inferno,voilà
- Tail27 Voir le profil de Tail27
- Posté le 10 février 2011 à 20:53:29 Avertir un administrateur
- Nom de code:T-27
vrai nom:Tail27
Date de création:inconnue
ce qu'il aime: la nature, la liberté, la technologie les robots en général et ses idées
ce qu'il deteste:L'armée le gouvernement et autres personnes malfaisante
transformation:Solar T-27(transformation grâce à une émeraude placée dans un compartiment dans le torse)
mode de déplacement:à pieds(il peut atteindre mach1)en volant aux réacteurs sous ses pieds car ses 2 queues sont trop lourde pour etre utilisées comme rotor
attaque normal:
-robot punch:coup de poing normal
-robot mach punch:coup de point accéléré par des turbo réacteur dans les articulations
-robot clash:coup de pied normal
-robot mach clash:coup de pied accéléré par des turbo réacteurs dans les articulations
-robot laser:transforme sa main droite en canon laser et l'utilise
-robot laser rafale:tir plusieurs fois de suite avec le canon laser de sa main droite
-ultime robot laser:fusionne ses 2 mains pour former un canon double
attaque solar:
-robot solar slash:enchaînement de robot mach punch et de robot mach clash et fini par un immense tir de laser dans le dos de l'adversaire
-Robot solar sun explosive:crée un immense soleil bleu qui attire tous les adversaires, puis explose et devient un enorme trou noir
-robot solar crazy laser:envoie un laser puissant qui se sépare et qui va dans tous les sens
faiblesse: les virus informatiques, les bugs et l'eau car il n'est pas étanche.
histoire:Projet gouvernemental crée après l'échec du projet shadow, le gouvernement essaye de crée un robot plus puissant que toutes les inventions de robotnik mais décidèrent d'abandonner la forme d'hérisson et s'interesse au renard à 2 queues Tails.
Enormement d'échec dont une qui a réduit un laboratoire de création à néant,ce fut au 27e essaie qu'ils réussirrent à crée un robot fonctionnant avec une énergie d'une grande puissance et lui donnèrent une intelligence artificiel de grande importance mais ce que le gouvernement ne pouvait pas savoir c'est que cette intelligence s'accoissait de jour en jour.
Et un jour T-27 comprit que le gouvernement en voulait en faire une arme de guerre, il se prépara discrétement son évasion et le jour-J arrivé il réussi à s'enfuir du labo de recherche où il l'avait enfermé pour de recherche plus avancé sur lui, quand il réussi à sortit en dehors du labo l'armée se trouvait là, ils savaient qu'ils allait déserté et lui tirairent dessus.
A la grande surprise des militaires le robot ne souffra aucunement des balles et des obus et n'avaient pas reçu les données de combat de T-27, ce dernier voulant à tout prit s'echapper transforma sa main droite en canon laser, et tira sur les militaires et pendant la confusion il réussit à s'echapper.
Depuis se jour, il est devenu le 1er robot déserteur et il est continuellement sur la route pour échapper au gouvernement et aux militaires qui veulent impérativement le récuperer.
Vous pouvez mettre vos avis et les erreurs que j'ai fait