azerdfg je te dirais ma moyenne demain car on nous rend un contrôle
Pseudo supprimé07 octobre 2010 à 05:53:08
Hmm okay guy, see you later
AZ-UltraGames
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:22:34
Jerry de l'anglais moisi de sorlag
Toujours chapitre 6, me rapproche de la fin je le sens...
Ok, so now I'm going to do my homework, bye guys !
Pseudo supprimé07 octobre 2010 à 18:52:18
okay good luck mate !
AZ-UltraGames
Niveau 10
07 octobre 2010 à 19:20:29
Fake, I didn't do it !
I have 14 fucking french exercises and 2 history exercises... And a music to learn
Pseudo supprimé07 octobre 2010 à 19:55:28
Ohoh ! i have 5 tests tomorrow
Sorlag4
Niveau 10
07 octobre 2010 à 21:38:03
AZ-UltraGames hahahah this guy plays music. What mean it is in the middle school.
-Skunk
Niveau 9
07 octobre 2010 à 21:40:01
C'est qui ce nouveau là ?
Je parle de sorloug4
Sorlag4
Niveau 10
07 octobre 2010 à 21:42:08
Skunk le joueur de dofus je suis pas nouveau
-Skunk
Niveau 9
07 octobre 2010 à 21:44:27
Je ne joue pas à Dofus . J'ai juste un compte Akama (ou un truck comme ça ^^) .
Sorlag4
Niveau 10
07 octobre 2010 à 21:46:06
j'avais naguére ( naguére = jadis ) un lvl 191 mais j'ai arrêter t'avais un bon perso ?
-Skunk
Niveau 9
07 octobre 2010 à 21:49:06
Je t'ai dis que je ne jouais pas à dofus .
Qui es-tu sous ce pseudonyme jeune padawan
Sorlag4
Niveau 10
07 octobre 2010 à 22:02:51
Je suis un seconde qui peut t'expliquer ce qu'un PGCD j'ai même fait un topic pour les 3eme, j'aime MGS (sanke eater ) splinter cell assassin's creed 1 2 et brotherhood peut être le nouveau medal of honr j'aime aussi call of duty et eut ba les jeux vidéo en général. Je met très peut de ponctuation dans mes phrases je pense que tu la remarquer ainsi que les autres bref a oui je deteste facebook dofus (depuis la 2.0 se qui fait donc 1 ans ) si tu veux plus d'information sur moi regarde mon profil enfete je suis un francais comme les autres
-Skunk
Niveau 9
07 octobre 2010 à 22:06:06
Et comment à tu sus que j'avais un compte ?
Sorlag4
Niveau 10
07 octobre 2010 à 22:09:50
( je vais me vanter ) *prend une voit de frimeur* Oui ba moi ayant fait tous les donjons du jeux ba j'ai fais le repère de skunk et skunk est un boss assez chiant à battre mais comme je suis très puissant je les battu j'arrête non mais c un boss donc c pour sa je me suis dis tu doit avoir un compte dof c tout et comme j'ai fais tout les donjon...... bref arrête de me poser des question sur dofus sa me rend malade donc laisse moi oublier sa !
-Skunk
Niveau 9
07 octobre 2010 à 22:11:33
J'ai pas pris mon pseudo par rapport à dofus, mai par rapport à la beuh ( )
Sorlag4
Niveau 10
07 octobre 2010 à 22:15:35
Tu prononce encore dofus devan moi j'apelle MVDD c'est un gros noire qui aime proposer des sucettes divers et varier je l'ai fait avec AZ ultragame