CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle Fic Hype: The Two Worlds

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
xaxa_le_pro
xaxa_le_pro
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:49:01

Chapitre V : L'intervention de Gogoud

Hype se réveilla finalement

Hype : où sommes nous

Vibe : au village des brigands.

Hype : Ah oui sa me revient ce qui s’est passé maintenant… mais Vibe !!! C’est toi qui ma sauvé du dragon de feu

Vibe : Oui c’est moi

Hype : Mais où a tu appris a voler.

Vibe : Hé bien quand tu as quitté la forteresse plus tôt aujourd’hui, j’était frustrée que tu me mette a l’écart alors je t’ai suivit. Après que tu te soit envoler avec Zatila, Gogoud est apparu devant moi.

Hype : Gogoud ???

Vibe : Oui Gogoud !!! Il m’a donné le pouvoir de voler en me disant que je te serait utile et il a disparut par la suite.

Un brigand arriva dans la chambre du fond où se trouvaient Hype et Vibe.

Brigand : Oui hem… Désolé de vous déranger mais un dragon voudrait parler à Hype

Hype : C’est Zatila

Hype alla voir Zatila qui volait au-dessus d’un pont du village

Hype : Zatila !!! Nous avons de gros problèmes

Zatila : Je sais, les dieux m’ont expliquer ce qui s’est passé.

Hype : C’est incroyable en plus Roke n’est même pas la menace que nous attendions.

Zatila : Demain tu dois aller dans l’univers parallèle, espèrons que cette fois sera la bonne.

Hype : J’irai, c’est certain mais même si j’y vais, je n’aurai jamais la force requise pour battre Roke. En plus Roke a dit que le chef de son univers était plus puissant que lui, tu ne sais pas comment je pourrais devenir plus fort.

Zatila : Alors la franchement, je n’ai pas la solution

Hype : J’ai trouvé, je vais aller m’entrainer dans le passé

Zatila : Nooon !!! surtout ne fais pas ça !!! Si tu reste dans le passé trop longtemps tu ne pourra plus revenir à ce moment précis
Hype : Alors c’est sans issue ?

Zatila : Je vais essayer de trouver une solution ce soir. Mais il faut que je te dise une chose, le chef de l’autre univers s’appelle Tsone, il est tellement puissant qu’il donne même des ordres à ses propres dieux. Habituellement les dieux ne se mêlent pas des affaires des hommes mais comme se sont les dieux de l’autre univers qui nous ont envoyé Barnak pour nous attaqués, nos dieux nous aiderons.

Hype : C’est une bonne nouvelle. Mais comme Tsone donne des ordres à ses dieux, au fond c’est lui qui nous envoyé Barnak.

Zatila : Exactement. Il faudra éliminé cet homme lorsqu’il viendra dans notre monde Hype, sinon la situation deviendra hors de contrôle.

Hype : D’accord, je partirai demain pour en savoir plus sur ses intentions.

Zatila : Avant de repartir vers la forteresse va voir Gogoud à son manoir, il a quelque chose pour toi

Zatila s’envola et Hype partit vers le manoir de Gogoud. À son arrivé dans la cours du manoir, le fantôme de Gogoud apparu devant Hype :

Gogoud : Hype !!! Sa fait plaisir de te revoir

Hype : Gogoud, tu pourrais me faire une faveur.

Gogoud : Bien sûr Hype

Hype : À l’avenir, pourrais tu ne plus mêler Vibe à cette histoire, je n’ai vraiment pas envie qu’elle ne cours de danger.

Gogoud : Je vais essayer Hype mais tu sais que je peux voir des brides de l’avenir, je savais que tu aurais besoin d’elle, si une situation semblable venait à se reproduire je crains bien que je n’aurait pas le choix.

Hype :… N’en parlons plus, tu avait quelque chose pour moi ?

Gogoud : Oui, c’est une nouvelle magie, elle s’appelle Aira Magia Javelot.

Hype : Aira Magia Javelot ?

Gogoud : Oui !!! c’est une magie que j’ai conçue avec l’élément de l’air, fait moi confiance, elle te sera utile.

Hype : Merci Gogoud !!!

Gogoud : Au plaisir, à bientôt.

Hype repartit vers la forteresse sans toutefois cesser de penser qu’il se battait pour une cause perdue d’avance

À suivre...

Vos coms

kurby_rose
kurby_rose
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:35:05

Cool la nouvelle magie! Mais je croyais que Barnak était un dieu déchu dans l'univer à Hype?

xaxa_le_pro
xaxa_le_pro
Niveau 10
29 janvier 2008 à 23:06:26

Les dieux déchus sont des dieux mauvais donc oui il l'était. De toute façon, se n'est pas un détail important mais bonne question maldré tout

daffi007
daffi007
Niveau 8
02 février 2008 à 14:37:55

Exellent !

kurby_rose
kurby_rose
Niveau 10
03 février 2008 à 14:35:58

Ubisoft pourrait prendre vos scénario pour faire hype2 !

xaxa_le_pro
xaxa_le_pro
Niveau 10
03 février 2008 à 17:36:17

Sa serait bien mais je crois que ce serait plus facile de faire unme aventure avec le scénario de Daffi

xaxa_le_pro
xaxa_le_pro
Niveau 10
10 février 2008 à 05:11:31

Chapitre VI : L’impuissance des dieux

Hype se préparait dans sa chambre de la forteresse quand Vibe vint de nouveau la voir.

Vibe : Hype, j’aimerais te poser une question

Hype : Oui Vibe

Vibe : Tu ne trouve pas que tu a fait tas part ??? Je veux dire, selon ce que tu m’a dit, les dieux et créer leurs propres problèmes en créant une guerre, sa devrait être à eux de le régler non ?

Hype : Je ne sais pas Vibe en battant Roke j’en est fait parti d’une certaine façon

Vibe : Mais tu ne pouvais pas le savoir, tu a été embarqué dans cette histoire malgré toi.

Hype :…

Pendant qu’il se rendait à la grotte de Zatila, Hype était incapable de s’enlever de la tête ce que Vibe lui avais dit. Du coup, il se jura d’en parler à Zatila. Il arriva finalement.

Zatila : Bon te voila Hype tu est prêts

Hype : Oui mais j’aimerais te poser une question avant ?

Zatila : Oui

Hype : Pourquoi je dois réparer les erreurs que les dieux eus mêmes ont faits

Le visage de Zatila changea soudain, comme si il redoutait cette question.

Zatila : Tu le comprendra plus tard

Hype : Sa suffit Zatila !!! Le coup du tu le comprendra plus tard tu me la déjà fait trop de fois dans le passé, j’aimerais bien avoir une vie normale moi aussi alors tu va m’expliquer!!!

Zatila : Parce que… Parce que… Parce que tu est plus puissant que les dieux !!!

Hype :…

Zatila : Tout ce que les dieux nous apporterons ce sont les connaissances et les magies nécéssaires pour réussir notre mission sinon il ne peuvent rien faire de plus

Hype : Si je comprends bien je suit quasiment tout seul dans cette histoire.

Zatila : Ne t’inquiète pas je sais comment tu pourra battre Roke et Tsone,

Hype : Alors ???

Zatila : Roke n’a pas autant mérite qui semble le dire. En fait il possède le contraire de ton épée, l’épée de la guerre. Dans son monde, Tsone a créé un socle qui fait augmenter la puissance de l’épée de la guerre et de son possesseur. Les dieux mon dit qu’avec ton épée sa marcherais aussi. Ce sont eux qu’il l’ont créé tu vois qu’il ne sont pas si inutile.

Hype : Oui… Et où il se trouve se socle?

Zatila : Dans les oubliettes de la forteresse de Tsone. Je ne connaît pas toute l’histoire mais surement que lorsqu’il a crut Roke mort et son épée détruite, il a été rangé son socle dans les oubliettes et qu’ensuite Roke a été l’utiliser à son insu mais bon… peu importe.

Ils s’apprêtaient à lorsque Hype pensa a un détail

Hype : J’oubliait, Roke a fait fondre le logo de la paix tracé dans la neige !!!

Zatila : Ne t’inquiète, il se reforme automatiquement à mesure que la neige tombe

Hype : En route alors !!!

Hype et Zatila se rendirent sur le logo de la paix et lorsque Hype traça la porte, cette fois personne ne se tenait de l’autre côté.

Hype pensant : Comment les dieux peuvent créer des objets plus puissant qu’eux.

Hype se dit qu’il penserait à cette question à son retour et il traversa finalement la porte de l’univers.

À suivre…

Bon je sais sa prend du temps avant qu'il y ait de l'action mais sa devrait partir dans le prochain chapitre.

kurby_rose
kurby_rose
Niveau 10
10 février 2008 à 18:52:46

SUper! Mais je suis un peu confus avec ma fic, celle a daf mais super quand meme

xaxa_le_pro
xaxa_le_pro
Niveau 10
27 avril 2008 à 23:22:22

Comme le forum semble avoir une ragain de vie je vais probablement continuer cette fic. Si vous voulez la lire je vous consaille de reccomencer depuis le début.

kurby_rose
kurby_rose
Niveau 10
28 avril 2008 à 02:18:20

C'est probablement ce que je vais faire. En parlant de fic, si tu as déjà joué à Resident Evil 4, ya un gars qui a fait une super fic elle est vrm drôle!

PS : Je vais sûrement continuer la mienne i too.

xaxa_le_pro
xaxa_le_pro
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:02:34

la suite sera en fin de semaine a titre informatif

xaxa_le_pro
xaxa_le_pro
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:23:04

Et voici finalement la suite. Mon meilleur chapitre jusqu'à présent je crois, bonne lecture.

Chapitre VII : L’ambition d’un roi

Hype se qui avait finalement traverser la porte de retrouva dans une forêt comme Zatila l’avait dit. Le ciel était de la même couleur que lors du rêgne de Barnak à Toras. La forêt regorgeait des garde de Tsone. Ils étaient différents des gardes noirs de Barnak car Barnak les avait créés à sont image. Hype sut les évités jusqu’à l’entrer de la ville.

Garde : Je reccomnait tes couleurs chevalier.

Hype : Comment peux-tu les recconnaitres ?

Garde : Je vois que tu sers le bien. Tu est donc un criminel dans notre royaume.

Hype : Essais donc de m’empêcher de passer.

Le garde évita le Focus Magicum Dragon de Hype qui en profita pour se faufiler derrière lui. Hype l’assoma le garde avec sont épée. Hype entra dans la ville. Heureusement pour lui les habitants ne reconaissait pas la signification de ses couleurs. Ensuite, il alla dans une auberge pour se reposer un peu.

Client 1 : Incroyable un chevalier étranger.

Client 2 : Ouais c’est vrai qu,on en voit pas beaucoup depuis que le roi a annoncé le grand coup qu’il préparait.

Client 1 : J’ai entendu dire qu’il allait annexer beaucoup de territoire.

Client 2 : Impossible. Tsone gouverne déjà la planète entière.

Hype écoutait leur conversation attentivement. L’attaque devenait de plus en plus imminente.

Aubergiste : Bon fermer la. Si il sagit s’un ennemi du roi vous êtes en train de lui donné des informations capitales. Bon toi qu’est-ce que tu veux.

Hype : Rien sa ira finalement.

Hype sortit de l’auberge. Il était maintenant certain que l’attaque allait se produire, il devait absolument trouver le moyen d’entrer dans la forteresse

Aubertgiste : Hmmm….

………………………………………………….

Dans sa forteresse, Tsone salivait à l’idée d’annexer un autre univers.

Garde 1 : Majesté, un garde dit avoir vu un homme au couleur du bien.

Tsone : Amener le moi.

Garde 2 : C’est moi, je l’ai vu, il m’a assomer et il est probablement entrer dans la ville.
Tsone : Et tu ne la pas arrêter ?

Garde 2 : désolé mon roi, il était trop puissant.

Tsone : Imbécile !!!

Tsone tua le garde à l’aide du magie de feu.

Tsone : Si c’ est lui on peu avoir des problèmes

Garde 1 : Vous voulez dire… Lui !!!

Tsone : Exactement.

Garde 1 : Mais vous êtes beaucoup plus fort que lui.

Tsone : Oui mais si il se cache, si personne ne le voit, je n’ose même pas y penser

Garde 1 : J’ai peut-être une solution pour vous.

……………………………………………………

Après avoir reconduit Hype, Zatila se rendit dans le monde des dieux pour parler à son meilleur ami divin, Drareg.

Zatila : Hype commence à se poser des questions Drareg !

Drareg : Et alors ?

Zatila : Alors j’ai du lui révéler qu’il était plus puissant que vous. Qu devrais-je lui révéler la prochaine fois.

Drareg : Rien… Tu n’a pas à répondre à ses questions

Zatila : Oh oui !!! Il a droit à des réponses. Vous êtes en train de l’utiliser pour réparer les erreurs que vous avez vous-même commises.

Drareg : Ses décisions ne viennent pas de moi et tu le sais bien

Zatila : Je sais que tu n’est pas responsable mais je commence vraiment à douter des décisions de ton frêre.

Drareg : Je lui parlerai

Zatila : Au retour de Hype, devrais-je lui parler de son père.

Drareg : Non attends un peu encore :

Zatila : D’accord. Je m’en vais maintenant, je compte sur toi pour parler à ton frère.

Drareg : je n’y manquerai pas

À suivre

kurby_rose
kurby_rose
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:26:02

Jvais la recommencer depuis le bebut tentot

kurby_rose
kurby_rose
Niveau 10
05 mai 2008 à 02:30:24

Depuis le debut... Vraiment excelent!!

Ps: Ou tu trouves les noms de tes persos?

xaxa_le_pro
xaxa_le_pro
Niveau 10
05 mai 2008 à 04:17:12

J'invente

kurby_rose
kurby_rose
Niveau 10
05 mai 2008 à 23:14:59

Lol ok

Hey, sa fait longtemps que Daf est venu?!

xaxa_le_pro
xaxa_le_pro
Niveau 10
07 mai 2008 à 00:15:14

Oui mais il finira surement par revenir

kurby_rose
kurby_rose
Niveau 10
08 mai 2008 à 02:23:07

Oui il vient de passer!

xaxa_le_pro
xaxa_le_pro
Niveau 10
10 mai 2008 à 05:32:21

En passant la suite sera samedi ou dimanche

xaxa_le_pro
xaxa_le_pro
Niveau 10
13 mai 2008 à 03:48:50

Dsl j'ai eu un contre temps mais sa devrais arriver cette semaine.