N'étant pas canadien, je ne sais pas vraiment ce qui se passe la bas, même si je suis absolument toute l'actualité, la plupart des matchs a partir d'internet...
Et étant gardien, bah ça me saoul, sincèrement, de voir un gardien comme ça. Oui je suis pour Montréal, et pour St-Louis maintenant également.
Car vous pourrez dire ce que vous voulez pour défendre Price, il peut avoir tout le talent qu'il veut, une réciproque parfaite pour répondre aux menaces des fans, cela ne changera rien.
Comme dit à maintes et maintes reprises, c'est son attitude qui est mauvaise... Que dis-je ? Mauvaise ?! Pire que ça voyons !
Ce mec, il s'en fou royalement de prendre des goals, des fois t'a envie d'aller lui remonter les bretelles, putain, mais sincèrement, c'est qui ce mec ? Il se prend pour qui, moi j'suis gardien, et bordel de merde, quand je me prends un goal, que ce soit ma faute ou pas, bah je m'en veux... Quand je perds un match, que ce soit ma faute ou non, je m'en veux !
Lui, il s'en balance, il est la, pfff, ça ira mieux après t'façon...
Mais bordel, les matchs préparatoires c'est pour justement se préparé, partir dans les meilleurs conditions, avoir un avant goût de ce qu'on peut faire avant les matchs.
Price est défaitiste, c'est limite : Ah bon, on joue contre eux... Bah c'est fini, on a perdu...
Mais purée, j'ai réellement envie d'aller lui donner un grand coup de pied aux fesses, car aux prix ou il est payé ce bon vieux Carey, il a plutôt intérêt à les bouger ses fesses, il n'a jamais rien prouvé, et à mon avis, il ne prouvera jamais rien...
C'est quoi ce goal depuis l'arrondis ? Bordel, même moi, qui est très très loin d'un niveau pro, je l'aurai pas pris.
Il se prend pour qui ? Il a pas besoin de se positionner correctement ou bien ? J'ai l'impression qu'il se dit : Oué c'est bon, depuis ici, c'est pas un risque, je m'en fou... Bah bam, ça fait mal, tu prends un but de merde, et pis tu en retires aucun leçon...
C'est pitoyable, moi j'ai de la chance, je paye pas pour aller voir un match, mais sincèrement, l'année passé, quand Halak était la, j'avais qu'une envie, partir à Montréal et vivre les matchs à ses côtés...
La... Montréal me dégoûte presque...