CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du CH

jippy
jippy
Niveau 7
26 septembre 2010 à 13:35:18

Un gardien très bon aurait accordé 5 buts, un gardien excellent de la trempe de Brodeur, Luongo, Miller aurait accordé 4 buts.

Maudit que le monde connaisse pas la game, Carey a seulement eu un but faible!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2010 à 15:36:32

montreal ca va toujours rester montreal.la ville qui detruit la plus part des carriere des joueurs et les fond partir, je suis tanner de cette reputation la.tous ca a cause de la gang de féfan qui envahit le centre bell et la zone molson ex a tous les soir.vous vous croyer fan inconstester du canadien et sa parait pas quand vous huer price ou un autre joueur.pour ceux qui ne le savent pas ben le hockey sa ce joue en equipe.on gagne et on perd en equipe.donc quand vous huer price ben vous huer l'equipe et l'organisation au complet.vous devriez avoir honte :honte:

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
26 septembre 2010 à 17:06:54

On va attendre la saison ...d'un coup que Price ne se force pas pour la pré saison... :doute:

Ca sent pas bon...si ca se replace pas avant la saison y va s'faire mettre dehors comme les fans lont fait avec théodore. Et on va avoir échanger Halak pour RIEN

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
26 septembre 2010 à 17:53:50

A part le 2eme but qui vien d'en arriere dite moi quelle but il aurait pu arreter. Vous capoter pour rien, il est laissé a lui meme et ses defenseurs cafouille devant lui.

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
26 septembre 2010 à 18:38:18

En tka on peut pas dire que c'etait la game a spacek.. en esperant que tout se replace lorsque la saison va commencer...

pro3000
pro3000
Niveau 9
26 septembre 2010 à 20:07:11

Latendresse48
Posté le 25 septembre 2010 à 23:02:31 Spacek est un 5e Overall du CH ? Spacek est notre gardien #1 ? Spacek est un "Dieu" ? Spacek est suposé être l'un des meilleurs gardiens de la LNH ?
Lien permanent

Alors si je te comprend bien,Spacek peut faire une passe a l'adversaire devant le but et ca sera la faute a Price?

Man le hockey ctune game d'ÉQUIPE.Les buts c'est pas juste de sa faute ya des joueurs devant lui qui ont fait des erreurs.DES JEUNES QUI NE JOUERONT MÊME PAS CETTE SAISON :(

Alors avant de chialer,on attend que Price ait sa VRAIE défense.

Ou était Subban hier?Markov?Hamrlik???

pas la :O

Latendresse48
Latendresse48
Niveau 10
26 septembre 2010 à 20:15:24

Non, sauf que Price est suposément le meilleur gardien de ligue :sarcastic: suposé les faires les arrêts. Spacek peut ce permettre des erreurs, yé pas sur-évaluer, on dit pas que c'est le meilleur défenseur de la ligue.

Si Markov commence a faire des passes partout à l'autre équipe, crée-moé qui va en manger en maudit d'la marde de la part des fans.

pro3000
pro3000
Niveau 9
26 septembre 2010 à 20:22:34

Latendresse48
Posté le 26 septembre 2010 à 12:15:24 Non, sauf que Price est suposément le meilleur gardien de ligue suposé les faires les arrêts. Spacek peut ce permettre des erreurs, yé pas sur-évaluer, on dit pas que c'est le meilleur défenseur de la ligue.

Si Markov commence a faire des passes partout à l'autre équipe, crée-moé qui va en manger en maudit d'la marde de la part des fans.
Lien permanent

ya personne qui dit quil est le meilleur

tous ce qu'on veut c'est qu'il joue comme un numéro un.

pro3000
pro3000
Niveau 9
26 septembre 2010 à 20:24:10

Latendresse48
Posté le 26 septembre 2010 à 12:15:24 Non, sauf que Price est suposément le meilleur gardien de ligue suposé les faires les arrêts. Spacek peut ce permettre des erreurs, yé pas sur-évaluer, on dit pas que c'est le meilleur défenseur de la ligue.
Lien permanent

Mais justement.Si Spacek fait une erreur qui coute un but,les fans vont pas dire que c'est de sa faute mais celle de Price...

Avoue que hier il a été laissé a lui meme.

Meme chose contre Boston.

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
26 septembre 2010 à 21:29:46

Personne a jamais dit que price était le meilleur goaler. Son potentiel est d'etre parmi le top 5 de la ligue mais présentement tout ce qu'on veu, c'est qu'il soit numero 1.

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
26 septembre 2010 à 22:58:20

N'étant pas canadien, je ne sais pas vraiment ce qui se passe la bas, même si je suis absolument toute l'actualité, la plupart des matchs a partir d'internet...

Et étant gardien, bah ça me saoul, sincèrement, de voir un gardien comme ça. Oui je suis pour Montréal, et pour St-Louis maintenant également.

Car vous pourrez dire ce que vous voulez pour défendre Price, il peut avoir tout le talent qu'il veut, une réciproque parfaite pour répondre aux menaces des fans, cela ne changera rien.

Comme dit à maintes et maintes reprises, c'est son attitude qui est mauvaise... Que dis-je ? Mauvaise ?! Pire que ça voyons !

Ce mec, il s'en fou royalement de prendre des goals, des fois t'a envie d'aller lui remonter les bretelles, putain, mais sincèrement, c'est qui ce mec ? Il se prend pour qui, moi j'suis gardien, et bordel de merde, quand je me prends un goal, que ce soit ma faute ou pas, bah je m'en veux... Quand je perds un match, que ce soit ma faute ou non, je m'en veux !

Lui, il s'en balance, il est la, pfff, ça ira mieux après t'façon...
Mais bordel, les matchs préparatoires c'est pour justement se préparé, partir dans les meilleurs conditions, avoir un avant goût de ce qu'on peut faire avant les matchs.

Price est défaitiste, c'est limite : Ah bon, on joue contre eux... Bah c'est fini, on a perdu...
Mais purée, j'ai réellement envie d'aller lui donner un grand coup de pied aux fesses, car aux prix ou il est payé ce bon vieux Carey, il a plutôt intérêt à les bouger ses fesses, il n'a jamais rien prouvé, et à mon avis, il ne prouvera jamais rien...

C'est quoi ce goal depuis l'arrondis ? Bordel, même moi, qui est très très loin d'un niveau pro, je l'aurai pas pris.
Il se prend pour qui ? Il a pas besoin de se positionner correctement ou bien ? J'ai l'impression qu'il se dit : Oué c'est bon, depuis ici, c'est pas un risque, je m'en fou... Bah bam, ça fait mal, tu prends un but de merde, et pis tu en retires aucun leçon...

C'est pitoyable, moi j'ai de la chance, je paye pas pour aller voir un match, mais sincèrement, l'année passé, quand Halak était la, j'avais qu'une envie, partir à Montréal et vivre les matchs à ses côtés...

La... Montréal me dégoûte presque...

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
26 septembre 2010 à 23:03:47

D'accord avec toi pour le coté mental de Price. Mais je crois qu'on pourra vraiment le critiquer quand on serra en saison, car après chaque match de pré-saison il devrait s'amélioré.

Sauf pour le but, ça peut arrivé à n'imprte quel exemple, prennons exemple avec le but de Kane en final.

J'aurais arrêter moi aussi le shot même si je suis pas gardien, tout le monde l'aurait arrêter, mais pas à cette instant et pas Leighton.

SaW_KrAmEr7
SaW_KrAmEr7
Niveau 9
27 septembre 2010 à 00:10:34

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/306921.html

jippy
jippy
Niveau 7
27 septembre 2010 à 00:39:12

Maverick-Killer, avant de poster 1000 lignes de textes, recherche dont un peu... Price est celui qui a le plus de pression de l'équipe et il fait tout sauf s'en foute de ses buts qu'il se fait compter.

C'est lui qui arrive le premier aux pratiques s'entraine à fond, se prend beacoup plus au sérieux que les années précédentes. Je sais pas pourquoi tu dis qu'il s'en fou sérieusement... Y te la dit qui s'en foutait??? N'importe quoi.

Les fans ont commencé à détruire la carrière qui semblait bonne pour Carey avec toutes leurs commentaires négatifs. Si on ne veut pas que ça s'aggrave, le meilleur que l'on puisse faire c'est l'encourager et lui montrer que l'on a confiance.

En tka, J'ai confiance en lui pour la saion et pour le reste de sa carrière seulement si les fans se mettre de son côté et l'encourage. Sinon oubliez-ça, nous serons la cause de son échec, point!!!

pro3000
pro3000
Niveau 9
27 septembre 2010 à 01:30:43

200% d'accord avec toi Jippy tu menleve les mots dla bouche :D

SaW_KrAmEr7
Posté le 26 septembre 2010 à 16:10:34
http://www.rds.ca/hockey/chroniques/306921.html
Lien permanent

ouais bah c pas trop important^^

SaW_KrAmEr7
SaW_KrAmEr7
Niveau 9
27 septembre 2010 à 01:33:06

wais vu que y'a déja été avec le canadiens!

SaW_KrAmEr7
SaW_KrAmEr7
Niveau 9
27 septembre 2010 à 02:21:19

3 buts en 1:39 pour le Canadiens :D

cedryck1993
cedryck1993
Niveau 10
27 septembre 2010 à 03:43:27

bon ben les canadiens ont gagner 4-3 :fete:

SaW_KrAmEr7
SaW_KrAmEr7
Niveau 9
27 septembre 2010 à 04:39:01

Hey c'est tu moi ou depuis sa défaite Halak a pas encore joué un match a St-Louis? Je dis pas sa pour le niaiser mais c'est bizarre!

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
27 septembre 2010 à 13:23:32

je sais pas j'ai pas vérifier mais on n'a pas eu de nouvelle depuis sa c'est sur...

La vidéo du moment