CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du CH

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
knightevil
knightevil
Niveau 9
03 octobre 2010 à 22:02:38

Pk la ligue aurait intervenu? C'est pas juste islanders qui font ca. Phoenix, Sharks, Kings aussi le font. C'est pas une mauvaise idée.

steve61menard
steve61menard
Niveau 6
03 octobre 2010 à 22:34:16

pour ceului qui se demandait si subban allait jouer cette saion , et bien tu va etre rejouui car c'est Sur qu'il reste dans l'alignement

Pouliot #1
Gomez #2
Gionta#3
Plekanec#4
kostitsyn#5
Cammalleri#6
lapierre#7
halpern#8
boyd#9
Moen#10
Eller#11

• Darche
  • White
  • pyatt

Markov**
Hamrlik
Spacek
gorges
Gill
Subban
Picard***
Henry***
O'byrne***

Bon la on a Un choix a faire pour les attaquant Car jaques Martin A dit qu'il Prendrait sa decision Par appart au contrat ( 1 volet Ou 2 ) donc Darche devrait rester Mais peut etre quil garderait aussi un 13 attaquant ? (*)

• Markov Est blesser donc C'est sur que un des trois defenseur (***) Devra rester en Debut D'anner
rocketplay
rocketplay
Niveau 10
03 octobre 2010 à 23:19:32

j'a entendu a la télé que amrtin en garderais qu'un attaquant d'extra montréal. sa se jouerais entre paciorretty, pyatt, white et eller. donc sa veut dire qu'on va préférer garder halpern au lieu d'un des jeunes qui a bien jouer durant les camps d'entrainement...

dsl mais moi j'ai pas vu halpern faire grand chose et la plupart des jeunes ont mieux faire que darche selon moi...

steve61menard
steve61menard
Niveau 6
03 octobre 2010 à 23:28:06

Desoler si je me trompe mais Eller Devrait faire l'equipe en plus d'un autre jeune ( Pyatt White Ou maxwel)+ Darche sa ferait 13 attaquant

C'est vraie que Halpern est de trop , on a deja asser de centre ( Lapierre , Plekanec , Boyd , Eller , Gomez,)
Et Un jeune jouer Donne plus de coeur Qun Petit vieux comme Jeff

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
04 octobre 2010 à 00:08:29

de plus, je suis pas mal sur que si jeff halpern en se moment a 20 ans, il serais déja a hamilton sa fais un boute parce qu'il n'a absolument rien fait depuis qu'il est ici...

steve61menard
steve61menard
Niveau 6
04 octobre 2010 à 00:09:01

Bon point Jaques

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2010 à 03:04:12

desoler rocketplay mais paciorrety a ete ceder a hamilton avant le match cotre les islanders

Christo-Gaumond
Christo-Gaumond
Niveau 7
04 octobre 2010 à 03:16:14

Pour revenir a Cammy, plekanec a dit la raison de cette réaction apres le match. Il a dit que Niederreiter donnais beaucoup de Cross-check et Cammalleri ses tanné. Il est peut-etre aller un peux fort mais Niederreiter la pousser a bout. Par contre il aurait du agir en bon vétérent et lui donné un conseil meme s'il ne sont pas de la même équipe. Seulement lui dire de se calmer aurait probablement suffit. Car si Nino continu a Donnée des cross-check il va se faire revirer de bord comme du monde tôt ou tard surtout s'il fait sa a des joueur comme Lucic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2010 à 03:26:27

lol georges laracque fait encore parler de lui.il c'est fait coupe par le patin de sa partenaire lors d'une pratique de l'emission battle of the blade de cbc.apres le hockey la politique voila qu'il ce met au patinage de fantésit.il nous etonera toujours ce bon vieu georges

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
04 octobre 2010 à 03:26:59

Niederreiter a 18 ans. Tsé il vien de la Suisse. Il n'a pas eu les meilleur conseil et je pense pas qu'en vargent decu ça va l'aider. :honte:

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
04 octobre 2010 à 03:58:23

Je trouve dommage qu'on ne puisse faire jouer eller au centre. Messemble qu'il est vraiment meilleur au centre. J'espère qu'il forcera la main de l'organisation mais disons qu'on ait pas mal complet au centre pour les prochaines années avec Pleckanec et Gomez sur le 2 premiers trios.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
04 octobre 2010 à 13:30:48

killer_pl
Posté le 3 octobre 2010 à 21:04:12 desoler rocketplay mais paciorrety a ete ceder a hamilton avant le match cotre les islanders

moi je me fit avec ce que j'ai entendu a la télé...

_Sakic19_
Posté le 3 octobre 2010 à 21:26:59 Niederreiter a 18 ans. Tsé il vien de la Suisse. Il n'a pas eu les meilleur conseil et je pense pas qu'en vargent decu ça va l'aider.

bah il a déja une saison dans le junior dans le corps et a ce qu'on dit il est déja tres a l'aise avec le style nord-américain. cross-check ou pas, le geste de cammallerie et tout simplement inutile et stupide et sa vas lui couter 1 ou 2 matchs...

Latendresse48
Latendresse48
Niveau 10
04 octobre 2010 à 13:38:04

1 ou 2 matchs ? Généreux toi? Faut pas oublier que l'arbitre à donner un 5 minutes pour tentative de blessure à la suite du coup au visage. :-)))

[_Delirious_]
[_Delirious_]
Niveau 7
04 octobre 2010 à 22:21:10

cammalleri suspendu 1 seul match. Quelle ligue de merde.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
04 octobre 2010 à 23:23:32

Latendresse48
Posté le 4 octobre 2010 à 13:38:04 1 ou 2 matchs ? Généreux toi? Faut pas oublier que l'arbitre à donner un 5 minutes pour tentative de blessure à la suite du coup au visage.

a mon avis c'est pas mal plus le cinglage sur la jambe de niedereitter qui fais qu'il est suspendu...

cedryck1993
cedryck1993
Niveau 10
05 octobre 2010 à 00:30:21

je men fou moi que ce soit seulement 1 match au contraire je suis content criss c'est notre meilleur buteur tu pense que les fans de washington était content de voir ovechkin se faire suspendre l'année passé et qu"ils ont dit en!! juste 4 matchs (pas sur que c'est 4 matchs) sont ben stupide les dirigeant,ben non ils ont fait comme toutes les fans d'un club et on été content que se soit pas plus de matchs,oui ils été facher juste le fait qu'il est une suspension mais justement...

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
05 octobre 2010 à 02:44:15

Ok mais inverson, si niedereiter avait cinglé Cami, on aurait crié 15 match à montréal!

SUPERKILLER91
SUPERKILLER91
Niveau 7
05 octobre 2010 à 02:48:18

La formation du CH (pas officiel pour la saison)

Trios:

Cammalleri-Plekanec-Kostitsyn
Pouliot-Gomez-Gionta(C)
Boyd-Halpern-Lapierre
???-Eller-Darche

Défenseurs:

Markov(A)-Spacek
Gorges-Gill(A)
Subban-Hamrlik

Gardiens:

Price
Auld