Alors, que dire sur ce dessin:
Déjà la colorisation: rien à dire. Fin, si ya sûrement des tas de trucs mais comme je n'y connais rien je ne peux pas vraiment de conseiller sur ce point. Peut être faudrait il rajouter quelques reflets ailleur que sur le bleu ? Après tu dis que ce n'est las fini donc tu vas sûrement corriger tout ça
Au niveau du dessin j'ai pas mal de trucs à dire par contre.
Le premier truc qui m'a marqué c'est la main droite du hérisson. (celle à gauche du dessin donc ) Les doigts sont un peu trop petits et ceux à l'arrière de la main sont mal placés j'ai l'impression.
Ensuite les bras sont un peu trop longs, ils tombent bien plus bas qu'ils ne le devraient si tu regardes bien.
Ya aussi le ventre qui a une forme un peu trop rectangulaire, non ?
Le dernier défaut que je peux remarqer serait les épines dorsales un poil trop arrondies sur le dessus.
Par contre j'adore la pose, c'est bien dans le style de Sonic et du t'es bien débrouillé avec la main fermée et les chaussures. Tu as un bon coup de crayon et tu progresse bien au fur et à meusure des derniers de tes dessins que j'ai pu voir. Les défauts que je t'ai fais rarqués ne sont mas énormes hein ? Tu as du talent et ça de voit, bonne chance