Bon il me faut une fiche si je vois bien
Nom: Lightning
Race: Hérisson (ben quoi
)
Genre: Mâle
Couleur: Jaune, noir, bleu
Apparence: Il a des pics Shadow-like, sauf qu'ils zigzagués (comme des éclairs en fait
)
Type: Électrique/Speed
Aime: La vie, la liberté, le changement, la vitesse et les circuits électriques
N'aime pas: tourner en rond, ne rien faire et la guerre
Pouvoirs: il contrôle l'électricité, il peut envoyer des décharges hyper-puissantes de plusieurs mégawatts
, il peut se servir du magnétisme pour atirer des objet à lui où même s'attirer lui-même à des objets métalliques. Il peut défier la gravité et voler grâce à ce contrôle du magnétisme. Sa vitesse vient du fait qu'il aussi rapide que l'éclair
Histoire: Bon l'histoire est comme je l'ai imaginée au tout début
Lightning est un proche ami de Silver et de Blaze, que vous connaissez, ce qui fait qu'il vit dans le futur. Au début, il n'avait pas de pouvoirs et n'avait pas l'apparence d'un éclair vivant.
Vers l'âge de 15 ans, il combattait le docteur Eggman Nega aux cotés de Silver dans le repaire du docteur. Par mégarde, Lightning s'est fait capturer par Nega, qu'il l'a relâché dans le système électrique du gigantesque repaire. Le hérisson reçu en lui toute l'énergie du système et faillit en mourir. Cependant, sa physionomie changea et ses pouvoirs apparurent au grand jour.
Pourquoi Lightning n'apparait pas dans Sonic 2006? Parce que à ce moment, Silver le croyait mort, il ne l'avait toujours pas revu
L'apparence de Lightning n'est pas encore au point, mais vous pouvez suivre son évolution sur ma CDV