Ouf un peu plus et c'était la lapidation.
Chapitre XIX : Une bonne fois pour toute 3/3
Hype courrait à travers la forêt du roi Taskan I dans l’espoir de rejoindre Torras avant que Roke ne fasse trop de ravage. Il arriva finalement à la ville et il utilisa le cadran solaire pour se rendre à son époque. Arrivé à son époque, il contempla le paysage
Hype : L’enfoirée
Quelque corps trainaient dans des coins de la ville signe que roke était passé par la
Hype : C’est une chance qu’il n’ait pas encore provoqué d’émeute.
Roke : Alors Hype
Hype : Hein quoi !!!
Roke : Tu ne peu plus me voir hein hahaha cela me donne un légère avantage sur toi.
Le son de la voix de Roke semblait venir de partout.
Hype : L’enfoiré, il bouge trop, impossible de le trouver
Roke : Je vais continuer à tuer des gens jusqu’à ce que toi ton roi vous décidiez à me cédé le trône
Hype : Tu n’est qu’un lâche, tu ne veux que t’emparé d’une ville et la détruire pour la suite prendre possession d’une autre ville.
Roke : Au revoir dans ce cas
Roke se mit à courir dans la ville et Hype pu le suivre en se fiant au bruit de pas de Roke. Arrivé près du puit il cessa de les entendre.
Roke : Alors Hype, croit tu pouvoir me trouver.
Hype : Mais où il se cache cet enfoiré.
Soudain la potion de Gogoud cessa de faire effet sur Roke qui apparut soudainement su le toit de puit.
Roke : heu… heu
Hype : Alors!!! On fait moins le malin.
Roke se mit à courrir a toute vitesse jusqu’à la sortie de la ville suivit de près par Hype. Arrivé au portes de la ville, Roke fut plaqué sauvagement par derrière par Hype et il tomba à la renverse
Hype : Tu ma donné bien du il à retordre Roke je l’admet mais cette fois c’est terminé.
Roke était complêtement exténué, il ne pouvait en aucun cas rivaliser contre Hype
Roke : Hype je doit malgré tout reconnaître que… tu n’abandonne jamais.
Hype : Toi non plus Roke… toi non plus.
Roke : Bon finissons- en maintenant, tu moi que ma honte s’achève.
Hype : oui finissons-en
Roke se mit à Genoux. Hype n’en demanda pas plus et il leva son épée dan les airs. Il propulsa sont coup de toute c’est force mais à sa grande surprise, sont coup fendit l’air, Roke avait disparut.
Hype : Mais quoi mais que c’est impossible !!! comment ???
Hype regarda tout alentour de lui, aucune trace de Roke
Hype : Il s’est…. Non!!! Nooon!!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONN!!!!!!!!!!
À suivre...
Peut-être pas mon meilleur chapitre mais bon j'était un peu rouillé. J'attend vos coms.