CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar du Splinter Cell

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
09 octobre 2010 à 14:43:52

The Signal presque fini :bave:

Amiker
Amiker
Niveau 10
09 octobre 2010 à 15:41:15

En plus c'est sur 3 maps :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2010 à 16:06:09

Yep, j'ai vu des vidéos, ça a l'air cool, mais assez répétitif :(

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
09 octobre 2010 à 16:09:10

Bah y a plus de gunfights :(

Amiker
Amiker
Niveau 10
09 octobre 2010 à 19:19:34

Ouais au bout d'un moment ça va te saouler mais quand tu change de map c'est bon tu trouves ça plus répétitif :ok: .

Au sommaire de la journée :

France 2 - 0 Roumanie
Splinter Cell Conviction sur PlayStation 3 : http://s2.noelshack.com/old/up/conviction_ps3_europe-9b0749b014.jpg

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
09 octobre 2010 à 19:39:46

Jerry du gros Fake SCC sur PS3 :rire:

France 0-0 Roumanie.

Gros match bidesque en perspective :oui:

Amiker
Amiker
Niveau 10
09 octobre 2010 à 19:40:36

Benzema - 1
Nasri - 1 :ok:

funwizard
funwizard
Niveau 10
09 octobre 2010 à 20:18:01

ben ça fait un an que la france a pas gagné au SDF :noel:

et puis bon, fo pas déconner, c'est plus la roumanie de la fin des années 90 avec hagi !

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
09 octobre 2010 à 20:32:40

Benzema :(
Nasri :malade:

Mvila = EPIC WIN :content:

N'oublions pas que la Roumanie fait souvent match nul face a la France qui ne semble pas dans de bons jours... :noel:

Amiker
Amiker
Niveau 10
09 octobre 2010 à 21:01:24

Excuses moi mais :

Nasri > Gourcuff
Et Benzema à un bon potentiel.

Et funwizard mets toi à jour ils ont gagnés leur dernier match :hum: .

Et puis là y a un nouvel entraîneur et plus de la moitié de l'équipe à été remplacée :ok: .

Amiker
Amiker
Niveau 10
09 octobre 2010 à 21:11:26

La défense française est nulle :nah: .

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
09 octobre 2010 à 21:49:19

Une première mi-temps plutôt intéressante mais j'aurai aimé voir des buts :(

0-0 pour moi, bon début de match pour M'vila, Nasri, Mexes et Valbuena.

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
09 octobre 2010 à 22:56:45

GG a la France, pour une fois... :noel:

Sorlag4
Sorlag4
Niveau 10
09 octobre 2010 à 23:02:32

omg vous regardez le foot

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
09 octobre 2010 à 23:04:50

Tu veux faire quoi toi, a 22/23h ? :noel:

Sorlag4
Sorlag4
Niveau 10
09 octobre 2010 à 23:13:06

Moi ? jouer à la console xD et faire des intervalles en math...

Dirik
Dirik
Niveau 10
09 octobre 2010 à 23:43:22

Nasri. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2010 à 09:07:26

Foot :nah:

Dirik
Dirik
Niveau 10
10 octobre 2010 à 09:52:25

Salut ! :o))

Un coca-cola svp. :noel:

Dirik
Dirik
Niveau 10
10 octobre 2010 à 09:52:59

azerdfg
Posté le 10 octobre 2010 à 09:07:26
Foot :nah:
Lien permanent

T'aime quoi comme sport toi ? :(

La vidéo du moment