je suis de bonne humeur, je te fais une reduc ! tu me dois 50 centimes
AZ-UltraGames
Niveau 10
01 octobre 2010 à 18:53:26
Ice-tea > All
On est déjà en octobre
Amiker
Niveau 10
02 octobre 2010 à 12:32:14
AZ-UltraGames Voir le profil de AZ-UltraGames
Posté le 30 septembre 2010 à 20:16:15 Avertir un administrateur
Sisi', ca dépend des ventes simplement. Y aura juste pas de 3eme DLC.
Non apparement le second DLC termine l'histoire d'Alan Wake .
sorlag T'es marocain ?
AZ-UltraGames
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:06:41
Faux, il termine la trame du premier Alan Wake. 'Fin moi perso j'pense qu'il y aura forcément un 2. (J'ai pas encore fini le premier )
Amiker
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:24:00
Les ventes sont décevantes aux USA aussi .
AZ-UltraGames
Niveau 10
02 octobre 2010 à 14:23:09
Non mérité, meilleur ambiance et scénario de tous ce que j'ai vu en jeuxvideo
Sorlag4
Niveau 10
02 octobre 2010 à 15:15:00
Amiker non je ne suis pas marocain mais je suis francais expatrier ^^
Pseudo supprimé02 octobre 2010 à 20:56:34
AZ-UltraGames Voir le profil de AZ-UltraGames
Posté le 2 octobre 2010 à 14:23:09 Avertir un administrateur
Non mérité, meilleur ambiance et scénario de tous ce que j'ai vu en jeuxvideo
Yep, c'est bizarre qu'il ait bidé comme ça
Amiker
Niveau 10
03 octobre 2010 à 14:16:47
Ouais tout le monde le dit que c'est dommage y en avait même qui disait que c'est honteux que Conviction soit un succès et pas Alan Wake, je suis pas du tout d'accord .
sorlag Dommage, t'aurais eu une réduction de 25% sur nos produits
AZ-UltraGames
Niveau 10
03 octobre 2010 à 14:44:30
On a pas encore eu de vrais chiffres sur SCC
Amiker
Niveau 10
03 octobre 2010 à 14:53:08
En Juillet il s'était déjà vendu à au moins 2 millions d'exemplaires .
2 millions en deux mois, c'est pas mal .
Sorlag4
Niveau 10
03 octobre 2010 à 14:55:06
J'ai jamais vécu en france je pourrai avoir une réduction ?
Amiker
Niveau 10
03 octobre 2010 à 17:09:46
Faux tu es né en France
Amiker non je ne suis pas marocain mais je suis francais expatrier ^^