Bon si le coca 0 n'est pas interdit alors j'en prend un *donne 4€* garde la monnaie et beaucoup de glaçon svp
Pseudo supprimé29 septembre 2010 à 20:47:50
tend une piscine remplie de coca 0 avec un iceberg*
Sorlag4
Niveau 10
29 septembre 2010 à 20:53:36
OHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhh comme c'est touchant, je suis émue *plonge dans la piscine de coca 0* j'ai une dette envers toi azerdfg
Sorlag4
Niveau 10
29 septembre 2010 à 21:28:52
Je rêve ou vous dormez tous à cette heure ci !?
Pseudo supprimé30 septembre 2010 à 05:54:31
Le lycée ça fatigue, je me couche toi moi
Amiker
Niveau 10
30 septembre 2010 à 18:48:25
Tu crois qu'on passe notre vie sur le PC ou quoi ?
Y a le PSG qui va jouer là
Pseudo supprimé30 septembre 2010 à 18:58:29
PSG
Amiker
Niveau 10
30 septembre 2010 à 19:10:07
Là ils ont déjà marqués
Amiker
Niveau 10
30 septembre 2010 à 19:23:22
Nouveau but 2-0 pour le PSG
AZ-UltraGames
Niveau 10
30 septembre 2010 à 19:53:56
Parti Sans Gagner
J'me suis acheté Alan Wake, KOM C TRO B1
Pseudo supprimé30 septembre 2010 à 19:54:51
je l'ai fini et revendu il est pas mal, mais vraiment énigmatique
AZ-UltraGames
Niveau 10
30 septembre 2010 à 20:02:04
J'avoue les premières minutes sont
Mais c'est vraiment génial, surtout c'est le premier jeu que je voie qui a une vrai ambiance de folie ! Ca m'change des habituelles "PAN PAN KOM TU DOA TUER LE TERRE ROT RYST"
J'suis au chapitre 2. (OSEF nan ? )
Pseudo supprimé30 septembre 2010 à 20:04:36
tu vas voir, la fin, quand je l'ai vu, j'suis resté immobile pendant 5 minutes tellement c'était profond
Amiker
Niveau 10
30 septembre 2010 à 20:06:17
Ah oui y aura pas de 2 c'est dommage .
AZ-UltraGames
Niveau 10
30 septembre 2010 à 20:16:15
Sisi', ca dépend des ventes simplement. Y aura juste pas de 3eme DLC.
Sorlag4
Niveau 10
30 septembre 2010 à 22:49:06
Enfete j'habite au maroc j'ai 2h de decalage donc ^^ mais bon le lycée sa fatigue je doit lire belle amie de maupassant...... c'est de la merde la seconde Et sinom azerdfg une piscine de ice tea avec un iceberg *donne 3euros* garde la monnaie et metez pas de foot à la télé j'aime pas du tout.