CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du CH

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
floup3
floup3
Niveau 10
11 octobre 2010 à 15:39:42

C'est juste une partie des partisans.Mais les pro-Price ne se prononcent jamais :P

SUPERKILLER91
SUPERKILLER91
Niveau 7
11 octobre 2010 à 16:48:46

Je me demande pourquoi!

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
11 octobre 2010 à 17:37:11

je suis toujours content quand la premiere partie au centre bell arrive, c'est le fun de voir la présentation des joueur et d'entendre la foule hurler :)

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
11 octobre 2010 à 17:56:32

J'espere que Andrei a appris a dire je suis.
http://www.youtube.com/watch?v=z-is0Sg1jVQ

floup3
floup3
Niveau 10
11 octobre 2010 à 18:06:47

looool.

SI il avait mit Andrei Kostitsyn quand Lacroix a dit voici vos Canadiens,j'aurais été mort de rire :rire:

SUPERKILLER91
SUPERKILLER91
Niveau 7
12 octobre 2010 à 23:03:26

Il aurait dit: Canadiens

Bref GO HABS GO!

En plus le modo est super sympa. Les séries de 2010 :bave:

Hier les anciens canadiens:

Koivu (Ducks): 1 but
D'agostini (Blues): 2 buts
Halak (Blues): 13 arrêts sur 14 tirs

Il doit trouver ça bizarre de recevoir 14 tirs alors qu'il en recevait 45 avec le CH :rire:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
13 octobre 2010 à 00:06:35

les blues ont completement manger les ducks hier, halak a eu une soirée peu occuper en effet, il a été faible sur le tir de koivu mais a part sa il a bien jouer et il est maintenant a 3 victoire aucune défaite si je ne me trompe pas..

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
13 octobre 2010 à 03:44:14

2 victoires en 2 match. :ok:

lcarus
lcarus
Niveau 7
13 octobre 2010 à 20:13:34

Ce soir match CH - Lightning, premier match à domicile de la saison. Ce Match m'ammène à dire :

C'est moi ou les journalistes en fond tout un drame et exagère sur le fait des québecois ou francophone avec le Lightning. Les Habs on plus de francophones au sein de la formation que Tampa. On compte 4 francophones a MTL : Lapierre, Darche, Pouliot(qui est francophone mais pas québecois) et Picard, contre 3 avec le lightning (Lecavalier, St-Louis, Gagné)... au lieu que les journaliste disent qu'il sont bourrés de francophone y pourrait juste dire qui ont des meilleur joueur francophone c'est tout. J'entend nimporte quoi à la Télé du genre : Le lightning de Québec est en ville, ou le canadien aura la visite de l'équipe la plus francophone de la ligne. WTF un peu de sérieux les journalistes, ils disent juste ce que les gens veulent entendre, qui est de que le CH a pas assez de québecois.

Tant qu'a moi jaime mieux avoir de bon joueur qu'une équipe remplis de québecois comme on a à MTL ..des québecois COMPÉTITIF, nimporte quand. C'est juste que y a 29 autres équipes qui veulent aussi des bon joueurs donc on peut pas tous les avoir.

Latendresse48
Latendresse48
Niveau 10
13 octobre 2010 à 20:25:05

T'oublis 4 des 5 coachs du Lightning (Boucher, Lacroix, Raymond et Jean), l'Assistant DG (Brisebois), le fait qu'on joue contre Dominic Moore. Sans oubliez aussi Mathieu Roy, défenseur. :ok:

lcarus
lcarus
Niveau 7
13 octobre 2010 à 20:37:33

Mathieu Roy est avec les Admirals dans la LAH comme Cédric Desjardins. Pour les entraineurs, deux québecois sur 4 avec le CH (Martin, Groulx) + DG avec Gauthier. Ce qui dérenge n'est pas le fait que le Lightning est beaucoup de québecois, mais que le CH en aie pas assez. Mais sérieusement, pour les journalistes du québec, le CH en aura jamais assez même si la moitié de l'équipe parlerait français.

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
13 octobre 2010 à 22:43:10

La différence c'est que dans l'organisation(pas l'équipe NHL seulement), le Lightning en on beaucoup.

Eric Perrin a t'il fait l'équipe?

floup3
floup3
Niveau 10
13 octobre 2010 à 22:49:58

nope

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
13 octobre 2010 à 22:53:06

ca sert à rien d'air un paquet de québecois dans l'organisation quand on sait qu'ils feront probablement jamais la ligue nationale...

Comme avec le CH, cest tous des joueurs de 4e trio...a part Leblanc qui a un meilleur potentiel que les autres.

Mover
Mover
Niveau 10
14 octobre 2010 à 01:26:50

Lol, c'est tout ce que j'ai à dire.

Depuis que les Penguins ont gagnés la Coupe Stanley il y a deux ans, tout le monde dans l'monde du hockey bandent quand on parle de joueurs québécois. Non mais c'est n'importe quoi...HEY WOW TALBOT DEUX OSTIS D'BUT AU 7EME MATCH L'GROS !!!!!

Osef. Montreal Canadiens power.

SUPERKILLER91
SUPERKILLER91
Niveau 7
14 octobre 2010 à 01:45:25

Belle présentatation du CH.
Brian Gionta est pas si pire en français.

bestisyugi
bestisyugi
Niveau 6
14 octobre 2010 à 01:55:27

j'suis heureux de vous annoncer qu'on a un nouveau joueur dans l'équipe, Max Laperrière, le numéro 40

beau petit lapsus de Gionta mais sinon, très bien la présentation des joueurs !!

SaW_KrAmEr7
SaW_KrAmEr7
Niveau 9
14 octobre 2010 à 01:59:53

Wais et c'est ce nouveau qui marque :P

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
14 octobre 2010 à 02:36:24

Price connait un autre bon début de match pi pour max jtai pas sure d'avoir entendu c'est quesque je pensais mais je suis content que Gionta fait des efforts, on voyait qui était pas trop a l'aise mais l'appuie de la foule la aider.

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
14 octobre 2010 à 03:16:32

Lapierre cherche trop le trouble..en plus qui jette meme pas les gants... :honte:

La vidéo du moment