobard : Si jamais un jour j’apprend que tu travaille pour Tsone je te ferai vivre une souffrance que tu ne peu même pas imaginer.
Ilya :…
Bhobard : Mais si ce n’est pas le cas, bien venu dans le groupe et oublie que je t’ai dit ça.
Ilya fut surpris des paroles de Bhobard mais ce dernier était au moins content d’avoir été franc.
Les moines des Taskan III ne soupçonnait aucunement qu’ils était présentement soumis au plus grand des dangés. Mais Ils s’en rendire compte bien vite. Roke commença son carnage et demenda à chacun des moines ou était Taskan IV mais aucun d’entre ne se résolu à répondre.
Taskan IV : Qu’est-ce qui se passe.
Sénékal : Une attaque ennemie, ne t’inquiète pas on est en sécurité ici.
Taskan IV : Je l’espère.
À suivre…