CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar du Splinter Cell

-Skunk
-Skunk
Niveau 9
07 octobre 2010 à 22:20:30

Dofus :noel:

-Skunk
-Skunk
Niveau 9
07 octobre 2010 à 22:20:51

Dofus :noel:

-Skunk
-Skunk
Niveau 9
07 octobre 2010 à 22:21:24

Raj' :noel: ?

Sorlag4
Sorlag4
Niveau 10
08 octobre 2010 à 00:13:14

Tu l'auras voulu j'arrive chez toi dans la nuit ferme bien ta porte à clé sinon MVDD défoncera la porte :hap:

Sorlag4
Sorlag4
Niveau 10
08 octobre 2010 à 00:21:02

Je prends mes medocs pour plus y jouer et sa marche très bien :hap: par contre change ton pseudo sa me donne envie de :vomir: quand je vois ceci bref un ice-tea svp je dois prendre mes médocs :x

Amiker
Amiker
Niveau 10
08 octobre 2010 à 16:46:04

-Skunk sert à rien sur ce forum en même temps sauf bider :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2010 à 17:46:57

Amiker a résumé la fonction de Shunk !! :bravo: :noel:

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
08 octobre 2010 à 19:00:09

Skunk est un noeliste, pardonnons-le :hap:

-Skunk
-Skunk
Niveau 9
08 octobre 2010 à 21:01:07

Bien l'alliance pyjama :noel:

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
08 octobre 2010 à 21:48:04

Bien le gamin en manque de rébellion ? :noel:

Dirik
Dirik
Niveau 10
08 octobre 2010 à 21:57:40

Bonsoir.

-Skunk
-Skunk
Niveau 9
08 octobre 2010 à 22:07:00

Salam :noel:

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
08 octobre 2010 à 22:15:30

Hello :hap:

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
08 octobre 2010 à 22:20:41

Alan Wake terminé :bave:

Sorlag4
Sorlag4
Niveau 10
09 octobre 2010 à 00:32:18

Skunk tu parles arabe ? je suis français mais comme j'ai vécu 4ans en Tunisie et 5ans bientôt au maroc j'ai fais de l'arabe 6 ans Salam alekoum labece :hap: ? jpeux vous apprendre des insultes :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2010 à 09:36:07
  1. AZ-UltraGames Voir le profil de AZ-UltraGames
  2. Posté le 8 octobre 2010 à 22:20:41 Avertir un administrateur
  3. Alan Wake terminé :bave:

GG :ok: , alors t'expliques cmt la fin énigmatique ? :hap:

funwizard
funwizard
Niveau 10
09 octobre 2010 à 10:38:08

ce soir france roumanie : 3 - 0 :hap:

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
09 octobre 2010 à 10:47:14

SPOIL ALAN WAKE !

"Ce n'est pas un lac, c'est un océan... Alan réveille-toi"

:d) 'Tain, j'me suis dit WTF :noel:

Fay chiay que The Writer soit payant, v'la le jeu en kit quand même :( Encore heureux que j'ai The Signal... :(

Mais c'est quand même un jeu :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2010 à 10:55:36

Yep, :oui: l'ambiance est bien foutue

Amiker
Amiker
Niveau 10
09 octobre 2010 à 13:23:26

J'ai pu testé la bêta d'Assassin's Creed Brotherhood, d'ailleurs j'écris depuis ma PS3 :ok: .

C'est très bien réalisé et très fun :bave:

La vidéo du moment