Ce soir match CH - Lightning, premier match à domicile de la saison. Ce Match m'ammène à dire :
C'est moi ou les journalistes en fond tout un drame et exagère sur le fait des québecois ou francophone avec le Lightning. Les Habs on plus de francophones au sein de la formation que Tampa. On compte 4 francophones a MTL : Lapierre, Darche, Pouliot(qui est francophone mais pas québecois) et Picard, contre 3 avec le lightning (Lecavalier, St-Louis, Gagné)... au lieu que les journaliste disent qu'il sont bourrés de francophone y pourrait juste dire qui ont des meilleur joueur francophone c'est tout. J'entend nimporte quoi à la Télé du genre : Le lightning de Québec est en ville, ou le canadien aura la visite de l'équipe la plus francophone de la ligne. WTF un peu de sérieux les journalistes, ils disent juste ce que les gens veulent entendre, qui est de que le CH a pas assez de québecois.
Tant qu'a moi jaime mieux avoir de bon joueur qu'une équipe remplis de québecois comme on a à MTL ..des québecois COMPÉTITIF, nimporte quand. C'est juste que y a 29 autres équipes qui veulent aussi des bon joueurs donc on peut pas tous les avoir.