CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar du Splinter Cell

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2010 à 19:07:20

c'est pas moi qu'est interdit ! :-(

Amiker
Amiker
Niveau 10
29 septembre 2010 à 20:03:06

Ah ouais et c'est qui qui l'a interdit ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2010 à 20:06:42

je sais pô :hap:

Sorlag4
Sorlag4
Niveau 10
29 septembre 2010 à 20:41:16

Bon si le coca 0 n'est pas interdit alors j'en prend un *donne 4€* garde la monnaie et beaucoup de glaçon svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2010 à 20:47:50
  • tend une piscine remplie de coca 0 avec un iceberg* :hap:
Sorlag4
Sorlag4
Niveau 10
29 septembre 2010 à 20:53:36

OHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhh comme c'est touchant, je suis émue :snif: *plonge dans la piscine de coca 0* j'ai une dette envers toi azerdfg

Sorlag4
Sorlag4
Niveau 10
29 septembre 2010 à 21:28:52

Je rêve ou vous dormez tous à cette heure ci !?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2010 à 05:54:31

Le lycée ça fatigue, je me couche toi moi :-) :hap:

Amiker
Amiker
Niveau 10
30 septembre 2010 à 18:48:25

Tu crois qu'on passe notre vie sur le PC ou quoi ? :hum:

Y a le PSG qui va jouer là :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2010 à 18:58:29

PSG :rire:

Amiker
Amiker
Niveau 10
30 septembre 2010 à 19:10:07

:hum: Là ils ont déjà marqués :hum:

Amiker
Amiker
Niveau 10
30 septembre 2010 à 19:23:22

Nouveau but 2-0 pour le PSG :content:

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
30 septembre 2010 à 19:53:56

Parti Sans Gagner :rire:

J'me suis acheté Alan Wake, KOM C TRO B1 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2010 à 19:54:51

je l'ai fini et revendu :hap:
il est pas mal, mais vraiment énigmatique

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
30 septembre 2010 à 20:02:04

J'avoue les premières minutes sont :ouch:

Mais c'est vraiment génial, surtout c'est le premier jeu que je voie qui a une vrai ambiance de folie ! Ca m'change des habituelles "PAN PAN KOM TU DOA TUER LE TERRE ROT RYST" :hap:

J'suis au chapitre 2. (OSEF nan ? :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2010 à 20:04:36

tu vas voir, la fin,
quand je l'ai vu, j'suis resté immobile pendant 5 minutes tellement c'était profond :hap:

Amiker
Amiker
Niveau 10
30 septembre 2010 à 20:06:17

Ah oui y aura pas de 2 c'est dommage :-( .

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
30 septembre 2010 à 20:16:15

Sisi', ca dépend des ventes simplement. Y aura juste pas de 3eme DLC.

Sorlag4
Sorlag4
Niveau 10
30 septembre 2010 à 22:49:06

Enfete j'habite au maroc j'ai 2h de decalage donc ^^ mais bon le lycée sa fatigue je doit lire belle amie de maupassant...... c'est de la merde la seconde Et sinom azerdfg une piscine de ice tea avec un iceberg *donne 3euros* garde la monnaie et metez pas de foot à la télé j'aime pas du tout.

Dirik
Dirik
Niveau 10
01 octobre 2010 à 10:04:07

Bonjour ! :o))

Un Ice-tea svp. :noel:

La vidéo du moment