CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du CH

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
rocketplay
rocketplay
Niveau 10
30 septembre 2010 à 23:28:00

tu oublie o'byrne lol... sa dépendra d'apres moi picard a été meilleur que o'byrne durant le camp d'entrainment...

pro3000
pro3000
Niveau 9
30 septembre 2010 à 23:36:36

mais Picard a été signé pour être le 8ieme aussi :P

cedryck1993
cedryck1993
Niveau 10
01 octobre 2010 à 02:32:29

mauvaise période pour le ch j'espère qu'il vont se reprendre mais si c'est pas une game important

pro3000
pro3000
Niveau 9
01 octobre 2010 à 04:07:48

très mauvais game mais ce n'est que la pré-saison.

PS: 900ieme message :D

Ca se fête :gni: :fete:

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
01 octobre 2010 à 04:08:38

Halak jusqu'a présent a 26 saves sur 27 shot...

En passant.

pro3000
pro3000
Niveau 9
01 octobre 2010 à 04:19:54

Pas de félicitations? :(

SaW_KrAmEr7
SaW_KrAmEr7
Niveau 9
01 octobre 2010 à 04:22:16

Non car on s'en fou du nombre de post !

pro3000
pro3000
Niveau 9
01 octobre 2010 à 13:38:49

je sais je niaise :rire2:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
01 octobre 2010 à 14:11:54

ouin avec la game d'hier soir, a mon avis il y a une coupe de jeune qui ont perdu la chance de s'illustrer devant les dirigeants du canadiens. je pense entre autre a maxwell, o'byrne, pas certains que henry fasse l'équipe a moins qu'on aient besoin d'un gros gars pour se battre...

cedryck1993
cedryck1993
Niveau 10
01 octobre 2010 à 16:38:33

mais selon moi Henry a plus de chance que Obyrne de faire l'équipe puisque Obyrne a pas de l'air a vouloir s'amilliorer

despised_icon13
despised_icon13
Niveau 9
01 octobre 2010 à 17:27:41

O byrne à tellement équoper de pénalités hier. En tout cas même si Subban à pas été super ben j'espère qu'il va rester avec le ch. Sinon je m'ennuie de halak. Je sens que cette année on va avoir de la missère avec les gaolers sté genre j'ai super pas confience ni à auld pis encore moins à price. Halak c'est un dieu et je sens qu'il va propulser très loin les blues cette saison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2010 à 22:09:43

je dit la brigade defencive plus haut selon la logique.je la redire.Markov,Gill,Georges,Spacek,Hamirlik,Subban et Picard.Obyrne henry dans les mineurs dons 7 defenseur en tout

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
03 octobre 2010 à 04:47:53

Victoir de 7 2 du CH face a l'équipe B des Islanders.

Camalleri expulsé pour avoir donner un coup baton a Nino Niedereiter. Il risque d'avoir une suspention au début de la saison.

Une raison de plus pour détester Cami, moi qui avait comme coup de coeur Nino dans ce match. :-((

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
03 octobre 2010 à 05:13:10

l'équipe B moi je dirais plus C, genre le seul joueur potable de la LNH dans l'équipe c'était bruno gervais je pense...

quant on au geste de cammalleri, je suis un peu décu de lui. il a peter les plombs a cause d'une mise en échec quand meme assez dure mais dans les regle et a cause de sa il y a de forte chances qu'il soit suspendu pour le premier match de la saison :honte:

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
03 octobre 2010 à 06:00:52

C'est vraiment n'importe quoi qu'une équipes jouent 2 matchs en meme temps lol. Je comprend meme pas pourquoi la ligue est pas intervenu, sa fait 2 fois que sa arrive cette semaine pour les islanders. Je veux bin croire que c'est juste des hors-concours mais la quand t'as un gars dans ton équipe qui est de calibre nhl et que c'est un gars moyen de la ligue contre une équipe presque complete j'espere que tu t'attand pas a gagné ou a voir du possitf de ton équipe.

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
03 octobre 2010 à 15:29:20

OMG j'avais même pas remarquer. :rire:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
03 octobre 2010 à 18:10:20

j'ai entendu dire que c'était une facon d'économiser de l'argent lol. car les islanders n'attirent pratiquement personne a leur match et encore moins a leur match préparatoire donc il vont jouer a l'étranger et ils ont une sortent d'entente de partage de revenu avec l'équipe adverse. j'imagine qu'avec deux match en deux soirs, ils doivent économiser d'une maniere que je ne connais pas encore...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
03 octobre 2010 à 18:17:41

PK-SUBBAN
Posté le 3 octobre 2010 à 00:00:52 C'est vraiment n'importe quoi qu'une équipes jouent 2 matchs en meme temps lol. Je comprend meme pas pourquoi la ligue est pas intervenu, sa fait 2 fois que sa arrive cette semaine pour les islanders. Je veux bin croire que c'est juste des hors-concours mais la quand t'as un gars dans ton équipe qui est de calibre nhl et que c'est un gars moyen de la ligue contre une équipe presque complete j'espere que tu t'attand pas a gagné ou a voir du possitf de ton équipe.

et je pense a sa lol la ligue doit etre d'accord avec sa c'est sur, je ne pense pas qu'il interdirais une facon de faire qui leur permettrais de perdre moins d'argent avec les islanders lol...

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
03 octobre 2010 à 18:35:42

rocketplay :d) C'est pas 2 match en 2 soir, c'est 2 match en 1 soir. :rire:

Ils ont jouer hier contre le CH et NJ.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
03 octobre 2010 à 20:28:47

oui je le savais je sais pas pourquoi j'ai amrquer deux matchs en deux soirs :honte:

La vidéo du moment