CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du CH

bestisyugi
bestisyugi
Niveau 6
29 septembre 2010 à 19:23:43

euh... question comme ca : t'es qui pour savoir que le CH avait nommé Gionta comme capitaine l'an passé mais voulait pas l'annoncer ? Parce que tsé, c'est bien beau dire des affaires de même mais quand t'as aucune source fiable, ça perd beaucoup de crédibilité

Sinon j'suis bien content de l'annonce même si on s'en doutait depuis un certain temps avec l'article de F. Gagnon sur RDS.ca

pro3000
pro3000
Niveau 9
29 septembre 2010 à 21:59:50

srx t qui pour dire ca :(

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:06:31

Lol bin oui ils l'avaient confirmer l'année passé mais voulaient garder sa en secret et toi tu sait sa c'est vraiment réaliste ton affaire :noel: .
Laraqueee ou est-ce que j'ai dit qui pouvait pas joué sur un 3eme ou 4eme trio? J'ai juste dit qui perdait son atout majeur qui est le jeu offensif car il aura pas beaucoup de temps de glace. Lappiere est un gars qui brasse, provoque et sait marquer des buts. Desharnais est tres petit et les autres jeunes ont été excellent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2010 à 22:08:06

ma source est tres fiable car mon pere est un ami personnelle de Pierre Gervais le trainer du canadien.donc ya certaine chose que je sais autour du club a part les echanges et ce qui ce dit pendant les matchs.mais le capitaine sa fait un boute que je le sais.pierre ma fait promettre de tenir sa mort.c'est ce que j'ai fait.vue que gionta st nommer je le dit haut et fort

pro3000
pro3000
Niveau 9
29 septembre 2010 à 22:12:54

ah bein fallais le dire avant :)

Si ta d'autres primeurs oublie ta promesse et dis-le nous :rire:

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:23:54

Tu te contredit mon homme parce que t'as dit que tu l'avais prédit depuis un ans mais tu l'avait pas prédit, tu l'avait juste entendu. Et puis tous le monde est capble de s'inventer des sources,je peux dire que je suis le petit cousin de jacques martin et que je savais que halak allait etre echanger au blues depuis 1 ans, il m'a dit de tenir sa morrt

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:24:24

ENFIN ! c'est officiel brian gionta nouveau capitaine du canadien de montréal.

la rumeur d'il y a quelques semaines n'était donc pas fausse lol...

je suis content du choix de l'organisation et je suis pas mal sur que meme si sa aurais été les joueurs qui auraient voter pour leur capitaine, gionta aurais quand meme été élu...

gionta n'est pas gros a 5'6'' mais quand il joue il nous donne l'impression de mesurer 6 pied. c'est un joueur qui travail a tout les soir et c'est un gars qui parle beaucoup aux autres joueurs sa se voit, c'est un joueur sur qui les jeunes pourront prendre exemple.

pro3000
pro3000
Niveau 9
29 septembre 2010 à 22:30:16

PK-SUBBAN
Posté le 29 septembre 2010 à 14:23:54
Tu te contredit mon homme parce que t'as dit que tu l'avais prédit depuis un ans mais tu l'avait pas prédit, tu l'avait juste entendu. Et puis tous le monde est capble de s'inventer des sources,je peux dire que je suis le petit cousin de jacques martin et que je savais que halak allait etre echanger au blues depuis 1 ans, il m'a dit de tenir sa morrt
Lien permanent

Mais oui ta raison lool^^

Ok j'ai p-e pas d'opinion mais PK a toujours raison :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2010 à 22:47:01

contrairement a pk moi je dit la verité car mon parternel a jouer au hockey et est aller a etudier avec pierre gervais a trois-riviere.donc je sais certaine sur le canadien.metton que je suis au courant officiellement depuis janvier 2010 mais avant cette juste une prédiction personnelle mais ca ete confirmer plutart.donc non je me contredit pas je me suis juste mal exprimer dsl

pro3000
pro3000
Niveau 9
29 septembre 2010 à 22:48:15

:S

Je vais encore changer d'idée mais en tk chu pas chez toi pour vérifier tout ca Killer donc on est obligé de te croire :P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2010 à 23:16:19

j'espere parce que je suis pas le gars qui dit n'importe quoi comme certain personne dans plusieur des topics.si j'ai de quoi d'intelligent a dire bien je le dit sinon je ferme ma gueule.mais je peut vous dire que je l'ai vu cette ete car moi et mon pere ont est aller lui rendre visite en banlieu de mtl(je dirait pas l'endroit exacte vous comprendrais pourquoi)car je reste pas dans la region de mtl mais en abitibi suffit que mon pere travail dans le domaine minier.donc pour ceux qui on des doute encore et bien je peut vous confirmer que Gionta prend des cours priver pour aprendre le francais.c'est ce que pierre ma dit et le personnel et les joueur quebecois l'aide aussi.en tout cas il c'est sacré comme quebecois.

Le_suisse90
Le_suisse90
Niveau 8
30 septembre 2010 à 01:37:52

j'aimerai savoir si Yannick Weber à une chance de joué pour Montréal cette saison?

hugahiga
hugahiga
Niveau 9
30 septembre 2010 à 01:46:12

si une bombe nucléaire tombe sur montréal mais que hamilton est épargné, oui, le suisse, il jouera pour le canadien de montréal.

sinon, dans 1-3 ans il devrait avoir un poste au sein de l'équipe

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
30 septembre 2010 à 02:14:05

Si y'a une bombe nucléaire, je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que l'équipe va prendre conger pour un ppetit boute :noel:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
30 septembre 2010 à 03:45:30

malheureusement yannick weber ne jouera pas avec le grand club cette saison a moins d'une surprise, en raison du trop grand nombre de défenseur avec l'organisation. mais l'an prochain certains défenseur pourrais quitter l'équipe, je pense a hamrlik et gill entre autre qui devienne agent libre sans compensation et qui ne sont plus tres jeunes. il y a aussi spacek qui pourrais voir sont contrat etre racheter par l'organisation et o'byrne qui devient agent libre lui aussi mais avec compensation. sa dépendra surement de sa saison cette année

ensuite il y a markov et gorges aussi agent libre le premier sans compensation et l'autre avec, mais il y a fort a parier que gauthier voudra les garder avec l'organisation.

alors peut etre que si weber s'améliore défenssivement avec hamilton cette année et qu'il connais un bon camp la saison prochaine avec montréal, il y a de forte chance qu'il reussisse a percer l'organisation...

[_Delirious_]
[_Delirious_]
Niveau 7
30 septembre 2010 à 13:42:26

Killer, s'parce qu'on le sait que Gionta essait d'apprendre le français, s'pa une info top-secrète.

Gionta a declaré en entrevue :

" Nous adorons la ville et nous allons faire tout
ce qu’il faut pour apprendre le français. Je ne vous promets pas que je vais le parler
couramment, mais je vais essayer. "

[_Delirious_]
[_Delirious_]
Niveau 7
30 septembre 2010 à 13:46:13

Ou bien la reponse plus complete :

Journaliste :La question incontournable: Apprendras-tu le français?

Brian Gionta : Je l’ai déjà dit par le passé. Si ma famille et moi avons accepté de venir vivre à Montréal, c’est dans le but d’embrasser la culture québécoise. Nous aimons la ville, c’est un endroit où il fait bon vivre. Nous voulons tous apprendre le français; mes enfants fréquentent
d’ailleurs l’école française. Je ne peux pas vous promettre que je parlerai la langue couramment, mais j’essaierai. Accepter la culture d’ici et apprendre la langue, je crois que ça va de soi quand tu endosses l’uniforme du Canadien, que tu sois le capitaine de l’équipe ou non "

pro3000
pro3000
Niveau 9
30 septembre 2010 à 13:46:25

oui ca on le savais déja :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2010 à 17:54:27

sa fait un boute que je le sais qu'il apprend le francais je le savais avant que le journaliste lui pose la question.comme vous le saviez j'ai mes sources et il sont extremement fiable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2010 à 17:58:54

non weber ne jouera pas a mtl cette saison.il passer la saison complete a hamilton si on le voit a mtl sa va etre a cause de blessure.la brigade defencive sera composer de 7 defenceur soit Markov,Gill,Hamilik,Georges,Spacek,Subban et Picard.

La vidéo du moment