CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creation de perso.

Tail27
Tail27
Niveau 10
12 février 2011 à 21:26:05

sa fait vraiment plaisir à entendre d'avoir des lecteurs (surtout que je me suis fait suer pour ecrire une partie de mes idées)

Inferno[666]
Inferno[666]
Niveau 10
12 février 2011 à 21:26:30

Tez :d) White n'est pas un tyran non plus hein ? :noel:
Et puis je pense qu'il t'aurais plus donné des conseils que des baffes virtuelles mais bon... Sauf si c'était vraiment bidesque mais je ne l'ai pas lu donc je sais pas.

Lien ?

Tail27
Tail27
Niveau 10
12 février 2011 à 21:28:24

Inferno> Moi je dit rien sur White mais quand je vois ses posts je vois beaucoup de remarques negatives après si c'est le juge de ce forum ... bah je me tais

Vrakov777
Vrakov777
Niveau 8
12 février 2011 à 21:29:47

inferno,voilà

1. Tail27 Voir le profil de Tail27
  2. Posté le 10 février 2011 à 20:53:29 Avertir un administrateur
  3. Nom de code:T-27

vrai nom:Tail27

Date de création:inconnue

ce qu'il aime: la nature, la liberté, la technologie les robots en général et ses idées

ce qu'il deteste:L'armée le gouvernement et autres personnes malfaisante

transformation:Solar T-27(transformation grâce à une émeraude placée dans un compartiment dans le torse)

mode de déplacement:à pieds(il peut atteindre mach1)en volant aux réacteurs sous ses pieds car ses 2 queues sont trop lourde pour etre utilisées comme rotor

attaque normal:
-robot punch:coup de poing normal
-robot mach punch:coup de point accéléré par des turbo réacteur dans les articulations
-robot clash:coup de pied normal
-robot mach clash:coup de pied accéléré par des turbo réacteurs dans les articulations
-robot laser:transforme sa main droite en canon laser et l'utilise
-robot laser rafale:tir plusieurs fois de suite avec le canon laser de sa main droite
-ultime robot laser:fusionne ses 2 mains pour former un canon double

attaque solar:
-robot solar slash:enchaînement de robot mach punch et de robot mach clash et fini par un immense tir de laser dans le dos de l'adversaire
-Robot solar sun explosive:crée un immense soleil bleu qui attire tous les adversaires, puis explose et devient un enorme trou noir
-robot solar crazy laser:envoie un laser puissant qui se sépare et qui va dans tous les sens

faiblesse: les virus informatiques, les bugs et l'eau car il n'est pas étanche.

histoire:Projet gouvernemental crée après l'échec du projet shadow, le gouvernement essaye de crée un robot plus puissant que toutes les inventions de robotnik mais décidèrent d'abandonner la forme d'hérisson et s'interesse au renard à 2 queues Tails.
Enormement d'échec dont une qui a réduit un laboratoire de création à néant,ce fut au 27e essaie qu'ils réussirrent à crée un robot fonctionnant avec une énergie d'une grande puissance et lui donnèrent une intelligence artificiel de grande importance mais ce que le gouvernement ne pouvait pas savoir c'est que cette intelligence s'accoissait de jour en jour.
Et un jour T-27 comprit que le gouvernement en voulait en faire une arme de guerre, il se prépara discrétement son évasion et le jour-J arrivé il réussi à s'enfuir du labo de recherche où il l'avait enfermé pour de recherche plus avancé sur lui, quand il réussi à sortit en dehors du labo l'armée se trouvait là, ils savaient qu'ils allait déserté et lui tirairent dessus.
A la grande surprise des militaires le robot ne souffra aucunement des balles et des obus et n'avaient pas reçu les données de combat de T-27, ce dernier voulant à tout prit s'echapper transforma sa main droite en canon laser, et tira sur les militaires et pendant la confusion il réussit à s'echapper.
Depuis se jour, il est devenu le 1er robot déserteur et il est continuellement sur la route pour échapper au gouvernement et aux militaires qui veulent impérativement le récuperer.

Vous pouvez mettre vos avis et les erreurs que j'ai fait

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
12 février 2011 à 21:29:53

White est autant le juge de ce forum que moi je suis Roi du monde.

...

Ah mais en fait... :noel:

Nah mais plus sérieusement, White ne fait jamais une critique s'il n'y a rien à critiquer, fais-moi donc voir ses commentaires que je voie si c'est si grave que ça :ok:

Vrakov777
Vrakov777
Niveau 8
12 février 2011 à 21:37:16

Omega :d) je veux pas me crever à retrouver ses commentaires,mais je peux te dire que des fois,il disait des trucs du genre :"pfff,c'est nul votre truc,vous allez foirer de toute facon",...ou encore des trucs du genre :"tu es trop petit mon bonhomme,ca m'étonnerait que tu arrives à faire ca,surtout avec ton truc pourri".

Ouais,tu vois le genre..il se prend pour le roi du monde :nah:

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
12 février 2011 à 21:41:09

Bah en même temps, j'ai pas été voir votre sujet de jeu à créer, mais 99 fois sur 100, quand un projet comme ça commence, ça va jusqu'à une version bêta, puis plus rien. Donc dans un sens, il évitait de vous refiler de faux espoirs. Deuxième cas, sans doute que tu lui avais parlé d'un logiciel/autre de très bas niveau, du coup, il évite une deuxième fois les faux espoirs. :ok:

Ensuite, il ne faut pas trop lui en vouloir non plus, il traverse une phase un peu déprimante pour le moment :-(

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
12 février 2011 à 22:39:42

Yo ?

Euh Vrakov, si, j'ai critiqué ton projet de jeu vidéo et départ. Pourtant je me suis bien expliqué pour quelle raison cela ne peut pas fonctionner, après vous avez abandonné et recommencer un tout autre truc ... Ça a foiré donc ...

Je m'étais exprimé clairement, il y a quelque chose à comprendre si je critique c'est plus ou moins pour vous faire comprendre hein ? Encore là, votre jeu, je sais que ça va foirer, mais et puis quoi. Je n'ai plus rien dit tout simplement parce que ça ne m'intéresse pas. Si je dis que ça va foirer, il y a une raison et je me suis déjà fait entendre là-dessus.

Et moi qui me prend pour le juge du forum :d) Non, c'est pas mon forum et j'ai eu mes heures.

Vrakov777
Vrakov777
Niveau 8
12 février 2011 à 22:43:04

White :d) Bon..déjà 1 : ca ne va pas foirer(j'ai déjà créé un jeu,j'te signale)
de 2:Au lieu de nous décourager,tu pourrait nous soutenir :(

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
12 février 2011 à 22:52:16

Ouais bon, je me rends compte que mon message est loin d'être clair. :o))

En gros, j'ai critiqué votre création de jeu parce que ... Vos méthodes sont tout sauf bonnes si vous voulez réussir à créer un truc potable. Vous avez beau dire oh tu vas voir on va réussir donc chut !, ce n'est pas de la détermination, c'est de l'obstination. Si vous voulez vraiment réussir, si vous êtes déterminer, faites ça correctement. Là c'est une cause perdue et surtout si ton staff ce sont des gamins trouvés sur un forum ... Il faut rechercher des gens qui s'y connaissent un minimum et soit même s'y connaître, sinon on dépend des autres et ça n'a aucune chance de marcher surtout si ce projet est bénévole et que personne n'est payé.

Puis bon, là n'est pas la question, ici on me dit que je suis un critique pur. Et ce n'est pas faux. Si je critique, ce n'est pas négatif pourtant. :peur: Comme juste au-dessus, si tu ne comprends pas que ce n'est pas méchant ou haineux, ça ne marchera pas ... Il faut juste savoir bien interpréter et certains ont du mal faut croire. Surtout sur Jeuxvideo, le public des forums étant souvent jeune et nouveau, il faut les mener sur la bonne voie. Ici par exemple, on aura toujours des dizaines et des dizaines de recolos, des histoires un peu ridicule, je ne peux rien y faire. Même si je donne des conseils à l'auteur pour s'améliorer qui dit que ça va fonctionner, il doit progresser par lui-même et on est tous passé par là. On est aussi tous passé par ce genre de recolo je pense et c'est un truc assez insignifiant aussi hein donc pas besoin de s'énerver quand on vous critique. Les plus jeunes ne peuvent pas vraiment se rendre compte de ces erreurs.

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
12 février 2011 à 22:54:54
  1. Vrakov777 Voir le profil de Vrakov777
  2. Posté le 12 février 2011 à 22:43:04 Avertir un administrateur
  3. White :d) Bon..déjà 1 : ca ne va pas foirer(j'ai déjà créé un jeu,j'te signale)

de 2:Au lieu de nous décourager,tu pourrait nous soutenir :(

:d) C'est exactement le genre d'obstination qui ne servent à rien comme je viens de le dire.

Ouais tu vas voir on va réussir !

Ok, rien à faire. Vous vous en rendrez compte plus tard faut croire. Je vous encourage à continuer et je ne vous décourage nullement, mais c'est vachement borné de vouloir faire un truc de la mauvaise façon.

Inferno[666]
Inferno[666]
Niveau 10
12 février 2011 à 22:55:45

Si tu voyais un homme au bord du suicide, près à sauter. Tu l'encouragerais ?
On est pas obligé d'encourager tout le monde tu sais, il donne simplement son point de vue et il n'a peut être pas tors.

Et ton jeu que tu as créé, il est disponible oú histoire que je le teste ?

Vrakov777
Vrakov777
Niveau 8
12 février 2011 à 22:56:55

White :d) Ce que tu ne veux pas comprendre,mon cher White,c'est que je m'y CONNAIS dans ce domaine..j'ai pris des cours,j'ai déjà programmé un jeu..bref,je ne peux pas me permettre de rater ce jeu,car je sais le faire...et ce n'est pas mon jeune âge qui va faire en sorte que je vais rater ce jeu..
Est-ce que tout ca est bien rentré dans ta caboche ?

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
12 février 2011 à 23:04:47

Je te le répète encore une fois alors pour que ça rentre dans ta caboche à toi aussi : Tes méthodes sont nulles alors.
L'expérience n'apporte pas le jugement, chose que tu manques il faut croire ... Rends-toi bien compte que tu n'arriveras à rien en te ralliant avec les autres membres du forum qui n'y connaissent rien et donc profite de toi. Faire un jeu en groupe ok, mais c'est pas très brillant de recruter au hasard et de faire dépendre des facteurs comme les personnages du jeu sur le hasard des membres.

Puis jusqu'à maintenant tu as beau t'y connaître, on n'a pas de preuve. On n'a que de belles paroles et ça aussi c'est du déjà vu. Tu as dit avoir créé un jeu, tu as dit dessiné du manga et nous en avons aucune preuve, mais pas besoin de te lancer là-dedans en me répondant, ça ne m'intéresse pas d'autres réponses futiles et floues ... Je prévois déjà un Tant pis si tu ne me crois pas ! ça ne donne toujours aucune preuve et te donne tort du coup.

Vrakov777
Vrakov777
Niveau 8
12 février 2011 à 23:06:28

Si ca ne t'interesse pas,alors laisse-moi tranquille..

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
12 février 2011 à 23:10:14

C'est ce que j'ai fait, mais certains se pointent en radotant des choses à mon propos. Je ne dois pas répliquer ?

Plus, tu restes encore dans le dénis alors que je te donne le meilleur conseil que tu pourrais recevoir. C'est à ne rien y comprendre.

:dehors:

Inferno[666]
Inferno[666]
Niveau 10
12 février 2011 à 23:15:55

Bon, histoire de revenir dans le sujet voici un petit dessin que j'avais posté sur le Chalet mais que je poste ici pour recevoir d'autre conseils.
:d) http://www.noelshack.com/1/1/iphone-image-02-12-2011.-143ff23780.jpg

Bon la photo a été prise avec mon iPod donc la qualité est assez mauvaise par contre :-/ J'ai déjà vu le problème avec la main qui a l'air de peser 500 kilo et le foulard trop rigide 8D

nextime
nextime
Niveau 10
13 février 2011 à 01:50:21

Argh, je voudrais bien donner des conseille en dessin... mais je en suis pas la mieux placer, ça risquerais de sonner faux...

1. WhiteBlack Voir le profil de WhiteBlack
  2. Posté le 12 février 2011 à 22:52:16 Avertir un administrateur

[...] Ici par exemple, on aura toujours des dizaines et des dizaines de recolos[...]

ATCHOOM !

... Je sais pas pourquoi, mais je me sent un peu visé, du coups...

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
13 février 2011 à 03:30:46

Nah, t'inquiète Next' ... Toi ce que tu fais c'est simplement recolorier pour faire plus beau ou esthétique, rien à voir avec faire une recolo d'un perso' officiel, lui inventer une histoire idiote ou piquer le personnage ou le dessin d'un autre artiste ...

La vidéo du moment