Vrakov Je préfère qu'elle soit avec lui plutot qu'avec Shadow l'émo
Ou avec Fana l'pervers ?
S-Hedge Ouais, il lâche un prout et Rinn est carbonisée
Faudra bientôt que je me remette à mes fiches perso moi \o/_______________________Et Dieu se prit une porte dans le nez...
Polka A ta place,j'laurais mise avec Vector...franchement,il est plus beau que l'aut'gobeur de mouches
moi j'aime bien espio en + c'est une Kunoichi(je me trompe pas un une kunoichi c'est bien une fille ninja hein )
Le gros croco de 2m avec la petite de 110 cm euuuuuh non ....
Tail27 Oui Kunoichi = fille ninja
ouf je suis encore assez callé en naruto
sinon quequ'un a lu ma fiche de mon perso ?
Polka j'ai exactement la meme coiffure qu'elle sur la troisieme image c'est flagrant!
Ah,bon ? D'ailleurs,moi j'aime bien cette coiffure je trouve que ca va très bien aux filles
j'ai les cheveux trop courts pour avoir une queue de cheval alors du coup je rabat des meches sur le devant, ma mere n'aime pas que je fasse ça
fox Tu plaisantes ? Les filles de ma classe possédant cette coiffure,sont les plus jolies!
Bah c'est très jolie les queues de cheval
(je peux plus en faire, mes cheveux sont trop courts maintenant ^^')
Gris je suis flattée Polka ça doit etre embétant en cours quand tu as la tete baissée pof tout retombe sous tes yeux!
fox Je sais...j'ai des drôles de goûts...
comme je me suis pris un beau vent
Black Nan ca va j'ai juste quelques mèches de cheveux qui viennent devant mes yeux mais c'est pas très gênant XD
Tail Moi je l'ai lu ta fiche
T-27 je l'ai lue aussi!^^
bon bah j'i rien dit (je m'attendait à quelques petites remarques ou White qui vient me dire que c'est nul)
Tail27 On s'en fiche de White..de toute facon,la seule chose qu'il sait faire,c'est critiquer. Moi,je la trouve très bien ta fiche