CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creation de perso.

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
10 février 2011 à 20:03:42

Tiens! Wind a fait sa fiche... Je met également la mienne a jour :noel:

Nom: S-Hedge
Vrai nom: Spectral
Couleur: Noir, Gris et bleu
Apparence: (Photo de profil :noel: )

Ce qu'il aime: La puissance, la vitesse, les Ex-Gears, le calme, les amis, ses rivaux, augmenter les stats de son vaisseau/de son Ex-Gear.
Ce qu'il aime pas: Perdre ses amis, perdre une course d'Ex-Gear, perdre en général :noel: , faire face a quelqu'un d'aussi puissant que lui, qu'on le dérange.

Se déplace avec...: Son Extrême-Gear (Sonic Riders) et un vaisseau personnel très maniable dont il augmente sans cesse la vitesse.

Pouvoirs: Il maitrise le Feu, la Glace, la télékinésie (très peu) et les pouvoirs du Chaos. Il augmente la puissance de ses pouvoirs grâce a la colère et a la tristesse qu'il accumule depuis de nombreuses années.

Techniques Principales: (étoiles maximum: 5 )
-Chaos Fire: Crée une boule de feu devant son crâne et la fait éclater en une multitude de missiles enflammés qui retombent en masse. (Puissance: ***** - Energie utilisée: *** )
-Chaos Ice: Se recouvre d'un "oeuf" de glace pour l'éclater avec une répulsion, provoquant la dispersion d'un nombre incalculable de pics glacés quasi' incassables dans tous les sens (Puissance: **** - Energie utilisée: ** )
-FireWave: Saute pour ré atterrir le poing en avant provoquant une onde de choque enflammée (Puissance: *** - Energie utilisée: * )
-Ice Impact: Gèle l'adversaire sur place et se crée une armure de glace, avec laquelle il charge sur la prison de glace de son ennemi pour le percuter a pleine vitesse ( Puissance: *** - Energie Utilisée: ** )
-Chaos Scream: Lévite tout en provoquant un ultra-son extrêmement puissant, pouvant provoquer la paralysie de son adversaire, voir, sa mort. (Puissance: ***** Energie Utilisée: **** )
-Chaos Perfect: Commence une série de mouvement étrange avec les mains pour charger deux boules d'énergie (une rouge et une bleue) dans chaque mains qu'il join, provoquant ainsi un laser surpuissant mélangeant glace et feu. (conseillé d'utilisé cette attaque en Perfect Forme et avec l'ennemie paralysé) (Puissance: ***** - Energie Utilisée: ***** )

Capacités naturelles: Peut voler lentement (30 Km/h maximum) Cours très vite. Se sert de deux Emeralds (Dark et Light) Pour augmenter sa puissance de feu, de glace, et ses sentiments.

Formes:
-Perfect S-Hedge (Forme "super" obtenue après la fusion avec les Emeralds Dark et Light)
-Dimentional S-Hedge (Forme Ultime obtenue avec la fusion des Emeralds Dark et Light avec les Chaos Emeralds a l'aide d'un objet dont la localisation reste inconnue. Sous cette forme, S-Hedge n'est qu'une ombre intouchable aux pouvoirs abusés.)

"Anti S-Hedge" (Dark-Hedge):
-D-Hedge (Forme obscure de S-Hedge, différente au niveau des couleurs, ayant des sentiments trop importants pour les contrôler de lui même. D-Hedge n'a aucune pitié et tente de détruire tout ce qu'il voit: il est plus puissant que S-Hedge)
-Perfect D-Hedge (D-Hedge dans la Perfect Forme de S-Hedge. Idem que pour la forme normal, mis a part les couleurs différentes et la puissance supérieure.)
-Dimentional D-Hedge (D-Hedge dans la Dimentional Forme de S-Hedge. Couleurs différentes et puissance infinie)

Faiblesses: Les sentiments sont a la fois une faiblesse et un avantage pour lui.

Histoire: S-Hedge viens du futur. De là bas, il a connue sa meilleure amie, mais qui s'est volatilisée peut de temps avant l'apparition de Mephiles et d'Iblis. La tristesse et la colère de S-Hedge furent tellement élevées que sa puissance augmenta grandement jusqu'à devenir ce qu'il est aujourd'hui. (Histoire en résumé évidemment... l'histoire au complet fait 6 pages OpenOffice il me semble... )

Wind >> Qui est le plus overcheaté maintenant? :noel:

Tail27
Tail27
Niveau 10
10 février 2011 à 20:10:20

bien le pavé de S-H

j'ai décidé de faire un nouvelle fiche pour mon perso

Nom de code:T-27
vrai nom:Tail27
Date de création: inconnue
ce qu'il aime: la nature, la liberté, la technologie les robots en général et ses idées
ce qu'il deteste:L'armée le gouvernement et autres personnes malfaisante
attaque normal:

Tail27
Tail27
Niveau 10
10 février 2011 à 20:10:48

merde bug

Vrakov777
Vrakov777
Niveau 8
10 février 2011 à 20:12:49

Comment ca,"bug" ?

No-Signal
No-Signal
Niveau 10
10 février 2011 à 20:19:37

Owned by Tab :noel: Il a pas eu le temps de tout poster... bon, moi je penserai à faire celle de No-Signal :noel:

WindTheHedgehog
WindTheHedgehog
Niveau 10
10 février 2011 à 20:32:35

S-H :d) J'ai jamais dis que j'étais le plus overcheaté :noel:

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
10 février 2011 à 20:51:41

Wind >> Nan mais la dernière phrase c'était pour le fun... je savais pas quoi mettre sinon :noel:

Tail27
Tail27
Niveau 10
10 février 2011 à 20:53:29

Nom de code:T-27

vrai nom:Tail27

Date de création:inconnue

ce qu'il aime: la nature, la liberté, la technologie les robots en général et ses idées

ce qu'il deteste:L'armée le gouvernement et autres personnes malfaisante

transformation:Solar T-27(transformation grâce à une émeraude placée dans un compartiment dans le torse)

mode de déplacement:à pieds(il peut atteindre mach1)en volant aux réacteurs sous ses pieds car ses 2 queues sont trop lourde pour etre utilisées comme rotor

attaque normal:
-robot punch:coup de poing normal
-robot mach punch:coup de point accéléré par des turbo réacteur dans les articulations
-robot clash:coup de pied normal
-robot mach clash:coup de pied accéléré par des turbo réacteurs dans les articulations
-robot laser:transforme sa main droite en canon laser et l'utilise
-robot laser rafale:tir plusieurs fois de suite avec le canon laser de sa main droite
-ultime robot laser:fusionne ses 2 mains pour former un canon double

attaque solar:
-robot solar slash:enchaînement de robot mach punch et de robot mach clash et fini par un immense tir de laser dans le dos de l'adversaire
-Robot solar sun explosive:crée un immense soleil bleu qui attire tous les adversaires, puis explose et devient un enorme trou noir
-robot solar crazy laser:envoie un laser puissant qui se sépare et qui va dans tous les sens

faiblesse: les virus informatiques, les bugs et l'eau car il n'est pas étanche.

histoire:Projet gouvernemental crée après l'échec du projet shadow, le gouvernement essaye de crée un robot plus puissant que toutes les inventions de robotnik mais décidèrent d'abandonner la forme d'hérisson et s'interesse au renard à 2 queues Tails.
Enormement d'échec dont une qui a réduit un laboratoire de création à néant,ce fut au 27e essaie qu'ils réussirrent à crée un robot fonctionnant avec une énergie d'une grande puissance et lui donnèrent une intelligence artificiel de grande importance mais ce que le gouvernement ne pouvait pas savoir c'est que cette intelligence s'accoissait de jour en jour.
Et un jour T-27 comprit que le gouvernement en voulait en faire une arme de guerre, il se prépara discrétement son évasion et le jour-J arrivé il réussi à s'enfuir du labo de recherche où il l'avait enfermé pour de recherche plus avancé sur lui, quand il réussi à sortit en dehors du labo l'armée se trouvait là, ils savaient qu'ils allait déserté et lui tirairent dessus.
A la grande surprise des militaires le robot ne souffra aucunement des balles et des obus et n'avaient pas reçu les données de combat de T-27, ce dernier voulant à tout prit s'echapper transforma sa main droite en canon laser, et tira sur les militaires et pendant la confusion il réussit à s'echapper.
Depuis se jour, il est devenu le 1er robot déserteur et il est continuellement sur la route pour échapper au gouvernement et aux militaires qui veulent impérativement le récuperer.

Vous pouvez mettre vos avis et les erreurs que j'ai fait

WindTheHedgehog
WindTheHedgehog
Niveau 10
10 février 2011 à 20:53:42

S-H :d) Bin pourquoi tu ne mettrai pas rien :noel: ?

Polka54
Polka54
Niveau 10
10 février 2011 à 20:55:09

Tiens peut etre que je mettrais la fiche de Rinn à jour :>

WindTheHedgehog
WindTheHedgehog
Niveau 10
10 février 2011 à 20:57:13
  • S'attends à voir un gros pavé sortir de nul part* :noel: :dehors:
Polka54
Polka54
Niveau 10
10 février 2011 à 20:59:42

Nan jvais pas faire un pavé cette fois çi XD

WindTheHedgehog
WindTheHedgehog
Niveau 10
10 février 2011 à 21:01:27

Bon bah .... *S'attend à voir juste trois lignes * :dehors:

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
10 février 2011 à 21:06:48

Moi faudrait au moins que je fasse un sprite de Dimentional S-Hedge, parce que bon, une "ombre" c'est pas très précis! :noel:

Vrakov777
Vrakov777
Niveau 8
10 février 2011 à 21:07:56

Salut les créateurs,ca boum ? :noel:

WindTheHedgehog
WindTheHedgehog
Niveau 10
10 février 2011 à 21:08:20

S-H >> en puissance mais Wind >> S-H en style :noel:

WindTheHedgehog
WindTheHedgehog
Niveau 10
10 février 2011 à 21:09:11

S-H>>*Wind :hap:

Tail27
Tail27
Niveau 10
10 février 2011 à 21:10:14

j'ai fini la description de mon perso :content: et je suis mort
y'a quelqu'un qui veut bien me faire mon perso parde que moi je suis très nul en dessin :oui:

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
10 février 2011 à 21:33:34

J'avoue Wind! :noel:

Inferno[666]
Inferno[666]
Niveau 10
10 février 2011 à 21:36:43

Quand je mettrais Inferno a jour vous verrez la définition de "pavé" :o))

La vidéo du moment