Tu l'auras voulu j'arrive chez toi dans la nuit ferme bien ta porte à clé sinon MVDD défoncera la porte
Sorlag4
Niveau 10
08 octobre 2010 à 00:21:02
Je prends mes medocs pour plus y jouer et sa marche très bien par contre change ton pseudo sa me donne envie de :vomir: quand je vois ceci bref un ice-tea svp je dois prendre mes médocs :x
Amiker
Niveau 10
08 octobre 2010 à 16:46:04
-Skunk sert à rien sur ce forum en même temps sauf bider
Pseudo supprimé08 octobre 2010 à 17:46:57
Amiker a résumé la fonction de Shunk !!
AZ-UltraGames
Niveau 10
08 octobre 2010 à 19:00:09
Skunk est un noeliste, pardonnons-le
-Skunk
Niveau 9
08 octobre 2010 à 21:01:07
Bien l'alliance pyjama
AZ-UltraGames
Niveau 10
08 octobre 2010 à 21:48:04
Bien le gamin en manque de rébellion ?
Dirik
Niveau 10
08 octobre 2010 à 21:57:40
Bonsoir.
-Skunk
Niveau 9
08 octobre 2010 à 22:07:00
Salam
AZ-UltraGames
Niveau 10
08 octobre 2010 à 22:15:30
Hello
AZ-UltraGames
Niveau 10
08 octobre 2010 à 22:20:41
Alan Wake terminé
Sorlag4
Niveau 10
09 octobre 2010 à 00:32:18
Skunk tu parles arabe ? je suis français mais comme j'ai vécu 4ans en Tunisie et 5ans bientôt au maroc j'ai fais de l'arabe 6 ans Salam alekoum labece ? jpeux vous apprendre des insultes
Pseudo supprimé09 octobre 2010 à 09:36:07
AZ-UltraGames Voir le profil de AZ-UltraGames
Posté le 8 octobre 2010 à 22:20:41 Avertir un administrateur
Alan Wake terminé
GG , alors t'expliques cmt la fin énigmatique ?
funwizard
Niveau 10
09 octobre 2010 à 10:38:08
ce soir france roumanie : 3 - 0
AZ-UltraGames
Niveau 10
09 octobre 2010 à 10:47:14
SPOIL ALAN WAKE !
"Ce n'est pas un lac, c'est un océan... Alan réveille-toi"
'Tain, j'me suis dit WTF
Fay chiay que The Writer soit payant, v'la le jeu en kit quand même Encore heureux que j'ai The Signal...
Mais c'est quand même un jeu
Pseudo supprimé09 octobre 2010 à 10:55:36
Yep, l'ambiance est bien foutue
Amiker
Niveau 10
09 octobre 2010 à 13:23:26
J'ai pu testé la bêta d'Assassin's Creed Brotherhood, d'ailleurs j'écris depuis ma PS3 .