CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creation de perso.

WindTheHedgehog
WindTheHedgehog
Niveau 10
10 février 2011 à 21:41:37

Inferno :d) La fic d'Omega >> all en question de pavé :noel: :oui:

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
10 février 2011 à 21:42:12

Nan mais moi j'ai juste fais un mini pavé... si j'avais un peu moins résumé son histoire... ce serait différent! (et alors si j'avais mis son histoire complète, ce serait même pas définissable! :noel: )

+ Bien les deux attaques que vous connaissez que depuis que vous avez lu ma bio? :noel: (Chaos Scream et Perfect)

WindTheHedgehog
WindTheHedgehog
Niveau 10
10 février 2011 à 21:43:43

S-H :d) Bien que le scream je l'avais même pas vu :noel: ?

Inferno[666]
Inferno[666]
Niveau 10
10 février 2011 à 21:45:31

Rien. Que la fiche de Zenith... :noel:
M'enfin, j'ai vu bien pire sur PSo niveau pavé en fiche de personnage. :o))

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
10 février 2011 à 21:49:41

Wind >> Bien que tu sois aveugle? :noel:

Le Scream est inventé depuis la création de S-Hedge, mais le Perfect a été crée que depuis Octobre...

nextime
nextime
Niveau 10
11 février 2011 à 03:53:40

Pas mal. ^^
Sinon, je trouve que les fiche technique de pratiquement tous les participant possèdent soit des "clin d'œil" aux FF (le 7, notamment) soit a Kingdom Heart.

WindTheHedgehog
WindTheHedgehog
Niveau 10
11 février 2011 à 11:58:15

Next :d) Ha bon ? :noel:

WindTheHedgehog
WindTheHedgehog
Niveau 10
11 février 2011 à 12:00:18

Owned by TAB :hum:

Next :d) Ha bon ? :noel: moi j'ai jamais joué à aucuns de ceux jeux donc je vois pas où tu vex en venir :hap:

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
11 février 2011 à 16:03:52

Next' >> Tu fais référence à qui et a quel genre de clin d'oeil? :noel: (Parce que perso j'arrive pas a voir a quel endroit j'en ai fais :noel: )

nextime
nextime
Niveau 10
11 février 2011 à 18:43:08

WindTheHedgehog
Peut-être pas le tien, mais celui des autres, notamment des "vieux" oui.

Anti S-Hedge" (Dark-Hedge):
Bizarrement, ça me rappel la Anti-form de Sora dans KH2... Enfin, c'est un exemple comme beaucoup d'autre. Comme Rikku le Hedgehog, qui puise à la fois dans FF7 et KH...

WindTheHedgehog
WindTheHedgehog
Niveau 10
11 février 2011 à 18:56:25

Next :d) Bin S-H est un peu partis sur les mêmes bases que Riku :noel:

nextime
nextime
Niveau 10
11 février 2011 à 19:18:25

C'est ce que je me disait.

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
11 février 2011 à 19:38:31

Riku et moi on est presque pareil, et Wind a raison, D-Hedge est né a partir de l'idée de "Ukir" de Riku :noel:

Concernant S-Hedge, c'est une autre personne, mais qui prends juste le contrôle du corps de mon hérisson. Les couleurs changes pour faire apparaître D-Hedge (un peu comme Sonic - Dark Sonic dans Sonic X :noel: )

nextime
nextime
Niveau 10
11 février 2011 à 19:54:23

Ouais, c'est a peu-près le même système que mon perso. Lorsqu'il rentre en "Phantom Mode"

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
11 février 2011 à 22:09:17

Oui...

+ Un truc super important que j'ai oublié de préciser... Un truc que craint énormément S-Hedge: il ne le supporte pas, il en a peur, il est paniqué dès qu'il est face à ça...
Ce qui est surement la PLUS grande faiblesse de S-Hedge...

Il craint... Les araignées :hap: *Voit tout le monde tomber par terre* What?! :noel: C'pas parce qu'il est Overcheaté qu'il peut pas avoir peur des insectes! :fou:

LA dernière fois qu'il a croisé une araignée d'environ 1 cm de diamètre il l'a broyée une dizaine de fois avant de la cramé et de la désintégré :hap:

Fake évidemment :noel: Par contre IRL, je supporte vraiment pas les araignées! La dernière fois que j'en ai croisé une qui faisait a peu près la moitié du quart de l'ongle du petit doigt, j'ai fais un cri super aigu et je l'ai écraser jusqu'à ce que je ne la voyait plus... :noel: (No fake cetet fois... je crains trop ces sales merdes! :fou: )

black_fox72
black_fox72
Niveau 10
11 février 2011 à 22:16:20

S-Hedge, chez moi pour toi ce serait le comble de l'horreur, ma voisine a un tas de bois où les bestioles viennent s'abriter et comme il est contre le mur elles viennent dans mon jardin et à l'interieur...la plus grosse: 9cm de long avec les pattes, une grosse araignée velue (elle a meme fait du bruit en tombant sur la terrasse)

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
11 février 2011 à 22:21:25

Arf quelle horreur! :malade: non je déconne pas, ce genre de description faut pas me la faire je déteste vraiment ça! :malade:

No-Signal
No-Signal
Niveau 10
11 février 2011 à 22:35:09

Bof, c'est pas pire que des fois des araignées grandes comme mes deux mains ensembles s'incrustent chez moi, là tout le monde à la trouille, tout ce qu'on fait on prend le big aspirateur et on espère que l'araignée n'est pas assez résistante pour s'en échapper, parce que la première fois où c'est moi qui a du le faire, j'avais 8 ans, je l'ai éteint dès qu'elle était dedans et j'ai commencé à revoir ses grosses pattes sortir je l'ai rallumé tout de suite! Mias la toute première fois c'était ne araignée sortie des canalisations de la baignoire, j'allai à la salle de bain j'avais 6 ans voire moins, et là elle est sortie et elle est passée en courant entre mes jambes j'ai flippé pas possible :peur:

nextime
nextime
Niveau 10
11 février 2011 à 22:38:00

Une fois, lorsque l'était petit. J'habitais une résidence où il y avais un mini-bar. Lorsque, qu'avec ma sœur, j'ai déplacé le mini-bar, une araignée en est sortit. Elle était du genre grosse comme une paume de main...

Sur le coups, nous avons flippé.

Mais sinon, perso, je n'ai pas de "peur" ou de phobie réelle, juste des craintes. En en l'occurrence les fourmis. Je ne peut m'empêcher d'avoir un frisson lorsque en randonnée en foret, je tombe sur une fourmilière d' un metre de haut...

black_fox72
black_fox72
Niveau 10
11 février 2011 à 22:40:24

oui, mais ces betes nous rendent des services et on s'obstine à les tuer (comme pour les requins, et etc..) elles contribuent à la chaine alimentaire et nous débarrassent des mouches et autres nuisibles

La vidéo du moment