CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du CH

pro3000
pro3000
Niveau 9
28 septembre 2010 à 13:43:55

La performance de Eller a dû faire très mal à Pouliot car si la tendance se maintient,le premier trio sera composé de Eller-Plekanec-Cammaleri et le 2ieme de AK-46 - Gomez - Gionta

Tout le monde sais que Kostitsyn a plus de talent que Pouliot et en plus il a mieux joué que lui

jippy
jippy
Niveau 7
28 septembre 2010 à 17:47:06

Rocketplay, Pyatt a un contrat a un volet donc il ne peut pas se faire retrancher. Voici selon moi ceux qui ont le plus de chance de rester chez le CH en ordre selon ce que j'ai vu dans les attaquants et dans ce qui reste avant les dernières coupures :

1. Lars Eller
2. Ryan White
3. Ben Maxwell
4. Max Pacioretty

Eller restera assurément et peut-être White dépendemment du nombre de blessés du Canadien!

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:14:10

maxwell et white vont devoir passé par le ballotage s'ils sont retranchés.

jippy
jippy
Niveau 7
28 septembre 2010 à 23:55:30

pour vrai, eux aussi sont à un volet ça veut dire? jsavais pas!

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
29 septembre 2010 à 00:19:35

probablement que paciorrety va aller avec les bulldogs pour commencer la saion en tout cas...

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
29 septembre 2010 à 00:38:54

Non c'est pas qu'il sont a un volet. C'est une regle l'anné passer on avaient été oubliger de garder chipchura et quelqu'un d'autre car sinon y passait par le ballotage. Je crois que c'est quand t'est rendu a t'a derniere anné de contrat recrue si tu te fait couper c'est pour te laisser une chance d'évoluer dans la ligue.

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
29 septembre 2010 à 01:01:28

Sérieusement, avec les prestations de White, Maxwell Paccioretty, voulez vous me dire pourquoi on est aller chercher Jeff Halpern ? Laissez la chance au jeunes c'est l'avenir...Desfois je ne comprends vraiment pas l'organisation du Canadiens

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
29 septembre 2010 à 01:58:25

completement d'accord avec oli99, halpern na pas sa place avec le ch!! nous avons nos leader et surtout nous avons nos jeunes loups!!

Christo-Gaumond
Christo-Gaumond
Niveau 7
29 septembre 2010 à 02:02:57

a l'habitude le Ballotage ne devient pas effective au début du mois d'octobre?

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
29 septembre 2010 à 02:49:05

je comprend pas trop la décision de pierre gauthier d'avoir signer halpern moi non plus. les chances qu'halpern ait signer avec une autre équipe durant le camp d'entrainement a mon avis aurait été plutot faible, alors si au pire les jeunes joueurs n'auraient pas été aussi bon durant les matchs préparatoire, la on aurais pu le signer mais la on est rendu avec un joueur qui servira absolument a rien...

pro3000
pro3000
Niveau 9
29 septembre 2010 à 04:11:34

Christo-Gaumond
Posté le 28 septembre 2010 à 18:02:57
a l'habitude le Ballotage ne devient pas effective au début du mois d'octobre?
Lien permanent

C'est vrai cque tu dis la :(

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
29 septembre 2010 à 04:31:58

Ouin mais a ce que j'ai entendu dire c'etait comme sa et m'essemble c'est pour sa que chipchura avait rester l'an passé.

Pour halpern, j'était pas d'accord avec sa signature moi non plus, mais qui aurait cru que les jeunes performeraient aussi bien? Plusieurs jeunes se sont illustrés et mérite leur place mais y'en reste pu gros sa va etre une chaude lutte.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
29 septembre 2010 à 09:09:10

en fait il faut pas etre surpris!

Desharnais a fini dans le top 5 de la AHL l'an passé, maxwell et white cogne a la porte depuis deux ans, eller est dejas étiqueté comme joueur NHL, pacioretty et palushaj peuvent jouer dans la grosse ligue...dison que cest difficile d'etre surpris que certains jeunes méritent leurs place. ia bien des teams qui aurais dla place pour ces jeunes

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
29 septembre 2010 à 13:22:20

Oui fallait pas etre surpris que CERTAINS mais la ils perfoment tous extremement bien donc ils mettent beaucoup de pression sur l'organisation.

pro3000
pro3000
Niveau 9
29 septembre 2010 à 13:48:33

Maxwell,Lapierre,Eller,Pyatt,White,Halpern...

Ce sont tous des centres naturels.Donc impossible pour déharnais de se tailler un poste.

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
29 septembre 2010 à 13:56:59

Oui et desharnais perd son atout majeur s'il ne joue pas sur un des 2 premiers trio, sur un trio defensif je prend les nom que tu as dit bien avant lui.

pro3000
pro3000
Niveau 9
29 septembre 2010 à 14:14:56

il n'aura jamais sa chance avec le Canadien ca c'est certain :S

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
29 septembre 2010 à 15:18:47

lapierre est meilleur aillier que centre premierement

Desharnais sur les deux premier trios ou rien??

Tsé la vie c'est pas comme NHL 11 la...le 3e trios c'est pas un trios défensif par défault...le canadiens na meme pas de trios défensif! Le trios défensif, celui qu'ils utilisent en fin de match pour préserver leur avance c'est celui de gomez ou plekanec... Desharnais je jouera surment jamais sur deux premiers trios dans la NHL a moins d'une surprise, sa veus pas dire qu'il ne peus pas etre sur un 3e ou 4e.

Les seuls différences entre le 4e trios et le 1er c'est le canadiens c'est le temps de jeux et la qualité des joueurs. Lapierre joue tu assez offensif a ton gout?? j'aimerais justement voir sa moi desharnais avec lapierre et pacioretty, leurs vitesses serais épeurante... mais bon, sa dlair que halpern est la meilleur solution...

Entk gauthier a date na rien fait de fameux a mes yeux...

cedryck1993
cedryck1993
Niveau 10
29 septembre 2010 à 17:02:36

c'est confirmer notre nouveau capitaine c'est Gionta

http://www.rds.ca/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2010 à 17:43:45

de toute facon je l'avais predit depuis un an que cetais gionta le nouveau capitaine et meme ci l'an dernier il n'avait pas le c sur son chandail le canadien l'avait deja nommé sauf que il on decider de garder le secret jusqu'a aujourdh'ui donc cetais inévitable que cetais lui.et en passant c'est le deuxieme american a etre capitaine dans toute l'histoire de l'equipe.le premier etais chris chelios en 89-90 qui agisait comme co-capitaine avec guy carborneau

La vidéo du moment