CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar du Splinter Cell

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2010 à 18:09:24
  • tend la bouteille d'ice-tea*

je suis de bonne humeur, je te fais une reduc ! :hap:
tu me dois 50 centimes :noel:

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
01 octobre 2010 à 18:53:26

Ice-tea > All :oui:

On est déjà en octobre :ouch:

Amiker
Amiker
Niveau 10
02 octobre 2010 à 12:32:14
  1. AZ-UltraGames Voir le profil de AZ-UltraGames
  2. Posté le 30 septembre 2010 à 20:16:15 Avertir un administrateur
  3. Sisi', ca dépend des ventes simplement. Y aura juste pas de 3eme DLC.

Non apparement le second DLC termine l'histoire d'Alan Wake :ok: .

sorlag :d) T'es marocain ?

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:06:41

Faux, il termine la trame du premier Alan Wake. 'Fin moi perso j'pense qu'il y aura forcément un 2. (J'ai pas encore fini le premier :p) )

Amiker
Amiker
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:24:00

Les ventes sont décevantes aux USA aussi :ok: .

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
02 octobre 2010 à 14:23:09

Non mérité, meilleur ambiance et scénario de tous ce que j'ai vu en jeuxvideo :(

Sorlag4
Sorlag4
Niveau 10
02 octobre 2010 à 15:15:00

Amiker non je ne suis pas marocain mais je suis francais expatrier ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2010 à 20:56:34
  1. AZ-UltraGames Voir le profil de AZ-UltraGames
  2. Posté le 2 octobre 2010 à 14:23:09 Avertir un administrateur
  3. Non mérité, meilleur ambiance et scénario de tous ce que j'ai vu en jeuxvideo :(

Yep, c'est bizarre qu'il ait bidé comme ça

Amiker
Amiker
Niveau 10
03 octobre 2010 à 14:16:47

Ouais tout le monde le dit que c'est dommage y en avait même qui disait que c'est honteux que Conviction soit un succès et pas Alan Wake, je suis pas du tout d'accord :nonnon: .

sorlag :d) Dommage, t'aurais eu une réduction de 25% sur nos produits :noel:

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
03 octobre 2010 à 14:44:30

On a pas encore eu de vrais chiffres sur SCC :(

Amiker
Amiker
Niveau 10
03 octobre 2010 à 14:53:08

En Juillet il s'était déjà vendu à au moins 2 millions d'exemplaires :ok: .

2 millions en deux mois, c'est pas mal :ok: .

Sorlag4
Sorlag4
Niveau 10
03 octobre 2010 à 14:55:06

J'ai jamais vécu en france je pourrai avoir une réduction :hap: ?

Amiker
Amiker
Niveau 10
03 octobre 2010 à 17:09:46

Faux tu es né en France

Amiker non je ne suis pas marocain mais je suis francais expatrier ^^

Ne me prends pas pour un c*n :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2010 à 17:59:27

il dit peut être vrai :hap:

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
03 octobre 2010 à 19:53:32

Chaud Amiker le détective :noel:

Chapitre 3 d'Alan Wake :bave:

Sorlag4
Sorlag4
Niveau 10
03 octobre 2010 à 21:17:59

Amiker comment connais tu toute ma vie :hap: ?

Sorlag4
Sorlag4
Niveau 10
03 octobre 2010 à 21:18:44

Je n'ai vécu que 3 mois en france :)

Sorlag4
Sorlag4
Niveau 10
03 octobre 2010 à 22:16:44

C'est partis pour une semaine de cour.... :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2010 à 05:54:52

la vie est injuste :-(

-Skunk
-Skunk
Niveau 9
04 octobre 2010 à 20:06:17

Bar du boosteur :trollz: :noel:

La vidéo du moment