CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar du Splinter Cell

Sorlag4
Sorlag4
Niveau 10
06 octobre 2010 à 21:00:11

J'ai fais une faute !?

Sorlag4
Sorlag4
Niveau 10
06 octobre 2010 à 21:00:50

A ****** ** ***** c'est pas I'm c'est I don't ><

Sorlag4
Sorlag4
Niveau 10
06 octobre 2010 à 21:02:06

Je suis une stupide gomme :hap:

Sorlag4
Sorlag4
Niveau 10
06 octobre 2010 à 21:06:26

azerdfg je te dirais ma moyenne demain car on nous rend un contrôle :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2010 à 05:53:08

Hmm okay guy, see you later :hap:

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:22:34

Jerry de l'anglais moisi de sorlag :noel:

Toujours chapitre 6, me rapproche de la fin je le sens... :peur:

Ok, so now I'm going to do my homework, bye guys ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2010 à 18:52:18

okay good luck mate ! :hap:

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
07 octobre 2010 à 19:20:29

Fake, I didn't do it !

I have 14 fucking french exercises and 2 history exercises... :(
And a music to learn :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2010 à 19:55:28

Ohoh ! :hap:
i have 5 tests tomorrow :-(

Sorlag4
Sorlag4
Niveau 10
07 octobre 2010 à 21:38:03

AZ-UltraGames hahahah this guy plays music. What mean it is in the middle school. :hap:

-Skunk
-Skunk
Niveau 9
07 octobre 2010 à 21:40:01

C'est qui ce nouveau là ? :noel:

Je parle de sorloug4 :noel:

Sorlag4
Sorlag4
Niveau 10
07 octobre 2010 à 21:42:08

Skunk le joueur de dofus :hap: je suis pas nouveau :noel:

-Skunk
-Skunk
Niveau 9
07 octobre 2010 à 21:44:27

Je ne joue pas à Dofus :( . J'ai juste un compte Akama (ou un truck comme ça :noel: ^^) .

Sorlag4
Sorlag4
Niveau 10
07 octobre 2010 à 21:46:06

:hap: j'avais naguére ( naguére = jadis ) un lvl 191 mais j'ai arrêter t'avais un bon perso :hap: ?

-Skunk
-Skunk
Niveau 9
07 octobre 2010 à 21:49:06

Je t'ai dis que je ne jouais pas à dofus :noel: .

Qui es-tu sous ce pseudonyme jeune padawan :noel:

Sorlag4
Sorlag4
Niveau 10
07 octobre 2010 à 22:02:51

Je suis un seconde qui peut t'expliquer ce qu'un PGCD j'ai même fait un topic pour les 3eme, j'aime MGS (sanke eater :coeur: ) splinter cell assassin's creed 1 2 et brotherhood peut être le nouveau medal of honr j'aime aussi call of duty :noel: et eut ba les jeux vidéo en général. Je met très peut de ponctuation dans mes phrases je pense que tu la remarquer ainsi que les autres bref a oui je deteste facebook dofus (depuis la 2.0 se qui fait donc 1 ans :hap: ) si tu veux plus d'information sur moi regarde mon profil enfete je suis un francais comme les autres :hap:

-Skunk
-Skunk
Niveau 9
07 octobre 2010 à 22:06:06

Et comment à tu sus que j'avais un compte ? :noel:

Sorlag4
Sorlag4
Niveau 10
07 octobre 2010 à 22:09:50

( je vais me vanter :noel: ) *prend une voit de frimeur* Oui ba moi ayant fait tous les donjons du jeux ba j'ai fais le repère de skunk et skunk est un boss assez chiant à battre mais comme je suis très puissant je les battu j'arrête non mais c un boss donc c pour sa je me suis dis tu doit avoir un compte dof c tout et comme j'ai fais tout les donjon...... bref arrête de me poser des question sur dofus sa me rend malade donc laisse moi oublier sa !

-Skunk
-Skunk
Niveau 9
07 octobre 2010 à 22:11:33

J'ai pas pris mon pseudo par rapport à dofus, mai par rapport à la beuh ( :ange: ) :noel:

Sorlag4
Sorlag4
Niveau 10
07 octobre 2010 à 22:15:35

Tu prononce encore dofus devan moi j'apelle MVDD c'est un gros noire qui aime proposer des sucettes divers et varier je l'ai fait avec AZ ultragame :hap:

La vidéo du moment